Deuxièmes rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

alien64 a écrit : Certes le capitaine du BCM est sur la pente descendante à cause de quelques pépins physiques, mais il reste un joueur intelligent, discipliné, bon défenseur, adroit et polyvalent 3/4.
Ouais ...
Un peu dans le meme genre, je crois que les Manceaux pleurent encore le depart de JD Jackson. N'est ce pas Vito?
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Denis a écrit :
Matt a écrit :
Denis a écrit :
Oué sauf que Marcelic c'était une autre classe qu'Adomaitis quand meme ! Y'a pas photo !
C'est une blague? :shock:
Ou bien la classe au dessous alors.
Je pense qu'Ado est le plus GRAND joueur (au sens propre du terme) passé par le BCM. De l'avis des supporteurs, des suiveurs, du staff, etc...
Il y a des choses qui n'apparaissent pas dans les chiffres et les stats, et je pense que si vous aviez un Ado dans votre équipe, vous vous rendriez compte à quel point je peux être étonné de ce dialogue à son propos :?
Je prends un Ado à 10 Obsahoan ou Turner ou qui vous voulez d'autres en Pro A.

Ah et puisque certains aiment bien le palmares ici (parait que c'est ce qui fait un grand club...oups pardon, un grand joueur):

Equipe Nationale : International lituanien – A participé :
- aux Jeux Olympiques en 2000 (Sydney, Australie),
- au Championnat du monde en 1998 (Athènes, Grèce) ,
- au Championnat d’Europe en 1997 (Barcelone, Espagne), 1999 (Paris, France)
Palmarès :
- Médaille de Bronze aux Jeux Olympiques en 2000 (Sydney, Australie)
– Champion d’Europe 22 ans et moins en 1996
– Vainqueur de l’Euroleague en 1999
– Vainqueur de la Coupe Saporta en 1998
– Vainqueur de la Coupe de France en 2005
- Champion de Lituanie en 1997, 1998 et 1999
– Champion de Pologne en 2001 et 2002
Il y a mieux en France?

Maintenant, c'est vrai qu'il est vieillissant et il a annoncé vouloir encore jouer une saison avant de se reconvertir. A mon avis, vue le bonhomme, ça sera un excellent coach et modèle.
Bienheureux le club qui le récupèrera.
Malheureux les supporters du club qui le lache... :(
:shock: :shock: :shock: :x :x :x :lol: :lol: :lol:

Matt vient nous donner l'avis d'un supporter qui l'a vu sur la durée à Gravelines. C'est toujours interessant d'avoir plusieurs points de vue, car on ne peut juger un joueur sur quelques matchs seulement.
Merci Matt.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Denis a écrit :
BROQSAM a écrit :TU C QUI C ADOMAITIS AU MOINS J ai pas l impression quand je vois tes post il est capitaine du bcm depuis au moins trois ans et il a disputer une finale du campionnat contre nous du temps ou les match se jouais en plusieur manche
Mendy est un profil totalement differant mais pas encore a son niveaux c pas parce qu il saute haut et maque des points que c une superstar arrète un peu de matter la nba et regarde l euroligue un peu ou l uleb cup
:roll: tu le fais exprés ou tu captes Z ?

c'est toi qui a comparé Mendy à Obsahoan !!!! Pas à Adomaitis !!! Donc relis déjà mieux tes posts et ceux des autres.

Enfin, encore une fois, arrete un peu de me donner des ordres ou de quelconques leçons sur mes hobbies et mes préférences ! Je ne sais pas qui ou quoi te fais penser que je suis plus la NBA que les autres compet' !!!

Je suis certainement mieux que toi le basket, plus assiduement meme alors ne me donne pas de leçon.

Est-ce que je t'en donne moi? non ! alors "keep control". MERCI. :wink:


ps: puisque j'ai bien compris que tu suivais à fond le basket landais (d'aprés tes posts), je te ferais parvenir si tu veux un maillot dédicacé de ma main d'un grand club landais. :wink:
j en rajouterais pa sur tes pots (tu a vu la suite) mais j aimerais bien savoir qui tu est alors si tu joue dans un si grand club landais que ça!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Denis a écrit :ps: puisque j'ai bien compris que tu suivais à fond le basket landais (d'aprés tes posts), je te ferais parvenir si tu veux un maillot dédicacé de ma main d'un grand club landais. :wink:
J'aimerai bien l'avoir moi aussi... :wink: Ce serait un honneur pour moi, un maillot dédicacé par un joueur comme toi.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

c'est toi Freddy on t'a reconnu :o :lol: :lol: :lol:

moi aussi je veux bien aussi le maillot d'Horsarrieur :o
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Karamasof a écrit :
Denis a écrit :ps: puisque j'ai bien compris que tu suivais à fond le basket landais (d'aprés tes posts), je te ferais parvenir si tu veux un maillot dédicacé de ma main d'un grand club landais. :wink:
J'aimerai bien l'avoir moi aussi... :wink: Ce serait un honneur pour moi, un maillot dédicacé par un joueur comme toi.
Toi t'en a déjà un il me sembleonc bon...faut pas etre trop gourmand
:wink:
EVERYBODY LIES
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Mais ou en est-on avec ce fameux arrière communautaire qui devrait avoir signé depuis quelques jours?
La qualif en ULEB Cup a-t-elle changé la donne?
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

fd64 a écrit :
alien64 a écrit : Certes le capitaine du BCM est sur la pente descendante à cause de quelques pépins physiques, mais il reste un joueur intelligent, discipliné, bon défenseur, adroit et polyvalent 3/4.
Ouais ...
Un peu dans le meme genre, je crois que les Manceaux pleurent encore le depart de JD Jackson. N'est ce pas Vito?

Non en Sarthe, enfin moi, je me suis remis du départ de JD. On le voit sur le banc de touche, il prépare ses diplôme d'entraineur. Non la page est vraiment tournée, maillot accroché au plafond d'Antares. Donc pas la peine de pleurer toutes ses larmes du corps pour avoir un retour de JD. :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Mais ou en est-on avec ce fameux arrière communautaire qui devrait avoir signé depuis quelques jours?
La qualif en ULEB Cup a-t-elle changé la donne?
C'est pas Stanic ? :0:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

A priori.....................non!
C'est dans un article relatant la signature de Stanic et Withers que le journaliste a évoqué ce nouveau joueur.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

On parle de Trent Whiting pour remplacer Dewarick Spencer à Roanne :

http://www.legaduebasket.it/player/?id=WHI-TRE
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Gros marqueur mais faible passeur!!
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

L'effectif de l'Entente Orléanaise s'étoffe. Après avoir obtenu la resignature de Zeb Cope il y a quinze jours, Orléans vient d'enrôler le jeune meneur... aldo curty bizare il avais l'air d avoir le champ libre au havre !!! enfin tans mieux pour orlean avec felah belle doublette française!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

vito a écrit :
fd64 a écrit :
alien64 a écrit : Certes le capitaine du BCM est sur la pente descendante à cause de quelques pépins physiques, mais il reste un joueur intelligent, discipliné, bon défenseur, adroit et polyvalent 3/4.
Ouais ...
Un peu dans le meme genre, je crois que les Manceaux pleurent encore le depart de JD Jackson. N'est ce pas Vito?

Non en Sarthe, enfin moi, je me suis remis du départ de JD. On le voit sur le banc de touche, il prépare ses diplôme d'entraineur. Non la page est vraiment tournée, maillot accroché au plafond d'Antares. Donc pas la peine de pleurer toutes ses larmes du corps pour avoir un retour de JD. :wink:
Ah merde :lol: :lol:
Non mais ce que je voulais dire c'est que quand meme il avait eu un role important dans la conquete du titre non?
Et que son absence cette annee a quand meme du se faire sentir?

J'sais pas, fais quelque chose, me laisse pas avoir l'air d'un idiot :wink:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

jE T AIDE UN PEU!! regardez les titres de l elan acquis avec didier gadou il joué bien en 3 !!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Verrouillé