Les rumeurs, troisième tour...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

fd64 a écrit :
vito a écrit :Bokolo a 90% de chance de rester au Mans
En terme de carriere sportive ca me semble le meilleur choix pour lui (n'en deplaise a Yannou :o )

Vous avez des indications s' il jouerait plutot meneur ou arriere?
Avec le depart (sur?probable?) d'Amagou et l'arrivee de Diot, il pourrait etre decale en 2, non?
aux dernières nouvelles, Diot sera le meneur remplaçant, Bogavac sera arriere, Bokolo sera meneur qui pourra jouer à la mene, Limonad sera arrière mais aidera à la mene s'il y a de l'eau dans le gaz... ( :o )
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

awaremannn a écrit :
fd64 a écrit :
vito a écrit :Bokolo a 90% de chance de rester au Mans
En terme de carriere sportive ca me semble le meilleur choix pour lui (n'en deplaise a Yannou :o )

Vous avez des indications s' il jouerait plutot meneur ou arriere?
Avec le depart (sur?probable?) d'Amagou et l'arrivee de Diot, il pourrait etre decale en 2, non?
aux dernières nouvelles, Diot sera le meneur remplaçant, Bogavac sera arriere, Bokolo sera meneur qui pourra jouer à la mene, Limonad sera arrière mais aidera à la mene s'il y a de l'eau dans le gaz... ( :o )
Donc Bokolo sera meneur titulaire ... Bon ... Bon bon bon ...
Et les supporteurs manceaux ils en pensent quoi?

Ils ne le verraient pas plutot en 2 titulaire, avec un us meneur titulaire et Diot remplacant, quitte a decaler Bokolo en cours d'annee si Diot a un coup de moins bien?
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

tout à fait d'accord avec toi fd64. Si l'on compte sur Bokolo/Diot/Limonad pour remonter la balle, certes c'est bourré de génie, mais c'est aussi et surtt tres tres jeune tout ce joli p'tit monde...L'année du titre on vait du vieux, de la gde geule, du roublard pour encadrer nos jeunes à savoir Besok, Guice et JD Jackson. Cette saison on a manqué de gde gueule, esperons que les prochaines recrues combleront ce manque.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :Bokolo sera meneur qui pourra jouer à la mene, Limonad sera arrière mais aidera à la mene s'il y a de l'eau dans le gaz... ( :o )
En même temps, un meneur qui joue pas à la mène :0:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Herbert vers Aris Salonique

Message par cedex »

La République annonce ce matin" Herbert aurait signé a l aris salonique , mais sera palois en juillet avec la sélection de Géorgie , stage ou doit etre présent Melvin Sanders , le joueur dont l élan attend toujours une réponse ferme et définitive pour la saison prochaine; en cas de refus du néo géorgien l élan porterait son choix.... sur ... un ailier vraisemblablement Américain".
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

1- Je souhaite bien du courage à l'Aris...
2- Pour le poste 3, ça ne fait pas avancer le schmilblick !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :
awaremannn a écrit :Bokolo sera meneur qui pourra jouer à la mene, Limonad sera arrière mais aidera à la mene s'il y a de l'eau dans le gaz... ( :o )
En même temps, un meneur qui joue pas à la mène :0:
oui bon... il sera meneur et il pourra jouer à l'arriere :o :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Joruus a écrit :1- Je souhaite bien du courage à l'Aris...
2- Pour le poste 3, ça ne fait pas avancer le schmilblick !
3- Il fait un peu ch... Sanders à pas dire encore qu'il s'en va definitivement
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Basket - Transferts - Herbert à Salonique

Licencié le mois dernier par Pau-Orthez, Gordon Herbert n'a pas tardé à retrouver un club. L'entraîneur canadien s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club grec d'Aris Salonique, qualifié en Euroligue. Actuellement sélectionneur de la Géorgie, Herbert, qui a certes remporté la Coupe de France avec Pau mais n'a pas qualifié le club béarnais pour les play-offs, une première depuis 20 ans, prendra ses nouvelles fonctions en septembre.


Lequipe.fr

Eh bien il y en a un qui sera pas resté longtemps au chomage.
Bonne Chance quand même à lui...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

herbert passera donc du côté d'Antares lors de l'Euroleague...Vous voyez de quoi je parle ? L'Euroleague ça vous dit qql chose ?? :o

:dehors: :0:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

C'est très mauvais esprit mais c'est très drôle...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :Herbert passera donc du côté d'Antares lors de l'Euroleague...Vous voyez de quoi je parle ? L'Euroleague ça vous dit qql chose ?? :o

:dehors: :0:
Oui, mais bon on a laissé tomber. On a décidé d'amener notre savoir et notre vécu (une forte expérience parmi les 16 meilleures équipes mondiales du "sport" basketball) à des clubs qui ont besoin de nous :o

Vito, tu penses quoi de ta poule d'Euroleague ?
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

classe biberon, la suite !! Il se mumure que l'americo-belge JOHN WIKINS, fils d'un ancien joueur du SCM (ex MSB) Jeff Wikins. Le fiston, 17ans, 2MO6, international belge en équipe moins de 18ans, gros potentiel parait-il d'apres divers forums belges.
Info dévoilée sur le forum du MSB par Kris Doum95, l'homme qui a des oreilles et des yeux partout.
Bon ba si ça se fait, j'espere qu'il jouera en espoir et qu'il viendra compléter le banc, car le Mans est en train de monter une équipe de cadets là!! :o Mais faut dire qu'avec Collet les jeunes s'éclatent bien, gagnent et nous fans, on assiste à du grand spectacle !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Bon je taquine je taquine, je le dis sans aucune méchanceté. Vous futes bons l'année derniere en Euroleague, j'espere que vous allez faire un truc cette année en ULEB.

Ba notre poule, je me leche les babines de voir Tel Aviv à Antares, le mythe débarque en Sarthe !! Malaga également ça va donner. Certains fans du MSB pensent notre "poule" jouable et quele top 16 doit etre un objectif avoué. Moi je prends l'Euroleague comme un énorme cadeau, je vais en profiter un maximum, j'en prends plein la vue, je me regale et je reve éveillé. Deja l'année derniere j'ai pris mon pied. Puis parler ed top 16 alors que notre équipe est incomplete... :roll:
Je demande juste à l'équipe de tenir la route, de véhiculer de bonnes valeurs sur la scene européenne à savoir fair play, mouiller le maillot, lancer nos jeunes et tenir la route. Quelle fierté l'année derniere quand je voyais sur le terrain, en Euroleague, Batum, Koffi, Amagou, Bokolo en meme temps et regarder droit dans les yeux nos adversaires d'un soir. Apres arrivera ce qui devra arriver, un top 16 ça serait génial.

Mais l'Euroleague et le top 16 ne doivent pas cacher les objectifs principaux : la proA, les play off, le titre, la coupe de france, en un mot : le Ranking !! Faut s'assurer le haut niveau pour les années en venir.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

vito a écrit :Bon je taquine je taquine, je le dis sans aucune méchanceté. Vous futes bons l'année derniere en Euroleague, j'espere que vous allez faire un truc cette année en ULEB.

Ba notre poule, je me leche les babines de voir Tel Aviv à Antares, le mythe débarque en Sarthe !! Malaga également ça va donner. Certains fans du MSB pensent notre "poule" jouable et quele top 16 doit etre un objectif avoué. Moi je prends l'Euroleague comme un énorme cadeau, je vais en profiter un maximum, j'en prends plein la vue, je me regale et je reve éveillé. Deja l'année derniere j'ai pris mon pied. Puis parler ed top 16 alors que notre équipe est incomplete... :roll:
Je demande juste à l'équipe de tenir la route, de véhiculer de bonnes valeurs sur la scene européenne à savoir fair play, mouiller le maillot, lancer nos jeunes et tenir la route. Quelle fierté l'année derniere quand je voyais sur le terrain, en Euroleague, Batum, Koffi, Amagou, Bokolo en meme temps et regarder droit dans les yeux nos adversaires d'un soir. Apres arrivera ce qui devra arriver, un top 16 ça serait génial.

Mais l'Euroleague et le top 16 ne doivent pas cacher les objectifs principaux : la proA, les play off, le titre, la coupe de france, en un mot : le Ranking !! Faut s'assurer le haut niveau pour les années en venir.
A qui le dis tu.... :0:
Répondre