Les rumeurs, troisième tour...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Karamasof a écrit :
vito a écrit :Bon je taquine je taquine, je le dis sans aucune méchanceté. Vous futes bons l'année derniere en Euroleague, j'espere que vous allez faire un truc cette année en ULEB.

Ba notre poule, je me leche les babines de voir Tel Aviv à Antares, le mythe débarque en Sarthe !! Malaga également ça va donner. Certains fans du MSB pensent notre "poule" jouable et quele top 16 doit etre un objectif avoué. Moi je prends l'Euroleague comme un énorme cadeau, je vais en profiter un maximum, j'en prends plein la vue, je me regale et je reve éveillé. Deja l'année derniere j'ai pris mon pied. Puis parler ed top 16 alors que notre équipe est incomplete... :roll:
Je demande juste à l'équipe de tenir la route, de véhiculer de bonnes valeurs sur la scene européenne à savoir fair play, mouiller le maillot, lancer nos jeunes et tenir la route. Quelle fierté l'année derniere quand je voyais sur le terrain, en Euroleague, Batum, Koffi, Amagou, Bokolo en meme temps et regarder droit dans les yeux nos adversaires d'un soir. Apres arrivera ce qui devra arriver, un top 16 ça serait génial.

Mais l'Euroleague et le top 16 ne doivent pas cacher les objectifs principaux : la proA, les play off, le titre, la coupe de france, en un mot : le Ranking !! Faut s'assurer le haut niveau pour les années en venir.
A qui le dis tu.... :0:
Philip_lemans, on t'a reconnu... :o
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

gpolin a écrit :Basket - Transferts - Herbert à Salonique

Licencié le mois dernier par Pau-Orthez, Gordon Herbert n'a pas tardé à retrouver un club. L'entraîneur canadien s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club grec d'Aris Salonique, qualifié en Euroligue. Actuellement sélectionneur de la Géorgie, Herbert, qui a certes remporté la Coupe de France avec Pau mais n'a pas qualifié le club béarnais pour les play-offs, une première depuis 20 ans, prendra ses nouvelles fonctions en septembre.


Lequipe.fr

Eh bien il y en a un qui sera pas resté longtemps au chomage.
Bonne Chance quand même à lui...
Beh les dirigeants de l'Aris Salonique qui était dans notre poule d' Euroligue n'avaient pas les yeux deans leur poche, ils oint pu constater le parcours très solide de l'Elan........Bonne chance à Gordon, on suivra -du moins je suivrai en tous cas les résultats de l'Aris avec un intérêt particulier je l'avoue....Déjà que j'aimais bien ce club de l'Aris avec son public magnifique..J'espère que Gordon apprendra à faire tourner son effectif, son point faible...
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

Yo. Dites, y a un comique (qui en toute modestie a comme pseudo lasvel :shock: ) qui prétend que pau serait sur yaniv green du maccabi sur interbasket. Vous êtes au courant de cette rumeur ici?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

raph a écrit :Yo. Dites, y a un comique (qui en toute modestie a comme pseudo lasvel :shock: ) qui prétend que pau serait sur yaniv green du Maccabi sur interbasket. Vous êtes au courant de cette rumeur ici?
Maintenant oui :lol:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

raph a écrit :Yo. Dites, y a un comique (qui en toute modestie a comme pseudo lasvel :shock: ) qui prétend que pau serait sur yaniv green du maccabi sur interbasket. Vous êtes au courant de cette rumeur ici?
Et il disait que Roanne était sur Sam Hoskin et savait pas que Roanne jouerait a Clermont aussi, ça m'a l'air d'être un beau boulet enfin bon ...
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

Ouais pour clermont j'avais relevé et j'avais rectifié son post. En tout cas merci d'apporter votre éclairage, il commence à gonfler ce specimen.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Luka BOGDANOVIC au Mans ??
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

jpp a écrit :
Karamasof a écrit :
vito a écrit :Bon je taquine je taquine, je le dis sans aucune méchanceté. Vous futes bons l'année derniere en Euroleague, j'espere que vous allez faire un truc cette année en ULEB.

Ba notre poule, je me leche les babines de voir Tel Aviv à Antares, le mythe débarque en Sarthe !! Malaga également ça va donner. Certains fans du MSB pensent notre "poule" jouable et quele top 16 doit etre un objectif avoué. Moi je prends l'Euroleague comme un énorme cadeau, je vais en profiter un maximum, j'en prends plein la vue, je me regale et je reve éveillé. Deja l'année derniere j'ai pris mon pied. Puis parler ed top 16 alors que notre équipe est incomplete... :roll:
Je demande juste à l'équipe de tenir la route, de véhiculer de bonnes valeurs sur la scene européenne à savoir fair play, mouiller le maillot, lancer nos jeunes et tenir la route. Quelle fierté l'année derniere quand je voyais sur le terrain, en Euroleague, Batum, Koffi, Amagou, Bokolo en meme temps et regarder droit dans les yeux nos adversaires d'un soir. Apres arrivera ce qui devra arriver, un top 16 ça serait génial.

Mais l'Euroleague et le top 16 ne doivent pas cacher les objectifs principaux : la proA, les play off, le titre, la coupe de france, en un mot : le Ranking !! Faut s'assurer le haut niveau pour les années en venir.
A qui le dis tu.... :0:
Philip_lemans, on t'a reconnu... :o
:lol: :lol: Excellent!!
Sinon pour l'Aris et Herbert je suivrai aussi l'évolution du club d'autant plus qu'un fan est venu se renseigner ici...
Répondre