Mike BAUER à NANCY

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Sur Johnsen, vous êtes sévères car il a joué blessé la moitié de l'année sans qu'on le sache et sa première partie de saison, notamment en euroligue était très correcte. C'est vrai que Bauer a manqué l'an dernier car l'équipe n'avait pas de tripes.
Mais rien ne dit que ce sera le cas cette année, donc au niveau basket, y a pas de raison pour l'instant de le regretter.
D'ailleurs, garder Johnsen alors qu'il était diminué au lieu de Bauer fut une belle boulette de notre ami Gordy. Même si Johnsen n'avait encore rien dit de ses douleurs, ça se voyait qu'il était moins bien.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le club devait savoir pour les douleurs de Johnsen, mais ne l'a pas communiqué.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :Le club devait savoir pour les douleurs de Johnsen, mais ne l'a pas communiqué.
oui, car s'il n'a pas parlé de sa blessure au club, c'est une faute professionnelle grave ! (encore une tiens :o )
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

Quelqu'un connait-il se qu'à fait Bauer en Allemagne ?
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

A propos de Johnsen, où va t'il jouer cette saison ?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Mike a écrit :Quelqu'un connait-il se qu'à fait Bauer en Allemagne ?
il s'est fait viré à la fin de la saison pour aller Nancy... mais statistiquement c'était pas mal, autour de 10 points 5 rebonds je crois
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3387
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

bibiche a écrit :A propos de Johnsen, où va t'il jouer cette saison ?
En Grece, mais je en me rappelle plus dans quel club.
Celui où va aussi Melvin Sanders.

Peut-être Panionos...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :
Mike a écrit :Quelqu'un connait-il se qu'à fait Bauer en Allemagne ?
il s'est fait viré à la fin de la saison pour aller Nancy... mais statistiquement c'était pas mal, autour de 10 points 5 rebonds je crois
Oui, d'ailleurs, ils l'ont viré ou l'ont juste laisser "libre" ? il avait signé pour 1 an et demi à Francfort non ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :
awaremannn a écrit :
Mike a écrit :Quelqu'un connait-il se qu'à fait Bauer en Allemagne ?
il s'est fait viré à la fin de la saison pour aller Nancy... mais statistiquement c'était pas mal, autour de 10 points 5 rebonds je crois
Oui, d'ailleurs, ils l'ont viré ou l'ont juste laisser "libre" ? il avait signé pour 1 an et demi à Francfort non ?
il a été laissé libre je crois mais ça veut quand meme dire qu'ils tenaient pas à lui
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'aime bien Bauer, mais je ne le trouve pas très saignant. Il fait quelques actions éclatantes, a des stats sympas, mais c'est pas un joueur décisif.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Bauer, pas un joueur décisif ?????? :shock:

Ben, son intensité et ses coups de folie nous ont permis de gagner qques matchs en EL cette saison !
C'est au contraire, me semble-t-il, le type de joueur qui peut faire basculer le résultat d'un match par son jeu fait de prises de risques et qui entraine ses coéquipiers par son engagement communicatif.

Alors oui, j'aimais beaucoup ce joueur, mais vraiment, son jeu peut changer le cours d'un match, je pense.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

BOZO a écrit :Bauer, pas un joueur décisif ?????? :shock:

Ben, son intensité et ses coups de folie nous ont permis de gagner qques matchs en EL cette saison !
C'est au contraire, me semble-t-il, le type de joueur qui peut faire basculer le résultat d'un match par son jeu fait de prises de risques et qui entraine ses coéquipiers par son engagement communicatif.

Alors oui, j'aimais beaucoup ce joueur, mais vraiment, son jeu peut changer le cours d'un match, je pense.
:10: :tek: :10: :tek:
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Message par bodéga »

Des joueurs décisifs la saison dernière ?

- Bauer en début de saison, certes pas sur toutes les rencontres ...

- Miles en fin de saison, et pas sur toutes les rencontres non plus ...

et puis c'est tout :cry:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, il a fait quelques fins de matchs intéressantes (comme contre Moscou), mais c'est pas régulier. Un bon joueur, pas un leader.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :Oui, il a fait quelques fins de matchs intéressantes (comme contre Moscou), mais c'est pas régulier. Un bon joueur, pas un leader.
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que décisif n'était peut être pas le bon mot.

Bauer, c'est le mec que tu lances quand ça va mal. Il peut prendre feu, et te sauver la mise. C'est pas le joueur "clutch" à qui tu files la balle à -2 à 8 secondes de la fin.

Celà dit, je l'aime beaucoup, moi! :D même si effectivement, son départ était justifié : à l'époque, un Johnsen en forme complétait mieux l'équipe qu'un Bauer....C'est con, il était pas en forme! :lol:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre