[Euro 2007] Les Bleus 8eme... La Russie Championne d'Europe!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Pablito, dl Sopcast et va là pour le lien
http://www.myp2p.eu/NBA.htm

Sinon, qu'est-ce que ça va vite ce match...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Trois minutes a jouer, la russie mene d'un point ms kirilenko sort pour 5 fautes
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

m'agacent, ces lancers...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

bon ben voila
diaw et parker ? :cry:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

:twisted: C'est quoi cette peur de gagner! On est pas sensé avoir des winners made in NBA dans le roster?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

c'est quand meme hallucinant
bon ben la generation 2008, on en aura beaucoup parle, on l'aura tres peu vue
diaw perd beaucoup beaucoup de credit sur cet euro
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Il faut terminer combien pour gagner le droit d'aller au tournoi pre olympique?
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Sinon j'ai pas vu le match mais plus que les lancer-francs rates (apres tout les Russes n'ont pas un pourcentage faramineux non plus), ce qui me frappe ce sont les 75 points encaisses.
L'edf est une equipe defensive et je ne pense pas qu'elle a beaucoup de chance de gagner un match qui se joue sur la base de 75 points.

Ca serait interessant de voir combien elle en a gagne pendant la preparation ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

inthezone a écrit ::twisted: C'est quoi cette peur de gagner! On est pas sensé avoir des winners made in NBA dans le roster?
s'pas une histoire de winners, c'est une histoire de jeu qu'il a dit le cotch ...

on joue avec des joueurs à qui le jeu européen ne convient pas ...

donc je dis : prenons des joueurs à qui le jeu européen convient, des gens qui savent jouer les européens ...
SNCF will survive
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Quelle honte pour des pros de louper autant de lancers...incompréhensible...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Que ce soit la Slovénie, ou la Russie aujourd'hui, il semble que leurs coach respectif aient été bien meilleurs que CB et su trouver la bonne tactique, les bons joueurs au bon moment.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

les joueurs et la tactique en effet ... le passage en zone dans le quatrième a permis de faire un bon différentiel de 7 points ... pour les russes. d'une stupidité rare à ce niveau !!!

Alors qu'on a soit disant des athlètes capables d'étouffer n'importe qui en 1vs1 (d'ailleurs Flo a littéralement démonté le cerveau de Kirilenko).

Dans l'ensemble ça aura été vraiment du grand n'importe quoi le Claude sur cet euro ... soit dit en pasant c'est fort à parier que Jacky C. aura été bien plus qu'une patte de lapin dans la brillante carrière de notre sélectionneur , parce qu'entre l'expérience Asvel et les 2 dernières sorties internationales de l'EDF, c'est un peu la bouillasse game attitude !
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les lancer-francs il y a longtemps que c'est pas notre point fort. Puis, je nous ai trouvé sur tout le tournoi vachement tendre. On a pris des tonnes de coups, on ne se fait pas respecter. On est une équipe sympa, mais hormis nos qualités athlétiques, on n'est pas très craint.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Les lancer-francs il y a longtemps que c'est pas notre point fort. Puis, je nous ai trouvé sur tout le tournoi vachement tendre. On a pris des tonnes de coups, on ne se fait pas respecter. On est une équipe sympa, mais hormis nos qualités athlétiques, on n'est pas très craint.
tu crains les gens qui passent leur temps à pleurnicher toi ? pas moi ...

tant qu'on aura pas compris que quand on se prend un coup, faut pas aller chialer chez l'arbitre, mais se sortir les doigts et aller au charbon ... on n'arrivera à rien ...
SNCF will survive
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Je trouve aussi que Bergeaud n'a pas été super inspiré sur cet Euro... Dès le début que les intérieurs Russes faisaient ce qu'ils voulaient, il aurait du passer en zone... Bon tant pis.
Les lancers ? Bof ça me désole...
Je trouve aussi qu'on se rapproche du jeu Coréen, du trois points et de la rare contre attaque... Je reste sur ma faim !
Incroyable qu'on ne trouve pas les leaders dans les moments chauds, et à chaque fois c'est Kirksay qui s'y colle avec son shoot tout pourri :twisted:
Je ne comprends pas que Parker, avec sa grande expérience, ne fasse pas semblant de shooter lors de l'ultime faute, il aurait eu 3 lancers sur les deux matches... Jasikevicius lui sait le faire.
Diaw en dessous de tout, il n'y a que Gomis et Turiaf qui m'ont plu, Ferchaud a fait le boulot plus qu'honnêtement.

Par contre gros coup de gueule contre Georges Eddy, il devient très con avec l'âge !
Hormis Parker et Diaw, ses deux chouchous, il n'a pas arrêté d'allumer et de critiquer tout le monde, si il était un grand entraîneur ça se saurait non ?
En tout cas, je me souviens qu'il avait prédit une défaite contre les russes lors de l'euro 99 à Pau, la France avait gagné... Alors quand il dit que lui dit la vérité il ferait mieux de fermer sa grande gueule des fois... :idea:

Enfin je suis en colère quoi...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre