CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

ILS SONT TROP TERRIBLES CES SMILEYS !!!!!! MERCI bcp !
Invité

Message par Invité »

ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!!!! Bj devient hystérique !!!
C'est vrai qu'ils sont bien ces smiley! Mais c'est que de petits bonhommes qui bougent sur ton écran! T'es pas obligé de hurler de bonheur !! :lol:
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas hysterique je suis content qu'il y est des smiley qui representent les B.Boys !!!!!! Tu serais dans le meme cas que moi si il y avait des petites cheers non ? :D
Invité

Message par Invité »

BO :shock: :shock: !!!! LE SMILEY :D :D !!!!!!!!!!! UN B.BOYS EN HEAD SPIN 8) 8) 8) 8) !!!!!!!!!!!!!!! OUAHHHHHHHHHHH SA DECHIRE :D :) :D !!!!!! VIVE LE BREAK :D :D :D !!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Mais on a DEJA un smiley de cheers !!!! Il est pas là mais il est trop mignon !! :amour:
Invité

Message par Invité »

je veux voir le smiley cheer :!!!! ou puis-je le voir ???? :amour: :amour:
Portuguais

Message par Portuguais »

moi aussi je veut les voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :shock:
Invité

Message par Invité »

Et moi aussi :D :D :D :D !!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pour les cheers, on a

Ou

Ou

Ou encore

C'est cadeau...
vahlia

Message par vahlia »

mais elles sont toutes mimi les smileys cheers!!!!!! T'es trop fort! :yeah: Tu les trouves où tous ces smileys??
En tout cas, les breakeurs comme les cheers sont adorables! :happy: :happy:
merci bcp! :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

moi je les veut les cheersssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


envoi les stpppppppppppp
Invité

Message par Invité »

OHlalala !!! en effet, les smileys pour les cheers sont aussi bien que les notre !!!!!! Surtout le lancer !!!!! :D :D :D

Il faut demander a un admin de les rajouter aux nombreux smileys deja dispo ! :wink:
Invité

Message par Invité »

WAOUUUUUU !!! Il sont trop bien !!!! :banane:
En fait je les connaissais pas ceux la et je pensais a un que Tabs (je crois ) nous envoyait a chaque fin d'email!
Mais je sais pas comment le mettre sur le forum ... de toute façon il est moins petillant !!!
Le porté c'est vraiment le meilleur !!!
J'ai aussi des petites filles en tenue de cheer !! C'est trop marrant !! Mais vous les verrez pas ! :twisted:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est dans un autre topic dans la section "EBPO" qu'on m'a dis ou trouver des smiley comme ça...

Vous allez sur http://www.smileycentral.com et vous téléchargez le programme. Vous pourez alors affichez sous votre barre d'adresse URL une barre ou vous verrez apparaitre un bouton "smiley central". Clickez dessus et vous pourrez chercher tous les smiley que vous voulez en passant soit par les thèmes déja proposés soit par la barre de recherche... (le programme est en anglais...)

Bon surf :banane:
Invité

Message par Invité »

Ils ont vraiment la Classe ses Smiley :D :D !!!

J'espere trouver d'autre B.Boys :wink: :wink: !!!
Modifié en dernier par Invité le 02 mars 2004 13:42, modifié 1 fois.
Répondre