nounours a écrit :quand on pense qu'on mené 59-64.... ça fait mal
Mal quand même pas, mais c'est dommage en effet. On est aussi revenu d'un moins 9. On passe pas très loin, et les lancer-francs nous ont fait mal par contre.
En tout cas, je ne nous voyais pas gagner à Orléans après qu'ils aient mis 20 pts à Gravelines, alors cette courte défaite ne me gêne pas plus que cela.
"Je n'ai pas souvenance que le problème de gestion de fin de match eut été un problème récurent à l'Elan!! "
disait Pascal Lons il y à peu
je persiste et je signe pour le contraire .....
PAULY a écrit :"Je n'ai pas souvenance que le problème de gestion de fin de match eut été un problème récurent à l'Elan!! "
disait Pascal Lons il y à peu
je persiste et je signe pour le contraire .....
il parlait des dernières saisons ... et citait notamment les matchs gagnés sur le fil ou après prolongs la saison passée en EL ...
Cédric Ferchaud : « C’est plus que frustrant. A plus 5 on ne doit plus lâcher le match. Mais on leur a laissé tellement de rebonds offensifs. Autant samedi dernier on avait joué les uns pour les autres, autant ce soir on a manqué d’esprit de sacrifice. On a trop cherché la solution individuelle, ce sont des choses qu’il faut vite corriger. »
j'espère qu'ils ne vont pas comme la saison passée se prendre tous pour des "Zorro" et penser pouvoir gagner les matches en se la jouant solo