[ProA - J5] EBPO 60-104 ASVEL

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

pour un jeune comme thomas c'est super,sur un match comme ça on ne pourra jamais lui reprocher quoi que ce soit , il faut espérer qu'il en soit conscient !
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Grosse perte surtout pour affronter une équipe du calibre de l'ASVEL. Il va falloir que d'almeida assure dans la gestion de l'équipe, qu'il n'hésite pas à jouer un rôle de créateur. En défense il faut aussi qu'il tienne la route face à Sangaré et Jeannau ... Enfin bon j'espère bien qu'il va recevoir l'aide de Shaun Fein et Heurtel qui peut assurer quelques minutes : en tout cas je l'espère ! Ce n'est pas forcément de bonnes conditions pour lancer un jeune quand meme mais bon c'est là ou on voit aussi les vrai joueurs de basket, quoi qu'il arrive si il joue, il faut qu'il se donne à 200% comme il sait le faire et surtout bien défendre. Xane dans un rôle de titulaire sera peut etre plus à l'aise que dans un rôle de remplaçant, de toute façon si il n'éleve pas son niveau de jeu ça va etre trés dur.

Allez on y croit, par contre j'espère que Vaty il va jouer, on aura besoin de lui face aux mastodontes villeurbannais, Dials prend tous le temps beaucoup de fautes !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

pour vaty je crois que c'est ok
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

'tain on va rigoler, d'almeida meneur n°1 ! :shock: :shock: :shock:

j'espère qu'ils vont avoir pensé à lui coller des lingettes sous les semellles, comme ça au moins on pourra dire que la soirée aura servie à lustrer le parquet (plutôt que le banc) !

bon je file faire chauffer sports+, je voudrai pas rater le carnage ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

tiens, petite réflexion complémentaire, et plus sérieuse, on va voir si Cousin est un coach digne de ce nom, à savoir si sur 40 min s'il colle + la mascotte-prétexte à Maïté sur le banc, et s'il fait jouer Fein et/ou Ferch' en 1 ou s'il reste dans les schémas établis ...


autre plaisir savoureux à venir, voir ce que va nous pondre la all around pleureuse (une hernie ? un air ball ? une herball ? un airnie ?) pour son retour au palais

bonne soirée à tous !!!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

good game mon Yannou et pour ceux qui y seront f*utez une p*tain d'ambiance dans le palais, on est avec vous!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

fd64 a écrit : En plus hein, Stanic on peut pas dire qu'il soit hyper hyper decisif depuis le debut de la saison.
Vu de loin, j'ai une impression radicalement inverse. Pour moi, c'est le véritable maître à jouer de Pau.
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

tu as raison strasbourgeois pour les caviars ce soir......espérons xane et pourquoi pas une surprise de thomas on croise les doigts
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

BOZO a écrit :Je te rejoins complètement sur ton analyse, gfive.

Seul regret, ce que construit l'Asvel, je me demande ce qui empêche Pau-Orthez de le contruire...
Oh bein franchement, il est trop tôt pour dire que l'ASVEL "construit" quelque chose de spécial. Disons que pour la 1ère fois depuis 2002 (le titre) elle a débloqué beaucoup d'argent pour la masse salariale, et donc elle a réussi à re-signer un vrai bon US, et en plus elle a pu enrôler Edwin Jackson parce que son père travaille pour le club. Ca fait tellement longtemps que ce club stagne, on est contents du roster mais on voudrait bien que ce ne soit pas une belle saison dans un océan de médiocrité chronique.

Tiens d'ailleurs ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici dis donc, salut à tous! :lol:
Lyonnais de service.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Signal d'alarme
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

PATHETIQUE..............
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

A noter l'estraordinaire présence physique et l'impact sur le jeu de Fein. Un sacré bon choix.....
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

oxymore a écrit :PATHETIQUE..............
Fein un sacré us, 11 minutes 0 pts 1bp et que 2 tirs tentés, triste.
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 753
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Des joueurs de Pro.B dans une équipe de Pro.B coaché par un entraineur de Pro.B.
Merci Mr Seillant.
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

fein est un tres bon joueur, mais pas pour jouer a Pau, bcp trop de pressions, de plus c'est sa 1ère année, et puis il n'est pas assez physique.
Répondre