Merci !!! Mais il fallait bien que je montre a tout le monde que je sais tenir une pancarte !
En tout cas j'en ai entendu parlé aujourd'hui : yavais 2personnes de ma classe a la salle et maintenant tout le monde est au courant !
Voui bravo c'est bien, en fait je pourrais te dire que je t'admire, comme mon frère, je n'aurais jamais osé remonter sur le ring !!!!
Donc encore une fois je te félicite pour ton courage !
Je sais pas de quoi vous parler mais j'imagine que c'est de ce week end dernier à Lons, visiblement vous vous êtes bien amusés (comme d'hab c'est la fête chez vous). Bravo Mlle Kaoru, tu es courageuse et fière, t'asumes. Respect Mlle Kaoru !!!
oui vive l'ASPTT !!!
c'est les meilleurs, surtout mon homme alors messieurs arrétez de vous moquer!!! d'accord il simule un pe mais en défense il est excellent et puis de toute façon je l'aime alors pour moi le foot ne change rien. Puis le foot je déteste ça .
En faite ceux qui se moque sont tout simplement jaloux de son corps d'athlète et de sa beauté éblouissante!!!
Non mais ça va pas de critiquer les gens comme ça monsieur Godz??? C'est pas du tout gentil de ta part, je ne suis pas du meme avis que toi en +, et puis si Tabs l'aime c'est tout ce qui compte!!! :D