Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

mais que dire de l'attitude de Bouscarel dont vous semblez ignorer la trop mauvaise influence. Est-il protégé à ce point pour que personne sur ce forum ne veuille lui toucher un bien de cheveux ...
Soit il n'y a pas longtemps que tu viens sur le forum, soit tu a zappé quelques posts, car il est dans le colimateur des forumers depuis pas mal de temps, 2 ans environ, souvent à mots cachés.
Mais sachant qu'il vient régulièrement nous lire, on essaye de faire les choses avec délicatesse. :wink:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Enfin bon, avec un peu de recul, c'est marrant de lire tout ça.

Visiblement, pas mal d'entre nous ont des connections plus ou moins proches avec l'environnement de l'élan (direction, staff, joueurs...) et chacun y va de son petit bout de savoir, en faisant en sorte de ne pas trop en donner pour ne pas griller ses sources, mais suffisament qd-même pour montrer qu'on sait des choses et qu'on est qqu'un d'important...

Les sous-entendus fleurissent (tu verras que, je te prédis que, tu crois qu'il n'y a pas pensé...), je ne sais pas ci c'est drôle ou pathétique.

M'enfin bon, la conclusion, c'est que le club va mal et que chacun espère que ça va bouger...

Et vivement la suite du cours d'anthropo de Strasbourgeois que personnellement, je trouve jubilatoire !!! :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :Enfin bon, avec un peu de recul, c'est marrant de lire tout ça.

Visiblement, pas mal d'entre nous ont des connections plus ou moins proches avec l'environnement de l'élan (direction, staff, joueurs...) et chacun y va de son petit bout de savoir, en faisant en sorte de ne pas trop en donner pour ne pas griller ses sources, mais suffisament qd-même pour montrer qu'on sait des choses et qu'on est qqu'un d'important...

Les sous-entendus fleurissent (tu verras que, je te prédis que, tu crois qu'il n'y a pas pensé...), je ne sais pas ci c'est drôle ou pathétique.

M'enfin bon, la conclusion, c'est que le club va mal et que chacun espère que ça va bouger...

Et vivement la suite du cours d'anthropo de Strasbourgeois que personnellement, je trouve jubilatoire !!! :wink:
je plussoi, c'est de plus en plus tragicomique :x
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Strasbourgeois ! a écrit : Pourquoi ? Parce que Gordon était appelé "le magicien". C'ets louche, ça. Ca fait tout de suite sorcier. ca peut vous jeter un sort. Si on prononce son nom, peut-être qu'il va apparaître. :uh:

(et puis au passage, cela permet de rappeler que cette créature honnie n'était pas paloise, pire : même pas française ! moins qu'un homme, quoi)
Il parait qu'il mange des enfants, aussi! :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
aboyeur
Jeune Prospect

Re: re

Message par aboyeur »

pascal64lons a écrit :
mais que dire de l'attitude de Bouscarel dont vous semblez ignorer la trop mauvaise influence. Est-il protégé à ce point pour que personne sur ce forum ne veuille lui toucher un bien de cheveux ...
Soit il n'y a pas longtemps que tu viens sur le forum, soit tu a zappé quelques posts, car il est dans le colimateur des forumers depuis pas mal de temps, 2 ans environ, souvent à mots cachés.
Mais sachant qu'il vient régulièrement nous lire, on essaye de faire les choses avec délicatesse. :wink:
:) Pascal, me voilà rassuré.

:twisted: Mais bon, qu'il lise ne me gêne pas et je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de dire tout haut ce que tt le monde pense tout bas.
Cousin n'est pas épargné. Alors pourquoi Seillant et Bouscarel le seraient.

A+.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

d'aprés la republique de aujourd'hui, la piste carlos powell a été abandonnée et celle de Aaron harper risque d'etre fort delicate, le joueur souhaitant evoluer davantage à Roanne qu'à Pau... :cry:
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par thierryy64 »

qui va vouloir venir à Pau maintenant ?????????? Là je me pose vraiment la question ??????????????? :?????:
Faudrait quand même que ça s'accélère parce qu'on ne voit rien venir.............. :cry:
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

lebron64 a écrit :d'aprés la republique de aujourd'hui, la piste carlos powell a été abandonnée et celle de Aaron harper risque d'etre fort delicate, le joueur souhaitant evoluer davantage à Roanne qu'à Pau... :cry:
Pour Harper en effet ça se complique un peu...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/bas ... html?popup
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

On a les moyens ou on ne les a pas!!!! :twisted:
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

thierryy64 a écrit :qui va vouloir venir à Pau maintenant ?????????? Là je me pose vraiment la question ??????????????? :?????:
Faudrait quand même que ça s'accélère parce qu'on ne voit rien venir.............. :cry:
Là, je suis entièrement d'accord.

Avec la réputation qu'on a réussi à bâtir en quelques petites années, on a peu de chances d'attirer des pointures.

Et pourtant, il faudrait faire assez vite...sans se précipiter non plus...

Quelle situation enviable...
thierryy64

Message par thierryy64 »

jpp a écrit :
thierryy64 a écrit :qui va vouloir venir à Pau maintenant ?????????? Là je me pose vraiment la question ??????????????? :?????:
Là, je suis entièrement d'accord.

Avec la réputation qu'on a réussi à bâtir en quelques petites années, on a peu de chances d'attirer des pointures.

Et pourtant, il faudrait faire assez vite...sans se précipiter non plus...

Quelle situation enviable...
C'est justement ça le problème, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce que j'ai voulu dire, la réputation que l'on s'est faite depuis quelques années, ben ça va être un peu chaud tout ça...... Pourtant avant je pense que les joueurs avaient vraiment envie et voulait jouer à Pau, on a quand même réussi à faire venir plein de jeune style Diaw, les frères Pietrus, Rigaudeau, etc.......
Maintenant les grands espoirs français vont au Mans ( Diot ), Asvel ( Sangaré, il a peut être été formé à l'Asvel je sais plus trop ), Nancy et ils auraient tord de s'en priver.......

Pau n'a t il pas joué sur sa réputation pendant de longues années ?????

Enfin, gageons que des bons joueurs seront recrutés, sans se tromper car la situation n'est pas des plus brillantes.........
Revenons à la base d'un recrutement clair, précis avec des joueurs aguerris, qui ont été scouté, parce que je suis désolé mais sur cassette, bof, bof, y'en a combien qui valent le coup ????
Avant je regardais les infos sur l'Elan et je me disais waouh ils ont réussi à faire signer tel joueur, ben ça va être quelque chose..... maintenant c'est plutot ben c'est qui lui ??????
Mais des fois ça marche, des fois ça marche pas.....
tux

Message par tux »

et oui HARPER était a roanne cet aprem ...

il arrive avec 1 bosman
:o
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

tux a écrit :et oui HARPER était a roanne cet aprem ...

il arrive avec 1 bosman
:o
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tux

Message par tux »

é oui roanne é devenu riche
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

ca je demandes à voir car si plus d'euroleague l'an prochain je pense que le club retombera dans l'anonymat...
Répondre