[ULEB Cup - J4] Riga 80-60 EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

ah là on est ok :yeah:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Gagnons déjà tous les matchs à la maison et on y verra plus clair à la fin. N'oubliez pas qu'il suffit d'être dans les 4 premiers pour être qualifié.
Gagner les matchs ici, même si ça ne suffit pas, permettra à l'Elan de se réconcilier avec son public et de prendre confiance pour le championnat.
C'est dans les 3 premiers de la poule ou faire partie des 5 meilleurs quatrième qui permet d'avancer en seizième de finale...
awaremannn a écrit :
tatayet a écrit :
lebron64 a écrit :Oui et en attendant Greer sort une saison de mammouth et fait gagner nancy...
Je ne dis pas le contraire, c'est un super joueur.

Je dis juste qu'il faut arréter avec Miles, CC, Greer et Wright. Certains sur ce forum ne parlent d'eux comme si ils nous avaient fait une saison exceptionnelle, alors qu'ils n'ont même pas été capable de se qualifier pour les play-offs.

Je l'avais déjà affirmé en cours de saison dernière (non sans réactions hostiles), Seillant l'a affirmé également en début de saison, ces joueurs en avaient rien à foutre du club, ne mouillaient pas le maillot et ne pensaient qu'à leur poire.

Alors arrétons un peu de parler d'eux, c'est leur faire trop d'honneur.
c'est quand meme etrange, y a qu'a Pau qu'ils se donnent pas à fond... c'est parce qu'ils aiment pas le Bearn sans doute? ou parce qu'ils trouvent les conditions pas optimales par rapport à ce qu'ils ont vu dans leurs clubs précédents? je pose juste la question hein :o
Tiens, c'est bizarre, j'allais dire la même chose...
gfive a écrit :
tatayet a écrit : Il était criant que sur le terrain, certains gars n'étaient pas à fond, ce qui explique les résultats pourris en championnat.

Des gens du club l'ont confirmé, Seillant en tête, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

On est d'accord!
Maintenant, reste à savoir pourquoi ils ne se sont pas donnés à fond.

C'est ça, que j'aimerais savoir.

Mais bon, Seillant à dit que la gestion du club et des resources humaines n'était pas du tout responsable, puisque, je cite "on les a mis dans les meilleures conditions", c'est sans doute uniquement la faute des joueurs et des coaches...
Hé! J'allais encore dire la même chose! :o
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

Message par green bear »

avec cette equipe on etait pas en play off mais on etait en TOP 16, ce qui quand meme prouve qu'elle etait bien formaté...apres on paye le debut du championnat c'est clair....c'etait un effectif por etre champion j'ensuis sur...Je regrette Greer surtout, polyvalent...Wright, on aurait pas pu le garder, et Miles, des meneurs comme lui y en a pas mal encore faut il aller les chercher et pas rester dans ses pantoufles au palais
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

green bear a écrit :avec cette equipe on etait pas en play off mais on etait en TOP 16, ce qui quand meme prouve qu'elle etait bien formaté...apres on paye le debut du championnat c'est clair....c'etait un effectif por etre champion j'ensuis sur...Je regrette Greer surtout, polyvalent...Wright, on aurait pas pu le garder, et Miles, des meneurs comme lui y en a pas mal encore faut il aller les chercher et pas rester dans ses pantoufles au palais
amitiés sportives :o
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Au fait pouvez vous donner un lien avec leurs stats de cette année? Je pense à Wright, Miles et Sanders.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
green bear a écrit :avec cette equipe on etait pas en play off mais on etait en TOP 16, ce qui quand meme prouve qu'elle etait bien formaté...apres on paye le debut du championnat c'est clair....c'etait un effectif por etre champion j'ensuis sur...Je regrette Greer surtout, polyvalent...Wright, on aurait pas pu le garder, et Miles, des meneurs comme lui y en a pas mal encore faut il aller les chercher et pas rester dans ses pantoufles au palais
amitiés sportives :o
:o
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Aaron miles : http://www.acb.com/jugador.php?id=BE9

Et dire qu'une partie du public le huait en début de saison :lol: quels cons !

Mickael Wright : http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on- ... ypecode=rs

Il fait un petit début de saison en ULEB :lol:

En ce qui concerne melvin sanders je ne sais pas trop ce qu'il fait !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Pour Mickael Wright, il n'y a pas trop de regrets a avoir car il était trop cher, par contres pour Miles...
Sinon pour Sanders, il cire le banc de Panellinios (il a joué seulement 3 minutes lors du dernier match d' Uleb Cup et pas du tout en championnat !! -> bléssé ?)
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

alien64 a écrit :Pour Mickael Wright, il n'y a pas trop de regrets a avoir car il était trop cher, par contres pour Miles...
Sinon pour Sanders, il cire le banc de Panellinios (il a joué seulement 3 minutes lors du dernier match d' Uleb Cup et pas du tout en championnat !! -> bléssé ?)
C'est con de l'avoir laché, lui, je trouve.

Miles, je pense qu'il est devenu trop cher aussi, en fait...
Mais sanders, il avait encore un an de contrat, il me semble, et dans le genre 2/3 qui attaque le cercle, et qui peut se créer son shoot, il était bien.
Mais bon, avec Fein, Ferchaud et Young, ça aurait fait embouteillage.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

29 d'eval pour en moyenne 28 minutes de jeu pour Wright, c'est vraiment monstrueux :o
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

the answer64 a écrit :Aaron miles : http://www.acb.com/jugador.php?id=BE9

Et dire qu'une partie du public le huait en début de saison :lol: quels cons !

Mickael Wright : http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on- ... ypecode=rs

Il fait un petit début de saison en ULEB :lol:

En ce qui concerne melvin sanders je ne sais pas trop ce qu'il fait !
:burps: :burps:
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

gfive a écrit :Mais sanders, il avait encore un an de contrat, il me semble, et dans le genre 2/3 qui attaque le cercle, et qui peut se créer son shoot, il était bien.
Mais bon, avec Fein, Ferchaud et Young, ça aurait fait embouteillage.
Sauf que si Sanders avait été conservé avec Ferchaud, c'est pour Fein qu'il n'y aurait pas eu de place... :?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

vevs a écrit :
gfive a écrit :Mais sanders, il avait encore un an de contrat, il me semble, et dans le genre 2/3 qui attaque le cercle, et qui peut se créer son shoot, il était bien.
Mais bon, avec Fein, Ferchaud et Young, ça aurait fait embouteillage.
Sauf que si Sanders avait été conservé avec Ferchaud, c'est pour Fein qu'il n'y aurait pas eu de place... :?
quel dommage :o :lol:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :29 d'eval pour en moyenne 28 minutes de jeu pour Wright, c'est vraiment monstrueux :o
Oui mais bon aprés on sais trés bien qu'il concède beaucoup de rebonds défensifs et de panier, il défend pas bien moi l'année dernière je ne le trouvais pas fantastiques parce que dés qu'il faisait un match trop moyen en attaque il en devenait presque pénalisant pour l'équipe. Il faut un bon défenseur à côté capable d'assurer au rebond et de venir aider efficacement sur les grands adverses un peu comme flo ... ou rupert aussi :? Mais pas de Johnsen qui était aussi inutile que wright en défense ! Non mais celui qu'il fallait absolument retenir c'était miles quitte à lui donner un gros salaire parce que c'est vraiment un patron sur le terrain meme s'il avait mis du temps à se mettre en route, moi je suis fan ! :x
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Et voilà, news en ligne sur pau-orthez.com
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre