[Pro A - J10] Strasbourg 90-76 Elan, 8eme défaite en ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Au delà du résultat j'espère que l'Elan va défendre. C'est la seule solution pour espérer quelque chose.
Si défense il y a alors l'écart sera minime ce qui serait un gros progrès par rapport aux dernières sorties, de plus ça laisserait de la place pour le goal-average au retour.
Après s'il y a branlée comme les 2 dernières années (-29 et -30 en gros) on aura vraiment du mal éviter la lutte pour le maintient.
Perso je dis donc petit écart sur petit score mais je ne dis pas qui va gagner :o
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

c'est clair qu'une victoire au rhénus n'est aujourd'hui qu'un fantasme. Les années précédentes, on a pris beaucoup de dérouillées par la sig, et là, cette année, je ne vois rien de neuf. Pire, on a une équipe qui ne tient pas la route ni sur le papier ni sur le terrain. VIVEMENT des recrues !!!
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 05 janv. 2006 15:04
Localisation : Pau

Message par mathieu »

Simple contracture pour Stanic

Plus de peur que de mal pour le meneur de jeu Max Stanic sorti dès la 2ème minute du match à Riga suite à un choc sur le haut de la cuisse. De retour à Pau, le jouer a consulté le docteur Bouvard, médecin du club, qui ne s’est pas alarmé et qui a immédiatement que la blessure n’avait rien à voir avec la précédente à l’autre cuisse.
Il a tout de même prescrit une radio de contrôle que Stanic a passé ce mercredi soir et qui a confirmé le diagnostic du médecin, à savoir que le joueur souffrait d’une simple contracture.
Mis au repos ce jeudi, le meneur de l’Elan s’est livré à un footing de récupération et pourra reprendre l’entraînement ce jeudi matin au centre de formation de l’US Pau Nord-Est puisque le palais a été mis à la disposition de ces demoiselles du hand pour le championnat du monde (1ère phase).
Les béarnais s’envoleront ce vendredi en début d’après midi pour rejoindre Strasbourg via Lyon


source: site of
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

Et yaurait pas aussi une contracture pour le staff recrutement ?
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

mathieu a écrit :Simple contracture pour Stanic

Plus de peur que de mal pour le meneur de jeu Max Stanic sorti dès la 2ème minute du match à Riga suite à un choc sur le haut de la cuisse. De retour à Pau, le jouer a consulté le docteur Bouvard, médecin du club, qui ne s’est pas alarmé et qui a immédiatement que la blessure n’avait rien à voir avec la précédente à l’autre cuisse.
Il a tout de même prescrit une radio de contrôle que Stanic a passé ce mercredi soir et qui a confirmé le diagnostic du médecin, à savoir que le joueur souffrait d’une simple contracture.
Mis au repos ce jeudi, le meneur de l’Elan s’est livré à un footing de récupération et pourra reprendre l’entraînement ce jeudi matin au centre de formation de l’US Pau Nord-Est puisque le palais a été mis à la disposition de ces demoiselles du hand pour le championnat du monde (1ère phase).
Les béarnais s’envoleront ce vendredi en début d’après midi pour rejoindre Strasbourg via Lyon


source: site of
C'est sympa de laisser L'élan s'entrainer dans leur future salle. Ca fera un avantage ainsi qu'une réelle sensation de jouer à domicile. :lol:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Nous allons y prendre une bonne branlée... :?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
luimeme
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2007 19:07

certains joueurs en boite de nuit???

Message par luimeme »

J ai mon cousin tres fetard qui dit rencontrer souvent certains joueurs de l Elan lors des soirees et ils ne buvaiet pas que de l eau, est ce digne d un pro???
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:lol: :lol: :lol: j'en ai déja vu en boite boire des bieres (hypnoze et kili)
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je peux balancer les noms? :lol:
ils etaient a chaque fois aux despe (brook sales, xane d'almeida, aaron miles, CC harisson) c'est tout je crois...
luimeme
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2007 19:07

Message par luimeme »

c est chaud je pense que la spirale est declenchèe ,on va direct en pro B,c est un etat d esprit quand le doute vous tient et s installe ça bloque, ,c est un cercle vicieux....
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

non mais c'etait il y a deux ans et l'an passé c'est tout. et je tiens à preciser pour ne pas mettre la "mer.." que ce n'etais jamais une veille de match...et jamais je ne les ai vu un peu touché.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

RE

Message par pascal64lons »

Et vous croyez que Hufnagel, Mike Jones et consors ne suçaient que des glaçons???? :lol:
Ça ne les a pas empêché de nous ramener des titres!!
Parler de la vie privée des joueurs pour chercher des explications à certaines contre-perfs est pour moi un combat d'arrière-garde. Ce sont des pros mais néanmoins des hommes!! Donc..............
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

exact! je trouve ca humain egalement...
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

lebron64 a écrit :je peux balancer les noms? :lol:
ils etaient a chaque fois aux despe (brook sales, xane d'almeida, aaron miles, CC harisson) c'est tout je crois...
Tiens bizarre, moi aussi je connais des personnes qui ont rencontré les mêmes (plus un dominicain parti à nancy) lors de différentes soirées, tard dans la nuit, avant même les matchs de championnat.[admin] En effet ceux ci ne suçaient pas que des glaçons, et étaient très portés sur les petites jeunettes...[/admin]

Comme le dit souvent Seillant, pas de soucis quand les résultats sont là. Mais quand les résultats sont moisis en championnat, on est en droit de se poser des questions.

Mais bon, c'est leur vie privée, ils ont eux aussi le droit de s'amuser. N'oublions pas que ce sont de jeunes hommes avant tout. Y'a pas que le boulot dans la vie!!!
Putain, c'est génial!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Mais quand les résultats sont moisis en championnat, on est en droit de se poser des questions.
Bien sûr, mais je pense qu'il faut chercher ailleurs que dans leurs soirées.
Répondre