[ProA - J13] Elan 99-69 JDA Dijon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
moi qui m'intéresse aux jeunes je trouve dommage que le jeune heurtel soit sorti de la rotation car avec , graves et stanic il aurait bien progressé aux entrainements.
mais d'almeida faut rentabiliser son salaire alors que l'autre...et puis heurtel peut jouer en espoir c'est vrai , alors que xane non meme si il en a le niveau......
mais d'almeida faut rentabiliser son salaire alors que l'autre...et puis heurtel peut jouer en espoir c'est vrai , alors que xane non meme si il en a le niveau......
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Bah Graves,Trépanier,Akindélé sont arrivés alors qu'on est déjà éliminés en coupe d'Europe, Stanic viens de la D2 Italienne, pas sur que si on est encore en pro A il ne soit pas partant avec ou sans coupe d'Europe, Mendy je vois pas un club Européen s'interesser à lui dans l'immédiat, Idem pour Vaty.... De toutes façons je vois pas pourquoi on se pose la question, on va faire une deuxième partie de saison du feu de dieu, accrocher la 8ième place et prolonger la malédiction de Nancy en Finale du Championnat (Nancy aura éliminé l'ASVEL en demi... )Hoops42 a écrit : En tout cas il faut se dire que l'an prochain, même si on se maintient, on a peu de chance de jouer une coupe d'europe. Il faudra donc un effectif restreint mais très efficace.
Si on garde Stanic et Ferch, on aura besoin d'un combo guard costaud comme l'est Graves (ou Everett si Dijon descent ?).
Si Rup et Mendy sont toujours partants, on aura ensuite besoin d'un très bon ailier et d'un très bon pivot.

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
En tant que 1er et 2eme, Nancy est l'Asvel ne pourront pas se rencontrer en demi. Et si on finit 8eme, on se tapera Nancy ou l'Asvel dès les quarts de finale...fan de dragan a écrit :Bah Graves,Trépanier,Akindélé sont arrivés alors qu'on est déjà éliminés en coupe d'Europe, Stanic viens de la D2 Italienne, pas sur que si on est encore en pro A il ne soit pas partant avec ou sans coupe d'Europe, Mendy je vois pas un club Européen s'interesser à lui dans l'immédiat, Idem pour Vaty.... De toutes façons je vois pas pourquoi on se pose la question, on va faire une deuxième partie de saison du feu de dieu, accrocher la 8ième place et prolonger la malédiction de Nancy en Finale du Championnat (Nancy aura éliminé l'ASVEL en demi... )Hoops42 a écrit : En tout cas il faut se dire que l'an prochain, même si on se maintient, on a peu de chance de jouer une coupe d'europe. Il faudra donc un effectif restreint mais très efficace.
Si on garde Stanic et Ferch, on aura besoin d'un combo guard costaud comme l'est Graves (ou Everett si Dijon descent ?).
Si Rup et Mendy sont toujours partants, on aura ensuite besoin d'un très bon ailier et d'un très bon pivot.

Mais pour être champion, on se devra de battre tout le monde...à commenecer par Hyère Toulon samedi prochain

Dire que Bauer avait signé 2 ans...

Putain, c'est génial!!!
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
tu as raison tatayet c'est un formidable joueur et avec un tres bon état d'esprit (je ne le connais pas mais c'est ce qu'il dégage sur le terrain) on a l'impression qu'il sait tout faire, c'est peu-etre pas qu'une impression d'ailleurs
quelqu'un disait que sa femme est paloise , sa famille doit beaucoup lui manquer...
please, come back mike
quelqu'un disait que sa femme est paloise , sa famille doit beaucoup lui manquer...

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
quelle perte ce gars là...jack a écrit :tu as raison tatayet c'est un formidable joueur et avec un tres bon état d'esprit (je ne le connais pas mais c'est ce qu'il dégage sur le terrain) on a l'impression qu'il sait tout faire, c'est peu-etre pas qu'une impression d'ailleurs
quelqu'un disait que sa femme est paloise , sa famille doit beaucoup lui manquer...please, come back mike
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Et robinson cela ne va pas ?bobbylaguepe a écrit :quelle perte ce gars là...jack a écrit :tu as raison tatayet c'est un formidable joueur et avec un tres bon état d'esprit (je ne le connais pas mais c'est ce qu'il dégage sur le terrain) on a l'impression qu'il sait tout faire, c'est peu-etre pas qu'une impression d'ailleurs
quelqu'un disait que sa femme est paloise , sa famille doit beaucoup lui manquer...please, come back mike
Robinson + Rupert + Bauer en 4 et après on dira c'est bancal il y a trop de 4

- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Ouais j'ai écris ça sans réfléchir mais tu sais ce que c'est, l'euphorie, les grands délires...tatayet a écrit : En tant que 1er et 2eme, Nancy est l'Asvel ne pourront pas se rencontrer en demi. Et si on finit 8eme, on se tapera Nancy ou l'Asvel dès les quarts de finale...![]()
Mais pour être champion, on se devra de battre tout le monde...à commenecer par Hyère Toulon samedi prochain![]()
Dire que Bauer avait signé 2 ans...Ce joueur ferait le plus grand bien à ce groupe pour insufler une combativité et un esprit de groupe. Et puis quel joueur de basket!!! Il est superbe à Nancy.

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
si on fait vraiment une seconde partie de saison de feu on sera sans doute mieux que 8e (enfin tout dépend ce que t'appelles une saison de feufan de dragan a écrit :Bah Graves,Trépanier,Akindélé sont arrivés alors qu'on est déjà éliminés en coupe d'Europe, Stanic viens de la D2 Italienne, pas sur que si on est encore en pro A il ne soit pas partant avec ou sans coupe d'Europe, Mendy je vois pas un club Européen s'interesser à lui dans l'immédiat, Idem pour Vaty.... De toutes façons je vois pas pourquoi on se pose la question, on va faire une deuxième partie de saison du feu de dieu, accrocher la 8ième place et prolonger la malédiction de Nancy en Finale du Championnat (Nancy aura éliminé l'ASVEL en demi... )Hoops42 a écrit : En tout cas il faut se dire que l'an prochain, même si on se maintient, on a peu de chance de jouer une coupe d'europe. Il faudra donc un effectif restreint mais très efficace.

Ben si on gagne tout jusqu'au playoffs, on sera pas mal placé je penseawaremannn a écrit :si on fait vraiment une seconde partie de saison de feu on sera sans doute mieux que 8e (enfin tout dépend ce que t'appelles une saison de feufan de dragan a écrit :Bah Graves,Trépanier,Akindélé sont arrivés alors qu'on est déjà éliminés en coupe d'Europe, Stanic viens de la D2 Italienne, pas sur que si on est encore en pro A il ne soit pas partant avec ou sans coupe d'Europe, Mendy je vois pas un club Européen s'interesser à lui dans l'immédiat, Idem pour Vaty.... De toutes façons je vois pas pourquoi on se pose la question, on va faire une deuxième partie de saison du feu de dieu, accrocher la 8ième place et prolonger la malédiction de Nancy en Finale du Championnat (Nancy aura éliminé l'ASVEL en demi... )Hoops42 a écrit : En tout cas il faut se dire que l'an prochain, même si on se maintient, on a peu de chance de jouer une coupe d'europe. Il faudra donc un effectif restreint mais très efficace.
Si Rup et Mendy sont toujours partants, on aura ensuite besoin d'un très bon ailier et d'un très bon pivot.)

EVERYBODY LIES
-
bah ouais, si on gagne tout le dernier carré est à portéeDenis a écrit :Ben si on gagne tout jusqu'au playoffs, on sera pas mal placé je penseawaremannn a écrit :si on fait vraiment une seconde partie de saison de feu on sera sans doute mieux que 8e (enfin tout dépend ce que t'appelles une saison de feufan de dragan a écrit :
Bah Graves,Trépanier,Akindélé sont arrivés alors qu'on est déjà éliminés en coupe d'Europe, Stanic viens de la D2 Italienne, pas sur que si on est encore en pro A il ne soit pas partant avec ou sans coupe d'Europe, Mendy je vois pas un club Européen s'interesser à lui dans l'immédiat, Idem pour Vaty.... De toutes façons je vois pas pourquoi on se pose la question, on va faire une deuxième partie de saison du feu de dieu, accrocher la 8ième place et prolonger la malédiction de Nancy en Finale du Championnat (Nancy aura éliminé l'ASVEL en demi... ))