[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 101
Enregistré le : 18 déc. 2006 11:35

Message par Yoda »

Bon ben 1ere victoire de cleveland face a washinton
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

Et hop première victoire des Spurs en double prolongation : égalisation sur un trois points de Finley en fin de temps règlementaire.....
Et 40 points de Duncan, énorme quand même.
A voir maintenant la récupération de notre équipe de trentenaire, ça va pas être simple mais psychologiquement cette victoire est importante.

Vivement le deuxième.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

et surtout égalisation à 3 pts de Duncan pour aller en seconde prolongation. Son 5ème tir à 3 pts de la saison, le premier réussi. J'aurais aimé voir la tronche à D'Antoni, il a dû en avaler sa moustache.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

San Antonio reste une équipe qui sait gagner, un véritable poison pour les autres en play-offs.

La capacité de Duncan à élever son niveau de jeu dans les matches décisifs reste impressionnante. C'est vraiment le silent killer
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Duncan a la grande classe... et comme ça ne suffit pas pour gagner des matchs, Bowen est là pour blesser ou faire expulser quelques joueurs clés des adversaires, qui sera le premier de ces play-off? suspence...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

sinon, Dwight Howard a marqué 25pts, pris 22rbds et fait 5 contres ds la premiere victoire d'Orlando 8)

et Philadelphie a gagné à Detroit :shock:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Et petit match de Gasol, avec 36 pts (à 14/20...) 16 rbds et 8 passes. :shock:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

JE viens de voir Hornets - Mavericks (en chinois "xiao niu" = petits boeufs, ca veut dire quoi en fait "Mavericks" ?? :lol: ) franchement c'est honteux de voir Dallas jouer comme ca avec l'equipe qu'ils ont, Kidd completement bouffe par Paul qui fait un match enorme, et qui est vrmt un futur tout bon, je le vois bien MVP +champion des cette annee !!

mais le jeu des Mavs est trop stereotype, Nowitzki prend tous les shoots, les rate, s'enerve et dponc fait des fautes betes en defense, s'enerve encore plus et se dit "je vais prendre la balle et vous la mettre a tous dans la face" et se fait intercepter dans la foulee parce qu'il essaie de crosser le 2 adverse....

franchement j'ai rarement acces a la tele en chine, et surement pas a des Euros, donc les seules fois ou je le vois jouer ce grand dadais, c'est pdt les playoffs, soit contre les warriors l'an dernier soit contre le Heat en 2006, je le trouve sacrement mauvais. Franchement. Pas de jambes, pas de mental, shoots forces... Qui l'a deja vu bien jouer ? :x

Sinon gros gros respect pour les Hornets et les Jazz, j'en fais mes deux chouchous a l'ouest, quel beau jeu, des passes, de la course mais pas stupide, de la defense en mpouvement, Boozer/Wiliams sont vrmt dignes de la releve des grandes annees de Utah !!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

D'ailleurs j'ai pas les stats de Chris Paul mais de memoire je crois qu'il tourne a 30 points et 15 passes sur les deux premiers matches de la serie... et de sa carriere en playoffs !! pas mal !!
bon Kidd n'est pas non plus un monstre de defense a mon souvnir...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pablo a écrit :JE viens de voir Hornets - Mavericks (en chinois "xiao niu" = petits boeufs, ca veut dire quoi en fait "Mavericks" ?? :lol: )
Mavericks = les non conformistes... pas étonnants que les chinois aient traduit ça autrement...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

prof a écrit :
Pablo a écrit :JE viens de voir Hornets - Mavericks (en chinois "xiao niu" = petits boeufs, ca veut dire quoi en fait "Mavericks" ?? :lol: )
Mavericks = les non conformistes... pas étonnants que les chinois aient traduit ça autrement...
Sur wikepedia la définition est un plus complète :

A Maverick is a person with independence of thought or action, a non-conformist; or, in American use, a stray animal without an owner's mark on it.
As a verb, it means to seize something without holding a lawful claim to it
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

et 27pts et 21rbds de moyenne en deux matchs pour Dwigth Howard :o :o :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Et les Spurs qui mènent 2-0 derrière les 32 pts de TP. Ne pas sous-estimer les vieux Spurs qui pour moi sont les favoris avec les Lakers. Les autres manquent d'expérience.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Finalement, les play-offs à l'ouest ne sont pas si serrés avec 2-0 dans toutes les séries. A noter cette nuit le petit match de Kobe MVP Bryant avec 49 pts 10 pds dans la victoire face aux gros défenseurs des Nuggets 8) . Si Kobe n'est pas MVP cette année, j'arrête le basket corpo :o
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

prof a écrit :
Pablo a écrit :JE viens de voir Hornets - Mavericks (en chinois "xiao niu" = petits boeufs, ca veut dire quoi en fait "Mavericks" ?? :lol: )
Mavericks = les non conformistes... pas étonnants que les chinois aient traduit ça autrement...
Pour le coup je crois que c'est les chinois qui ont raison. J'ai le souvenir lointain d'une aventure de Lucky Luke intitulée "maverick" où il était question d'un veau isolé que se disputaient deux éleveurs.

Et puis, au vu de leurs résultats, je crois que ça leur va mieux les "Dallas veaux" que les "Dallas non-conformistes". :o
Répondre