Officiel: Moncade à l'Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

:o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

pablo999 a écrit :
Je sais que la mode actuelle est de jouer avec des meneurs gestionnaires Français, mais entre les Pellin, amagou, bokolo...j'en passe....et Fred Moncade c'est pas un fossé qu'il y a, c'est le grand canyon!!!!!!
:shock:

Amagou et Bokolo comme meneurs gestionnaires, tu repasseras ! Ces deux-là ne sont pas du tout des organisateurs du jeu, même si le Bok s'y essaie. Parler de mode est d'ailleurs un peu rapide : à part Pellin et Jeanneau, où sont-ils les gestionnaires français ?

Sur la comparaison avec S. Darnauzan : pour avoir vu jouer les deux cette année, il n'y a pas photo : Moncade est deux tailles au dessus. Après, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas Pellin non plus, mais c'est loin d'être le faiblard que tu décris.
pablo999
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2008 12:52

Message par pablo999 »

Et si on rajoute le troisième frère (saint clement) les stats sont encore meilleurs. !!! 8)
Simon Darnozan meilleur passeur de proB en 2007 !!!
Simon Darnozan meilleur passeur de proB en 2006!!!!

Et puis là ou y a pas photo : il est bien meilleur que Moncade pour servir des "Jet Perrier Maison" aux Tchanquetas !!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Avant on avait le problème Ruppert, maintenant on a le problème Darnozan!! :0:
pablo999
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2008 12:52

Message par pablo999 »

ça va plus vite !!!!!!! :P
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

pour ma part je pense que moncade va débuter la saison en meneur numero 1 et dans 6 mois heurtel lui passera devant
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Message par Ted Lapidus »

eudoxie76 a écrit :Supportrice rouennaise, J'ai toujours eu un faible pour l'équipe paloise et il y a deux ans nous étions mon mari et moi les deux seuls supporters du voyage. Je crois que le retour de Fred chez vous, garçon que j'apprécie beaucoup va être une des raisons supplémentaires pour refaire le voyage l'année prochaine (faites juste que ce ne soit pas le 15 novembre lol)
Je lui souhaite une bonne saison et même si je suis décue de son départ, je suis très heureuse pour lui (Josette)
un grand merci d'encourager l'Elan depuis la Normandie ! Nous allons tout faire pour remériter votre soutien : play-off en 2009 et finale en 2O10 ( ensuite, comme d'habitude on va nous les drafter !)
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

josh grant a écrit :Il est de combien d'année le contra de Moncade?
2 ans.
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Pablo999, j'ai comme l'impression qu'on a déjà fait une 1ère boulette dans le recrutement
ça me fait penser quand Bergeaud avait fait venir Yann Molinari à l'ASVEL, on connait la suite...
jack a écrit :pour ma part je pense que moncade va débuter la saison en meneur numero 1 et dans 6 mois heurtel lui passera devant
Ben moi je pense que Moncade va être 1er meneur en début d'année, forcément on va se rendre compte qu'il est dominé à chaque match donc on va prendre un meneur cain-cain. Ensuite on aura Moncade en 2ème meneur et donc donc Heurtel qui sera encore barré en 3ème meneur

Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce 1er choix, espèrons que je me trompe...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Mike a écrit :Moi, je suis tout à fait d'accord avec Pablo999, j'ai comme l'impression qu'on a déjà fait une 1ère boulette dans le recrutement
ça me fait penser quand Bergeaud avait fait venir Yann Molinari à l'ASVEL, on connait la suite...
jack a écrit :pour ma part je pense que moncade va débuter la saison en meneur numero 1 et dans 6 mois heurtel lui passera devant
Ben moi je pense que Moncade va être 1er meneur en début d'année, forcément on va se rendre compte qu'il est dominé à chaque match donc on va prendre un meneur cain-cain. Ensuite on aura Moncade en 2ème meneur et donc donc Heurtel qui sera encore barré en 3ème meneur

Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce 1er choix, espèrons que je me trompe...
D'accord à 100% sur tout !!!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

bon faudrait savoir les gars...moi je reste trés sceptique aussi sur son niveau basket comme meneur titulaire à l'elan...et faut pas se leurrer, nous aurons le meneur titulaire le plus faible de proA. Là aussi j'espere que je me trompe mais bon...il serait un bon meneur il jouerai deja depuis deux ou trois ans en pro A...
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

lebron64 a écrit :bon faudrait savoir les gars...moi je reste trés sceptique aussi sur son niveau basket comme meneur titulaire à l'elan...et faut pas se leurrer, nous aurons le meneur titulaire le plus faible de proA. Là aussi j'espere que je me trompe mais bon...il serait un bon meneur il jouerai deja depuis deux ou trois ans en pro A...
Statistiquement c'est possible !

Je crois qu'il faut écouter le discours de CB (conf de mercredi)

Il veut construire avec des joueurs et des coachs composant un ensemble collectif poussant vers un même but.

Je ressors de son discours que pour lui 10 mecs de bon niveau jouant un basket complet (dur,collectif, etc) sont plus forts que 2 ou 3 gros joueurs qui se la jouent
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je suis ok avec toi reste à voir maintenant s'il peut tenir le choc le fred. et pour la faiblesse je parlais statistiquement oui
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

lebron64 a écrit :je suis ok avec toi reste à voir maintenant s'il peut tenir le choc le fred. et pour la faiblesse je parlais statistiquement oui
Pour cela nous ne le saurons que lorsque l'equipe sera complète et commencera à jouer des matchs.

La chose qui me consolera toujours c'est que même si tu as l'effectif du pana tout est virtuel (avec sans doute moins de risques oO ) jusqu'à la vérité du terrain.
4ptain
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2008 17:25

Message par 4ptain »

Salut,

Mon premier post pour dire que je suis déçu (trés déçu) comme pablo 999 , Moncade meneur titulaire de l'elan , j ai rien contre lui mais la on est pas dans la merde!!! non non .

C est bien gentil , il est du coin , c est un leader , il incarne les valeurs du club , il est vaillant et j 'en passe , mais sur le terrain quand il va falloir mettre la gonfle dans le cercle ou defendre sur des meneurs qui ont des cannes de feu , on n'en aura rien a branler qu'il a un super etat d'esprit .

Il aurait été plus sage qu'il soit deuxieme meneur a mon avis.

Enfin je vais pas insister le garçon a l'air irreprochable , je suis content pour lui , mais décu du recrutement des instances dirigeantes.

J espere qu'on ne referas pas une saison cauchemard , mais on n'en prend la direction
Répondre