[Infos] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Pablo a écrit :Mais je vois que Asvel Basket (en dessous du très visible et aussi assez laid Toupargel).
Adecco s'est retiré du club ?? où ils ne souhaitent plus voir leur nom ni sur le maillot ni associé au nom du club ?
Adecco s'est retiré dès cette saison 2007-2008. Le CA de 2006 n'a pas été bon, je pense qu'ils ont recentré les finances sur le groupe.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Personnellement, même si ces maillots sont, comment dire.....colorés, l'ASVEL a au moins le mérite d'être original au niveau des maillots...Et si à la fin de la saison, leur maillots est en tête des ventes, je ne serais pas étonné..
A quant un tel coup de pub à l'Elan Béarnais???
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

gpolin a écrit :Personnellement, même si ces maillots sont, comment dire.....colorés, l'ASVEL a au moins le mérite d'être original au niveau des maillots...Et si à la fin de la saison, leur maillots est en tête des ventes, je ne serais pas étonné..
A quant un tel coup de pub à l'Elan Béarnais???

:yeah:
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

didier labrit-badie a écrit :
Pablo a écrit :Mais je vois que Asvel Basket (en dessous du très visible et aussi assez laid Toupargel).
Adecco s'est retiré du club ?? où ils ne souhaitent plus voir leur nom ni sur le maillot ni associé au nom du club ?
Adecco s'est retiré dès cette saison 2007-2008. Le CA de 2006 n'a pas été bon, je pense qu'ils ont recentré les finances sur le groupe.
adecco retiré de l'asvel: j'ai bien lu!!!

aprés toute la comm' de moretton sur la consolidation du club à l'italienne, le soufflet retombe.
j'ai l'impression qu'entre le départ d'adecco, l'échec du titre, le déficit 2007 (plus de 700K€) le départ monnayé de Nwosu, ... l'image réelle n'est pas celle que le club veut donner au travers de sa comm'

coup de froid sur l'asvel (tourtagel bien sur)???
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Vous ètes sûr du retrait d'Adecco?
Ils devaient au contraire accentuer leur partenariat.......... :shock:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Personnellement, même si ces maillots sont, comment dire.....colorés, l'ASVEL a au moins le mérite d'être original au niveau des maillots...Et si à la fin de la saison, leur maillots est en tête des ventes, je ne serais pas étonné..
A quant un tel coup de pub à l'Elan Béarnais???
Je préfèrerais pas. Bergeaud veut garder l'identité qui nous a fait devenir l'Elan Béarnais, pas que l'on participe au carnaval. Par contre, si ils veulent ressortir, pour le centenaire, un maillot "old school" Belle des champs je trouverais cela amusant.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Vous ètes sûr du retrait d'Adecco?
Ils devaient au contraire accentuer leur partenariat.......... :shock:
Adecco ne s'est pas retiré de l'ASVEL. Cette saison, leur partenariat a été renouvelé pour 4 ans de plus mais, par contre, ils ont choisi une stratégie de communication différente (http://www.adecco.fr/A-propos/Adecco-et ... asket.aspx).
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

Reconquête a écrit :
pascal64lons a écrit :Vous ètes sûr du retrait d'Adecco?
Ils devaient au contraire accentuer leur partenariat.......... :shock:
Adecco ne s'est pas retiré de l'ASVEL. Cette saison, leur partenariat a été renouvelé pour 4 ans de plus mais, par contre, ils ont choisi une stratégie de communication différente (http://www.adecco.fr/A-propos/Adecco-et ... asket.aspx).
ça m'étonnait aussi oO
maintennat je maintiens que l'asvel me donne l'impression du canada dry: ça donne l'impression de grands moyens, de prendre la bonne direction mais ça le fait pas . juste une illusion!!
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2008 22:53

Message par gorléans »

Après avoir enrregistré les signatures de Moerman et Sciarra,l'entente orléannaise loiret enregistre celle de Anthony Dobbins(ex -cholet).
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :Personnellement, même si ces maillots sont, comment dire.....colorés, l'ASVEL a au moins le mérite d'être original au niveau des maillots...Et si à la fin de la saison, leur maillots est en tête des ventes, je ne serais pas étonné..
A quant un tel coup de pub à l'Elan Béarnais???
Je préfèrerais pas. Bergeaud veut garder l'identité qui nous a fait devenir l'Elan Béarnais, pas que l'on participe au carnaval. Par contre, si ils veulent ressortir, pour le centenaire, un maillot "old school" Belle des champs je trouverais cela amusant.
Tant qu'à faire, autant remonter au bon vieux "Jambon RECAPET"... :o
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

gorléans a écrit :Après avoir enrregistré les signatures de Moerman et Sciarra,l'entente orléannaise loiret enregistre celle de Anthony Dobbins(ex -cholet).
Ouais et ben ils montent une belle équipe du côté d'Orléans, apparemment y aurait du $$$$$$$$ :shock: :shock:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

NIKKO a écrit :
gorléans a écrit :Après avoir enrregistré les signatures de Moerman et Sciarra,l'entente orléannaise loiret enregistre celle de Anthony Dobbins(ex -cholet).
Ouais et ben ils montent une belle équipe du côté d'Orléans, apparemment y aurait du $$$$$$$$ :shock: :shock:
Sans compter qu'il vont construire une salle de plus de 10000 places assez rapidement.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

awaremannn a écrit :en fait je viens de comprendre pourquoi l'asvel a fait des maillots pareil : c'est pour augmenter les ventes aux supporters en disant que ça peut aussi servir de gilet de sécurité fluo, desormais obligatoire dans les voitures :o

:dehors:
renseignement pris du côté de l'astroballe, le choix des maillots est lié à la décision de pratiquer la fameuse attaque en triangle, et ils ont cru comprendre qu'à partir du 1er juillet il fallait obligatoirement le gilet de sécurité avec ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

big6 a écrit :
Reconquête a écrit :
pascal64lons a écrit :Vous ètes sûr du retrait d'Adecco?
Ils devaient au contraire accentuer leur partenariat.......... :shock:
Adecco ne s'est pas retiré de l'ASVEL. Cette saison, leur partenariat a été renouvelé pour 4 ans de plus mais, par contre, ils ont choisi une stratégie de communication différente (http://www.adecco.fr/A-propos/Adecco-et ... asket.aspx).
ça m'étonnait aussi oO
maintennat je maintiens que l'asvel me donne l'impression du canada dry: ça donne l'impression de grands moyens, de prendre la bonne direction mais ça le fait pas . juste une illusion!!
quand je parlais de "retiré" je voulais dire du nom de l'asvel. Mais apparemment, la participation est quand même bien moindre de leur part. Et c'est pas sur leur site internet qu'ils vont le dire!!
Le danger du modèle capitalistique cher à Anthony Thiodet, c'est qu'il est trés fragile dès qu'une crise financière apparaît et on ne peut pas dire qu'actuellement tout roule pour la finance nationale et internationale.
Mais c'est un modèle trés efficace quand tout va bien...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Transfert - TJ Thompson prolonge d'une saison au Havre
AFP - 30.06.2008, 20h37

LE HAVRE, 30 juin 2008 (AFP) - Le meneur de jeu américain TJ Thompson a prolongé son contrat d'une saison avec le club de basket du Havre, ont annoncé mardi les dirigeants du club.

Agé de 25 ans, TJ Thompson a été la clé de la réussite du Havre cette saison.

Quatorzième marqueur du championnat de basket, il a réalisé la saison dernière 15,1 points de moyenne par match avec un record à 34 points et notamment 25 points en une mi-temps lors du match retour des play-offs contre Roanne, 6,83 passes décisives et 1,7 interception.

Après les départs de la plupart des joueurs majeurs de l'équipe (Edwards à Gravelines, Traoré à Villeurbanne) et les changements à prévoir, "c'était important de s'assurer d'un maximum de stabilité au niveau des joueurs majeurs", confie Jean-Manuel Sousa, le nouveau coach.

"Il y avait une très grande complémentarité entre lui et Fabien Causeur. Donc la prolongation de son contrat pour une année devenait une priorité. On a fait un effort financier et il a accepté notre offre. On est content car je pense qu'il peut encore beaucoup mieux faire si on lui donne encore plus de responsabilités", a expliqué l'entraîneur.
Verrouillé