Réunion Bergeaud/Supporters

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Réunion Bergeaud/Supporters

Message par Elan Forever »

Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Message par Ted Lapidus »

un point me chiffonne, concernant l'ardoise Skelin (450 000 euros, n'est-ce-pas ?) :
Du fait que le club est " resolvabilisé ", SKELIN et/ou son avocat vont nous tenir la dragée haute.

N'aurait-il pas été plus astucieux de transiger avec Skelin pendant que le club était vacillant et que son avenir était incertain ; il y avait une fenêtre de tir de quelques semaines entre la décision de la Cour d'Appel et la recapitalisation, pendant laquelle un deal sur une somme modique aurait été possible.
Ce qui est embêtant, c'est que le fait d'aller en Cassation (ce que l'Elan a décidé de faire ?) n'est pas suspensif.
Ca me ferait vraiment râler de voir partir cette somme-là ! Skelin avait remis sa démission, et on perd sur une feinte de balayeur de son agent, apparemment (non constat d'absence par huissier lors de l'entraînement de rentrée ...)

Au fait, ce "brave " Maté Skelin joue toujours, en 2008 2009 ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Moi j'ai une idée d'accord à l'amiable : on recrute Mate comme pivot titulaire cette année pour 450000€ (s'il n'est pas blessé)
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

alien64 a écrit :Moi j'ai une idée d'accord à l'amiable : on recrute Mate comme pivot titulaire cette année pour 450000€ (s'il n'est pas blessé)
:lol: :lol: :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bah ça serait nickel, pour 500000 meme s'il veut :o
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Message par Ted Lapidus »

au delà de vos traits d'humour bienvenus en ce début d'été un peu mou, avez-vous une vraie réponse à ma double question initiale ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Ted Lapidus a écrit :un point me chiffonne, concernant l'ardoise Skelin (450 000 euros, n'est-ce-pas ?) :
Du fait que le club est " resolvabilisé ", SKELIN et/ou son avocat vont nous tenir la dragée haute.

N'aurait-il pas été plus astucieux de transiger avec Skelin pendant que le club était vacillant et que son avenir était incertain ; il y avait une fenêtre de tir de quelques semaines entre la décision de la Cour d'Appel et la recapitalisation, pendant laquelle un deal sur une somme modique aurait été possible.
Ce qui est embêtant, c'est que le fait d'aller en Cassation (ce que l'Elan a décidé de faire ?) n'est pas suspensif.
Ca me ferait vraiment râler de voir partir cette somme-là ! Skelin avait remis sa démission, et on perd sur une feinte de balayeur de son agent, apparemment (non constat d'absence par huissier lors de l'entraînement de rentrée ...)

Au fait, ce "brave " Maté Skelin joue toujours, en 2008 2009 ?
L'ardoise est bien de 450000€ (qui ne sont pas définitivement perdus! :o ) et Skelin jouait en Italie, au Cimberio Varese, cette saison.
Répondre