Hiram Fuller est de retour !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 21 janv. 2007 0:21
Localisation : pau

Message par callahan »

Ceci dit Johnsen a du talent c'est indéniable et avait quand meme fait de super matches avant de déjouer et la j'avoue que ca ne sentait pas la sérénité...mais bon, je suis sur que ce serait une bonne affaire avec un bon Fuller costaud derriere lui.
je suis le farfadet
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Super nouvelle que le retour d'Hiram Fuller (DJ pour les intimes :wink: )!
S'il est au même niveau que lors de son premier passage chez nous, bien sûr!
S'il accepte un contrat de 2 ans, c'est qu'il souhaite se poser après avoir parcouru le monde. C'est très bien aussi!
Il ne manque plus que le retour de Graves pour nous combler..... :0:
Il finit la Summer League d'Orlando demain donc ça devrait se décanter rapidement. Mais je suis moins optimiste qu'il y a quelques jours.
Le KK Zadar (champion de Croatie mais qui ne va pas disputer l'Euroleague) devait le signer. Finalement, un des dirigeants du club vient d'annoncer qu'il aller rejoindre la NBA. :(

Une information à confirmer!
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

callahan a écrit :Ceci dit Johnsen a du talent c'est indéniable et avait quand meme fait de super matches avant de déjouer et la j'avoue que ca ne sentait pas la sérénité...mais bon, je suis sur que ce serait une bonne affaire avec un bon Fuller costaud derriere lui.
C'est vrai. Il peut être tès athlétique. Il peut aussi scorer de près, de loin, vite traverser le terrain, prendre des rebonds..Dans un autre contexte qu'il y a deux ans, cela peut donner un autre joueur, plus régulier sur la durée..
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

C'est le cibona qui est très intéressé, pas le kk. Si c'était le KK zadar vous auriez pas grand chose à craindre c'est au grand max dans les 3M€ de budget (et gecevksi demande une grosse rallonge pour resigner).
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Lors du match 3 de la summer league d'Orlando, Antonio a fait 4 pts à 25% en 14 mins, 0 rbd, 0 pd, 1 bp . Moi je vous dis qu'il fait tout pour rester à Pau ... :wink:
Répondre