Budgets 2008/09

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Reconquête a écrit :
pascal64lons a écrit :LMes rapports MS/Budgets sont assez logiques, à quelques exceptions près.
Roanne bénéficie cette année du transfert de Salyers............
L'Elan est obligé de composer avec la provision de la perte du procès contre Herbert.....
Le MSB et le HTV profitent du départ de leur NBAers. Le HTV va quand même toucher 250000$ !!!!

On sait que l'argent ne fait pas tout, mais ça aide quand même........
Mais c'est la vérité du terrain qui fera la différence!! Comme toujours!!
Pourquoi HTV va recevoir 250000$? Sauf erreur de ma part, Ajinça était uniquement prêté au HTV. Il appartenait à.........Pau-Orthez.
justement c'est une erreur de ta part, il appartenait bien au HTV, c'était pas uniquement un pret
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

justement c'est une erreur de ta part, il appartenait bien au HTV, c'était pas uniquement un pret
Exactement! Ce n'est pas faute de l'avoir dit et répété sur le forum!! :wink:
Pour le montant touché par le HTV, c'est sur le MB de juillet!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

awaremannn a écrit :
Reconquête a écrit :
pascal64lons a écrit :LMes rapports MS/Budgets sont assez logiques, à quelques exceptions près.
Roanne bénéficie cette année du transfert de Salyers............
L'Elan est obligé de composer avec la provision de la perte du procès contre Herbert.....
Le MSB et le HTV profitent du départ de leur NBAers. Le HTV va quand même toucher 250000$ !!!!

On sait que l'argent ne fait pas tout, mais ça aide quand même........
Mais c'est la vérité du terrain qui fera la différence!! Comme toujours!!
Pourquoi HTV va recevoir 250000$? Sauf erreur de ma part, Ajinça était uniquement prêté au HTV. Il appartenait à.........Pau-Orthez.
justement c'est une erreur de ta part, il appartenait bien au HTV, c'était pas uniquement un pret
Autant pour moi alors. Dans tous les articles que j'avais lus (dans L'Equipe notamment!!!!!), il n'était à chaque fois question que d'un prêt.
Tant pis pour l'Elan. On a raté un bon coup en le transférant. :(
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 30 juin 2007 22:13

Message par kiko »

Reconquête a écrit :
awaremannn a écrit :
Reconquête a écrit :
Pourquoi HTV va recevoir 250000$? Sauf erreur de ma part, Ajinça était uniquement prêté au HTV. Il appartenait à.........Pau-Orthez.
justement c'est une erreur de ta part, il appartenait bien au HTV, c'était pas uniquement un pret
Autant pour moi alors. Dans tous les articles que j'avais lus (dans L'Equipe notamment!!!!!), il n'était à chaque fois question que d'un prêt.
Tant pis pour l'Elan. On a raté un bon coup en le transférant. :(
Un de plus! C'est désolant...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

kiko a écrit :
Reconquête a écrit :
awaremannn a écrit :
justement c'est une erreur de ta part, il appartenait bien au HTV, c'était pas uniquement un pret
Autant pour moi alors. Dans tous les articles que j'avais lus (dans L'Equipe notamment!!!!!), il n'était à chaque fois question que d'un prêt.
Tant pis pour l'Elan. On a raté un bon coup en le transférant. :(
Un de plus! C'est désolant...
C'est quand même lui qui a insisté pour partir de l'Elan l'année dernière...
visiteur a écrit :
Elan Forever a écrit :http://www.pau-orthez.com/news.php?newsid=808

Voila voila, vous avez tout là...
Ah ouais, fin de matinée quoi... :lol:
Oui, mais je suis pas calibré comme le commun des mortels en ce moment... En ce moment, ma fin de matinée, c'est effectivement 17h.... :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui c'est Ajinça qui a voulu partir. A quoi ça sert de forcer un joueur à rester ? Il va rien faire aux entraînements, son agent va arriver, etc. On y peut plus rien.
Il y a qu'à voir en foot avec Briand qui veut aller à Paris ou même en basket avec De Colo et Moscou.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

dans l équipe mag ...

Message par cedex »

Hier , dans l équipe mag (page 12)il y avait un article sur l'investissement de Mike et Bobo!!! ils vont injecter prochainement la somme de ...1 200 000 euros, une partie de cet argent va ètre placé en banque et pourra etre utilisée en cas de besoin.... si prochainement l'élan passe en SASP , la participation de Mike et Bobo sera plus importante !!! il est dit aussi que l'organisation définitive de l'élan va etre connu rapidement...Bravo Mike et Bobo. :oki1:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Si c'est vraiment le cas, c'est énorme!! :oki1: :oki1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Si c'est vraiment le cas, c'est énorme !! :oki1: :oki1:
A ces deux-là, on peut aussi remercier Fauthoux et les Gadou qui sans être des millionnaires de la NBA ont aussi investi dans l'élan Béarnais.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Si c'est vraiment le cas, c'est énorme !! :oki1: :oki1:
A ces deux-là, on peut aussi remercier Fauthoux et les Gadou qui sans être des millionnaires de la NBA ont aussi investi dans l'élan Béarnais.
:+1: Sans compter l'investissement personnel.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

chapeau... bon maintenant on peut recruter un super 2 du coup :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

awaremannn a écrit :chapeau... bon maintenant on peut recruter un super 2 du coup :o
les chiffres demandent à être vérifier qd même... ça me parait beaucoup et surtout ne confondons pas recapitalisation et budget pour la saison...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

prof a écrit :
awaremannn a écrit :chapeau... bon maintenant on peut recruter un super 2 du coup :o
les chiffres demandent à être vérifier qd même... ça me parait beaucoup et surtout ne confondons pas recapitalisation et budget pour la saison...
oui c'est vrai, c'est de la recapitalisation :oops:

mais c'est quand meme une bonne nouvelle (sauf si l'équipe a raconté n'importe quoi) car le club sera plus solide financièrement
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

En tout cas, bravo aux anciens joueurs qui s'investissent dans le club! :o
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Message par Ted Lapidus »

en fait, connait-on la nouvelle répartition du capital de l'EBPLO, de façon précise, et au delà des mises des collectivités ? Qui a mis combien ? où pouvons-nous trouver ces infos ?
De même, en sait-on plus sur la désignation du Président de la SEM ?
Merci de vos lumières à ce sujet
Que les jeux de balle relient les hommes.
Répondre