BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

Les invités ne peuvent pas voir les messages... il faut se connecter avec un compte actif pour les lire
Certains robots arrivent encore à passer les mailles du filet pour créer des comptes actifs, mais le ménage se poursuit...
Certains habitués, qui venaient en "invités" pour lire depuis des années sont en train de s'inscrire sur le forum,
quand le ménage sera fini on devrait avoir donc uniquement des membres du forum existants réellement mais cela prend du temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par Montagnard »

prof a écrit :Les invités ne peuvent pas voir les messages... il faut se connecter avec un compte actif pour les lire
Certains robots arrivent encore à passer les mailles du filet pour créer des comptes actifs, mais le ménage se poursuit...
Certains habitués, qui venaient en "invités" pour lire depuis des années sont en train de s'inscrire sur le forum,
quand le ménage sera fini on devrait avoir donc uniquement des membres du forum existants réellement mais cela prend du temps...
Je dis quelque chose qui n'est peut être pas faisable ou souhaitable, mais ne peut 'on pas donner les droits
automatiques nominativement aux vrais membres identifiés comme tels ??? au moins pour lire les mails.

je ne suis pas un développeur en informatique, mais je ne vois pas en quoi cela favoriserait le piratage.
mais ça demande peut être trop de boulot, alors je comprend.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

Montagnard a écrit :
prof a écrit :Les invités ne peuvent pas voir les messages... il faut se connecter avec un compte actif pour les lire
Certains robots arrivent encore à passer les mailles du filet pour créer des comptes actifs, mais le ménage se poursuit...
Certains habitués, qui venaient en "invités" pour lire depuis des années sont en train de s'inscrire sur le forum,
quand le ménage sera fini on devrait avoir donc uniquement des membres du forum existants réellement mais cela prend du temps...
Je dis quelque chose qui n'est peut être pas faisable ou souhaitable, mais ne peut 'on pas donner les droits
automatiques nominativement aux vrais membres identifiés comme tels ??? au moins pour lire les mails.

je ne suis pas un développeur en informatique, mais je ne vois pas en quoi cela favoriserait le piratage.
mais ça demande peut être trop de boulot, alors je comprend.
Je ne vois pas ce que ça change par rapport à ce qui se passe actuellement ?
Si on autorise, nominativement les gens à lire les messages, ça les oblige à s'identifier... ce qui est le cas actuellement.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Chris6459
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2014 0:46

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par Chris6459 »

Bonjour à tous,

Je suis un de ces "habitués qui venaient en invités". Je suis maintenant inscrit et c'est finalement très bien. Merci à vous qui m'avaient alimenté longtemps avec des nouvelles du club. Pour ce premier message je me présente en quelques lignes. J'ai quitté le Béarn depuis bien longtemps ce qui ne m'a jamais empêché de suivre les aventures de l'Elan. Je vis aujourd'hui dans le nord de la France et je ne manque pas de faire connaitre à la jeunesse locale les exploits de notre cher club (bon je parle plus du passé glorieux que des dernières saisons...) Le we prochain je serais sans doute au match de Gravelines. Si tel est le cas, je vous communiquerai mes impressions.

Amitiés sportives
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

Chris6459 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis un de ces "habitués qui venaient en invités". Je suis maintenant inscrit et c'est finalement très bien. Merci à vous qui m'avaient alimenté longtemps avec des nouvelles du club. Pour ce premier message je me présente en quelques lignes. J'ai quitté le Béarn depuis bien longtemps ce qui ne m'a jamais empêché de suivre les aventures de l'Elan. Je vis aujourd'hui dans le nord de la France et je ne manque pas de faire connaitre à la jeunesse locale les exploits de notre cher club (bon je parle plus du passé glorieux que des dernières saisons...) Le we prochain je serais sans doute au match de Gravelines. Si tel est le cas, je vous communiquerai mes impressions.

Amitiés sportives
Merci à toi, si tu vas à Gravelines samedi sache qu'en plus des pros, il y a le match des Espoirs et que contrairement à Pau, ils jouent à 16h... ce qui laisse du temps entre les deux matchs pour visiter le Sportica...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
marcus

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par marcus »

Bonsoir
Toujours pas reçu mon code d'activation pour l'inscription sur le forum
Adishatz
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

Marcus, peux tu préciser quand tu t'es inscrit ? normalement les inscriptions sont validées pour ceux qui l'ont fait en dehors des 20 et 21 janvier... si ce n'est pas ton cas, tu peux nous contacter par mail pour moi il s'agit de prof suivi des numéros 4 0 6 9 arobase hotmail point com
Je mets l'adresse ainsi pour ne pas être trop dérangé par les spams...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par didier labrit-badie »

tu es né le 6 septembre 1940?? Tu ne fais pas ton âge. Quel est ton secret??
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :tu es né le 6 septembre 1940?? Tu ne fais pas ton âge. Quel est ton secret??
A qui t'adresses tu ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par Jaco11 »

prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :tu es né le 6 septembre 1940?? Tu ne fais pas ton âge. Quel est ton secret??
A qui t'adresses tu ?
A toi j'pense ........ Par rapport a ton adresse ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: BIENVENUE SUR VOTRE NOUVEL ESPACE DE DISCUSSION

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :tu es né le 6 septembre 1940?? Tu ne fais pas ton âge. Quel est ton secret??
A qui t'adresses tu ?
A celui qui réagit :wink:
Répondre