Une bonne occasion pour lui d'être impliqué pour convaincre les employeurs
Jeep Elite & ProB 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Qu’est-ce que tu n’arrives pas à comprendre ? Il demande trop par rapport à ce que les clubs sont prêts à offrir.
Ça peut être le cas si on demande 30k par an mais ça peut aussi être le cas à 300k
Token se gausse
Pour sélectionner un gars sans club, il faut qu'il soit nettement supérieurs aux autres prétendants à mon avis et ce, pas uniquement sur un plan sportifawaremannn a écrit : ↑27 août 2019 18:23Qu’est-ce que tu n’arrives pas à comprendre ? Il demande trop par rapport à ce que les clubs sont prêts à offrir.
Ça peut être le cas si on demande 30k par an mais ça peut aussi être le cas à 300k
-
Je ne sais pas, mais, entre autre, ce qui me vient à l'esprit, c'est que le joueur devra gérer en même temps son implication en équipe de Franc et rester disponible mentalement pour gérer son avenir avec son agent, sa famille etc.. pas forcément cool.
Mais on peut considérer que ce n'est pas important, je me posais la question, mais si c'est normal, alors c'est moi qui suit un peu trop perfectionniste sans doute. j'avais dans l'idée que le collectif d'une équipe était d'autant meilleur lorsque tout le monde avait le même objectif.
(Peut être pas très Français ma phrase !)
-
Oui mais inversement, les joueurs qui ont un club pendant l'année il faut pas les pré-sélectionner en équipe nationale. En effet comment vont-ils gérer la fin de leur saison en club en étant préoccupés par la sélection définitive ou pas en équipe nationale ?
Token se gausse
Pour l'unique "plaisir" de te répondre, je pourrais dire qu'il ne faut pas comparer des décisions provisoires et des décisions définitives (pré selection et sélection finale)... Mais juste pour le plaisir !!awaremannn a écrit : ↑27 août 2019 19:02 Oui mais inversement, les joueurs qui ont un club pendant l'année il faut pas les pré-sélectionner en équipe nationale. En effet comment vont-ils gérer la fin de leur saison en club en étant préoccupés par la sélection définitive ou pas en équipe nationale ?
-
Je comprends pas, tu as l’air de pas vouloir me répondre alors que j’ai le même raisonnement que toi.
Et du coup les prolongations de contrat faut pas en parler avant la fin de saison non plus, ça perturbe trop les joueurs.
Faut interdire tous les recruteurs d’aller voir le moindre match officiel aussi, trop perturbant.
Et du coup les prolongations de contrat faut pas en parler avant la fin de saison non plus, ça perturbe trop les joueurs.
Faut interdire tous les recruteurs d’aller voir le moindre match officiel aussi, trop perturbant.
Token se gausse
- gpolin
Tu aimes la montagne ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Tu me fais de plus en plus penser à un vieil ami que nous avions ici sur ce forum.
Je me faisais la même réflexion
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
Mais c'est clair !
Ça pue tellement les estives cette histoire...
Ça pue tellement les estives cette histoire...
Désolé si je vois les choses de façon extérieure aux initiés et si cela ne correspond pas aux us et coutumes du milieu du Basket.
J'éviterais de raconter mes ressentis si cela pose problème.
-
Non mais c’est lui les gars c’est sûr, c’est pour ça que j’ai changé ma signature : quelques jours après son inscription il m’a parlé de mon ami Montagnard
Token se gausse