Blessure CC -> Qui comme pigiste ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Archibong a un physique exceptionnel et une motivation sans faille. Il ne lui manque que du talent offensif pour être parmi les meilleurs.
Strasbourgeois ! a écrit : Wesson s'est fait manger par Spencer dans la raquette, alors Sales !
J'échangerai certainement pas mon baril de Sales contre un baril de Wesson.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

alien64 a écrit :Archibong a un physique exceptionnel et une motivation sans faille. Il ne lui manque que du talent offensif pour être parmi les meilleurs.
Strasbourgeois ! a écrit : Wesson s'est fait manger par Spencer dans la raquette, alors Sales !
J'échangerai certainement pas mon baril de Sales contre un baril de Wesson.
Moi non plus, ça c'est clair. Je garde Brooks et j'échangerai encore moins un Lux contre Starosta.
Je me demande comment un joueur comme lui peut évoluer dans une équipe d'Euroligue :0:

Il faisait vraiment pitié à voir hier soir.....
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

philip_pau a écrit : Moi non plus, ça c'est clair. Je garde Brooks et j'échangerai encore moins un Lux contre Starosta.
Je me demande comment un joueur comme lui peut évoluer dans une équipe d'Euroligue :0:
Il faisait vraiment pitié à voir hier soir.....
Entre Lux et Starosta je serais moins catégorique... :?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Sur ce que j'ai vu de lui hier soir et depuis le début de la saison, sans aucune hésitation !!!!

Parce que si les critiques pleuvent sur Lux, au vu de la taille, du gabarit de Starosta, je serais franchement inquiet du coté de la SIG oO
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Message par cedex »

le sujet n'est-il pas le pigiste???
et bien celui-ci est prolongé de 10 jours;
qu en pensez vous du cas Sims ?

pour ma part je trouve que pour un club qui se dit Pro et qui joue en Coupe d'europe depuis 30ans , cela n est pas trés sérieux de la part du staff par rapport au sponsors au public , d engager un joueur Hors de forme ( qui présente des formes...) qui n a pas joué depuis plus d'un ans ;

Dans ce cas a quoi servent les espoirs qui connaissent les systèmes s'entraine tous les jours , mais franchement tous les ans c est pareil SASSER ?
WILOUGHBY? ET D AUTREs,

C est vrai aussi ,depuis que l élan est a Pau , je ne me souviens pas si l'élan a connu une saison complète sans grosses blessures???
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

en même temps si on avait pas pris de pigiste tout le monde aurait dit "pour un club pro pas prendre de pigiste c'est honteux" ...

:(
SNCF will survive
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 110
Enregistré le : 14 févr. 2004 13:07
Localisation : Kuala-Lumpur
Contact :

Message par Berny »

Je pense que le probleme n'est pas de prendre un pigiste ou pas, mais de la qualite du joueur. CC se blesse, tu attends tout sauf un joueur qui n'a pas encore joue de la saison! oO
Meme Rodman fait des piges chez les British. Je pense que lui non plus n'a pas joue de la saison, mais au moins il impressione ses adversaires..
:lol:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

ça veut dire que tu classes l'ebpo au niveau du macabi, du cska ou du pana ????

pour moi on est à peine au dessus de bamberg ...

ou alors je ne saisis pas les subtilités de ton raisonnement ...
Non je ne dis pas ça. Je veux dire que l'élan aurait eu plus de chance de se qualifier dans le groupe de Bamberg que celui que l'on a... (donc le fait que Bamberg va se qualifier, ça ne veut pas dire grand chose !!!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

cedex a écrit : le sujet n'est-il pas le pigiste??? et bien celui-ci est prolongé de 10 jours; qu en pensez vous du cas Sims ?
A ce jour, on ne peux que le juger sur ses rondeurs. D'ici 2 ou 3 matches comme mercredi soir, il peut s'affuter, bien que sa constitution rablée soit aux rondeurs naturelles. Pour l'avoir vu comme vous l'autre soir, il est difficile de le juger, tant il est vrai que Didier a du lui donner des consignes très claires, qu'il s'est attaché à respecter à la règle. Défense sur l'homme (malgré 2 oublis sur les ailes), pas de prise de risques, etc. Nous verrons si on lui permet des initiatives demain soir. Pour l'instant "wait and see" et surtout laissons lui la chance de nous offrir un bonne surprise.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

cedex a écrit :Dans ce cas a quoi servent les espoirs qui connaissent les systèmes s'entraine tous les jours , mais franchement tous les ans c est pareil SASSER ?
WILOUGHBY? ET D AUTREs
En euroligue, un espoir serait un peu "fragile" pour faire une rotation (sauf en fin de match quand le match est fini).

Quelqu'un sait comment est Sims aux entraînements ? ils doit se donner à fond pour retrouver un poids de forme vu qu'il a été prolongé. Qu'on lui laisse sa chance.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Je reste persuadé qu'un arrière US en forme et non dans cet état de fOrme était possible à trouver. Le marché US est quand même assez large, et des postes 2, ce n’est pas ce qui est le plus difficile à dénicher... même à cette période de l'année.

L'Elan devait chercher un joueur "mentalement stable" (qui n'affecte pas les relations du groupe), ayant déjà un expérience européenne… et... et... qui ne nous fasse pas oublier C.C, histoire de ne pas trop lui mettre de pression lors de son retour, tout en permettant à Lolo de grappiller quelques minutes et de s’intégrer au groupe, qui est né et qui a existé jusqu’à présent sans lui…

Dans ce cas, Sims répond à toutes les conditions exigées.

De plus, les prochaines échéances, comme la SDA, ne sont pas une priorité pour l’Elan. Il bosse dès à présent pour la fin de saison. Du moins j'espère... :wink:
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 05 janv. 2006 15:04
Localisation : Pau

Message par mathieu »

Voilà , c fini :

Comme le laissait supposer les nouvelles rassurantes concernant CC Harrison, le docteur Bouvard lui a signé ce vendredi midi un certificat de reprise. Absent des terrains depuis le 4 janvier le match du Réal Madrid, CC Harrison qui a manqué 14 matches, sera donc bien du voyage à Chalon et figurera sur la feuille de match.
Il ne reste donc plus à ce jour que Thierry Gadou à l’infirmerie et il pourrait y passer sa dernière semaine puisque son retour est évoqué pour la venue de l’Asvel en coupe de France le samedi 25 mars (coup d’envoi à 20h30). Si tel était le cas ce serait la première fois que l’Elan alignerait son effectif au grand complet.


Source : http://www.elan-bearnais.fr
Répondre