[ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par Légendaire8 »

famak a écrit :Moi aussi le cas Dardaine me fout les boules....
Semaine de travail insuffisante, ça ne lui ressemble pas. Problème physique ?
J'aimerais bien comprendre... ????
Peut-être simplement un jeune joueur qui dominait en espoir, qui a fait une bonne pré-saison (matches sans enjeu) et qui a cru que ça allait rigoler tout seul. Sauf que là on est entré dans le dur et que ça ne rigole pas si facilement. Simple hypothèse de ma part, mais pas forcément saugrenue chez un petit jeune. Si mon hypothèse est juste et s'il est bien coaché là-dessus, ça devrai rentrer dans l'ordre. Espérons que la "punition" d'hier soir l'ait fait réfléchir
On devrait jamais quitter Montauban
famak
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 25 oct. 2009 10:17

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par famak »

Ton hypothèse me laisse un peu perplexe, j'espère toutefois que c'est la bonne !!!
IL FAUDRAIT QU'IL ARRIVE À SE LÂCHER...
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par Nos »

Nix a écrit :
jack bauer a écrit :Je dis pas que c'est bien mais avec le tempérament de Claude il va falloir s'y attendre
Va peut être surtout falloir que Claude sache fermer sa gueule, s'il ne veut pas se retrouver prési-coach ... :/
On a suffisamment reproché à CB de s'être éloigné du terrain l'an dernier (pour les raisons qu'il a déjà évoqué).
Il me semble qu'il a très mal vécu le fait d'être dans l'équipe dirigeante ayant participé au naufrage de l'Elan.
Qu'il s'investisse de nouveau sur le sportif est une très bonne nouvelle. C'est à DD de faire avec, de mettre les limites qu'il veut, mais perso, je m'en fous... L'important, c'est que l'Elan remonte.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par jack bauer »

Nos a écrit :
Nix a écrit :
Va peut être surtout falloir que Claude sache fermer sa gueule, s'il ne veut pas se retrouver prési-coach ... :/
On a suffisamment reproché à CB de s'être éloigné du terrain l'an dernier (pour les raisons qu'il a déjà évoqué).
Il me semble qu'il a très mal vécu le fait d'être dans l'équipe dirigeante ayant participé au naufrage de l'Elan.
Qu'il s'investisse de nouveau sur le sportif est une très bonne nouvelle. C'est à DD de faire avec, de mettre les limites qu'il veut, mais perso, je m'en fous... L'important, c'est que l'Elan remonte.
Moi aussi je veux que l'Elan remonte mais pas qu'il reçoive des consignes différentes.
Si tu DD dit à un mec de jouer blanc et que CB dit joue noir comment peut on avoir une cohésion
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par Nos »

jack bauer a écrit :
Nos a écrit : On a suffisamment reproché à CB de s'être éloigné du terrain l'an dernier (pour les raisons qu'il a déjà évoqué).
Il me semble qu'il a très mal vécu le fait d'être dans l'équipe dirigeante ayant participé au naufrage de l'Elan.
Qu'il s'investisse de nouveau sur le sportif est une très bonne nouvelle. C'est à DD de faire avec, de mettre les limites qu'il veut, mais perso, je m'en fous... L'important, c'est que l'Elan remonte.
Moi aussi je veux que l'Elan remonte mais pas qu'il reçoive des consignes différentes.
Si tu DD dit à un mec de jouer blanc et que CB dit joue noir comment peut on avoir une cohésion
Effectivement, le jour où cela arrive, cela n'ira pas.
Mais qui dit que l'on en est là???!!! Faudrait pas se chercher des problèmes là où il y en a pas.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par Nix »

Nos a écrit :
jack bauer a écrit : Moi aussi je veux que l'Elan remonte mais pas qu'il reçoive des consignes différentes.
Si tu DD dit à un mec de jouer blanc et que CB dit joue noir comment peut on avoir une cohésion
Effectivement, le jour où cela arrive, cela n'ira pas.
Mais qui dit que l'on en est là???!!! Faudrait pas se chercher des problèmes là où il y en a pas.
Prendre un joueur en apparté à quelques minutes de la fin d'un match, alors que le headcoach donne les consignes pour les dernières actions, j'estime qu'il y a potentiellement un problème :jap:. Et il ne faudrait pas que cela nous fâche DD ;).
SNCF will survive
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par laurentiu »

bergeaud la joue sarko ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par pascal64lons »

D'après moi, si CB commence à mettre son nez dans le coaching, ça m'étonnerait que ça plaise bien longtemps à DD. Ce qui est normal du reste......
Maintenant, je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire. Auquel cas, autant qu'il prenne sa place et on fera des économies!
Mais ça ne sent pas bon tout ça!! A moins que ce n'ait été évoqué lors de la signature de DD..........
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par jack bauer »

laurentiu a écrit :bergeaud la joue sarko ?
pas de politique merci :pistolet:

Le soucis c'est Que CB vit le match à fond et c'est dans sa nature de s'investir.
Wait and see
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par laurentiu »

bergeaud, moi j'ai toujours révé de le voir prendre une tumade en écartant depuis qu'il n'a pas voulu rendre les honneurs à Nicolas Comarieu lors de la sortie d'Eleanco à la nuit du toro de Dax en 2007. Pour ceux qui ne comprennent pas, il avait été nommé à la présidence du jury lors de cette soirée et il avait été pour le moins décevant en ne sachant pas reconnaitre la bravoure de l'amollois. Pour résumer ma pensée l'homme est arrivée à l'élan comme un cheveux sur la soupe, parce qu'avant de s'autoproclamer du cru, il était quoi ? prof de gym ? j'ai plus de respect pour DD même s'il ne fait pas parti de mes préférés !
Autant je peux comprendre qu'il veuille revoir l'élan en proA (comme tout le monde d'ailleurs), autant une petite voix me dit qu'il en fait avant tout une affaire perso, échec en edf, echec à l'asvel et échec pour son retour chez nous. S'il se plante cette année, il est cuit ... Faites ce que je dis mais ne faites ps ce que je fais ! Donc s'il commence après 4 matchs à prendre la place du coach, ça sent mauvais, très mauvais même.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par Nix »

laurentiu a écrit :Donc s'il commence après 4 matchs à prendre la place du coach, ça sent mauvais, très mauvais même.
Attention, jamais on ne dit qu'il prend sa place. Mais il déborde de ses fonctions.
SNCF will survive
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par laurentiu »

oui tu as raison ... il déborde de ses fonctions ... un excès d'enthousiasme peu être mais il a tout de même passé l'âge non ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par Elan Forever »

laurentiu a écrit :bergeaud, moi j'ai toujours révé de le voir prendre une tumade en écartant depuis qu'il n'a pas voulu rendre les honneurs à Nicolas Comarieu lors de la sortie d'Eleanco à la nuit du toro de Dax en 2007. Pour ceux qui ne comprennent pas, il avait été nommé à la présidence du jury lors de cette soirée et il avait été pour le moins décevant en ne sachant pas reconnaitre la bravoure de l'amollois. Pour résumer ma pensée l'homme est arrivée à l'élan comme un cheveux sur la soupe, parce qu'avant de s'autoproclamer du cru, il était quoi ? prof de gym ? j'ai plus de respect pour DD même s'il ne fait pas parti de mes préférés !
Autant je peux comprendre qu'il veuille revoir l'élan en proA (comme tout le monde d'ailleurs), autant une petite voix me dit qu'il en fait avant tout une affaire perso, échec en edf, echec à l'asvel et échec pour son retour chez nous. S'il se plante cette année, il est cuit ... Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ! Donc s'il commence après 4 matchs à prendre la place du coach, ça sent mauvais, très mauvais même.
1/ Du peu que j'ai compris du début du message, je dirais que ça n'a rien à voir avec le sujet.
2 C'est pas prof de gym, c'est prof d'EPS (et c'est extremement différent)
3/ Et Dobbels ayant signé pour 3 ans, j'ai du mal à croire que les hommes n'arrivent pas à s'accorder sur ce point là...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par pascal64lons »

D'après les échos de mon petit doigt, si l'Elan avait perdu hier soir, comme ça en prenait le chemin à la fin du 3èmeQT, c'était l'"explosion" assurée!!
Donc vous voyez qu'on est loin de nager en pleine sérénité au sein du club!!
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProB - J5] Saint-Vallier Basket Drôme - EBPLO

Message par laurentiu »

le début du message n'a rien à voir avec le sujet c'est évident mais c'est pour moi une façon d'expliquer que je ne suis pas certain que l'homme soit apte à reconnaitre des faits ou plutôt des aptitudes ... juste une façon de dire que le débordement d'hier soir me laisse à penser qu'il ne donne pas carte blanche à DD. Je souhaite me tromper, vraiment, mais s'il avait été décidé que CB puisse intervenir auprès de DD, nous le saurions de longue date !
Notre équipe à besoin de stabilité, de sérénité et ce n'est pas ce débordement qui lui en procurera.
Répondre