Tigre de Sants a écrit :Yes, une bonne paire de barbus avec "La Grange" et "Gimme all your lovin'" pour l'entree des joueurs... Pas tres bearno-landais, mais ca le ferait bien!
Arrête, je suis en train de rêver, je m'y vois déjà. (avec un petit "Legs" a chaque temps mort )
El Famoso a écrit :Il devient quoi Jeremiah Wood ?
(Avec tous les noms que j'ai sorti, j'espère en avoir un bon quand même... ).
J'espère que les dirigeants de l'élan ont plus d'ambition que la plupart d'entre vous!
Bah oui la page d'avant je dis que j'aimerais Finley-Bokolo-Strawberry-Brockman-Jones. Si tu veux plus, c'est pas de l'ambition qu'il faut, c'est un gisement de pétrole.
Pareil si tu espères qu'on aura 9 gros joueurs, avec tous les postes doublés par des gars qui pourraient être titulaires dans les meilleures équipes de ProA. Prépare toi à être très déçu hein.
Je parlais pour wood!
Si c'est pour nous sortir des joueurs de sa trempe pas la peine de nous sortir un "objectif les sommets"
On va dire que ton 5 repond a ce coup de com!
Si on a un 5 de ce genre avec des gros salaires sur les titulaires, on aura forcément des joueurs moyens sur le banc (type Wood, Gay, Bronchard, ou des paris, ou des vieux sur le déclin style Koffi). Je vois même pas comment il pourrait en être autrement, à moins que le budget soit en très très très forte hausse. Même les grosses écuries n'ont pas 7-8 cracks dans leur effectif...
El Famoso a écrit :Si on a un 5 de ce genre avec des gros salaires sur les titulaires, on aura forcément des joueurs moyens sur le banc (type Wood, Gay, Bronchard, ou des paris, ou des vieux sur le déclin style Koffi). Je vois même pas comment il pourrait en être autrement, à moins que le budget soit en très très très forte hausse. Même les grosses écuries n'ont pas 7-8 cracks dans leur effectif...
En 5 on a déjà sylla sur le banc (j'espère qu'il y sera bien vissé ) donc j'en ai deduis que pour toi wood était dans le cinq! !
"Wood en pro a pourquoi pas" tu viens de tt resumer! Ce profil ne correspond pas a celui dresser par l'elan! On veut retrouver les sommets...dela Pro a pas de la pro b!
Wood pouvait jouer 4/5, donc pourrait présenter l'avantage de pouvoir être back-up du 4 titulaire et de dépanner derrière le 5 titulaire (ce qui est plus rassurant que Sylla). Cela dit je demandais où il en était parce que je ne sais même pas s'il a joué la saison dernière.
Mais ne croyons pas que des mecs qui dominent (ou même qui sont simplement "bons") en ProB ne seront pas capables d'être back-up chez nous. Parce que c'est le seul type de joueurs qu'on pourra mettre sur le banc si on signe des gros salaires comme DJ pour être dans le 5. On n'aura pas des Brockman ou des Abromaïtis pourjouer 10-15 minutes une fois par semaine. Tiens, a un moment certains avaient proposé le nom de McKiness. Voilà le genre de gars qu'on peut peut-être avoir à un prix pas trop élevé pour jouer derrière un fort joueur. Et encore.
Modifié en dernier par El Famoso le 19 juin 2014 20:58, modifié 1 fois.
El Famoso a écrit :Wood pouvait jouer 4/5, donc pourrait présenter l'avantage de pouvoir être back-up du 4 titulaire et de dépanner derrière le 5 titulaire (ce qui est plus rassurant que Sylla). Cela dit je demandais où il en était parce que je ne sais même pas s'il a joué la saison dernière.
Mais ne croyons pas que des mecs qui dominent (ou même qui sont simplement "bons") en ProB ne seront pas capables d'être back-up chez nous. Parce que c'est le seul type de joueurs qu'on pourra mettre sur le banc si on signe des gros salaires comme DJ pour être dans le 5. On n'aura pas des Brockman ou des Abromaïtis pourjouer 10-15 minutes une fois par semaine.
Je ne pensais pas wood capable d'être 4 si c'est le cas effectivement son profil de back up 4/5 pourrait être intéressant! !