[ProA - J5] EBPO 60-104 ASVEL

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

chado a écrit :C'est clair que là il fait vraiment faire quelque chose pour ce club qui sombre complétement...

Un petit Hors sujet que vous aurez peut-etre remarqué, meme la section paloise a refait son site internet (qui n'est pas mal dutout !), ça n'a rien a voir avec le notre, on dirais une pauvre page perso d'un débutant en informatique des années 90 !!!! :twisted:

Sinon concernant les banderolles, oui c'est une bonne idée, mais "élan-asvel 60 104, plus jamais ça" c'est encore trop gentil et timoré me semble t'il.
Pour la page perso, je te trouve dur. Débutant ce n'est pas le mot. Par contre, tu peux garder le "du début des années 90" ou presque. Si ma mémoire est bonne, c'est Christian Gout qui a fait ce site, il est en fait prof et pas informaticien de métier. Et c'était à la fin des années 90. Qu'il vienne me contredire si je raconte une grosse bourde. Mais so nsite était très bien, à cette époque. La grosse faute incombe à l'ebpo de n'avoir pas fait évoluer le site. Comme le reste, d'ailleurs.

Concernant la banderolle, c'est le sentiment qui domine : merde quelle bande de *****. Mais j'ose espérer que les supporters de basket sont plus intelligents que ça, et que les joueurs de basket son plus intelligents que les joueurs de foot pour comprendre ce qu'on leur écrirait.
SNCF will survive
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

bobbylaguepe a écrit :Bon, qui se sent d'attaque pour les banderoles?
Ouais moi je veux bien..
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

jeje64 a écrit :moi ce que je ferais c'est boycotté la 1ere partie du 1er quart temps lors du match contre Vichy !!! Salle morte pour montrer le mécontentement des supporters ... Il faut mettre un bon coup d'électrochoc car la rien ne vas plus du tout. Voir des gars qui n'ont pas envi de jouer c'est révoltant voir humilinat pour le club !!! FAUT SE BOUGER !
Excuse moi mais salle morte, ca fait pas mal de match que c'est ca....

Ce qu'il faut faire en priorité c'est:

1) Trouvez un deuxieme meneur.. J'aime bien Xane, mais il est pas assez bon pour mon modeste club de Lescar Basket...
2)Changez les prix pour les jeunes, 7€ c'est beaucoup trop!!!! Il faut fideliser un public de jeunes, inexistant depuis 5 ans au moins....
3) Faire plus confiance au jeune, malgré ce qu l'on peut dire... Quand Cousin sort Mendy au bout de 30 sec pour des erreurs qu'il ne fait pas, c'est pas ca qui va le mettre en confiance...

Et encore un coup de gueule contre le public au premier quart-temps, quand l'elan tiens encore..
On se serai crut dans une messe pour religieuse de + de 90 ans a l'approche d'une maison de retraite dans le canton de Singleyrac en Dordogne...
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Pour changer de sujet..., je suis impressioné par l'effectif de l'ASVEL. Non seulement par les qualités individuelles de chaque joueur, mais aussi, par la facilité avec laquelle leur collectif et leur complémentarité ont été mis en place. Si l'on prend pour référence le match d'hier soir, ils sont effectivement le favori n°1 pour le titre. Pour confirmer, il faudra voir ce que cela donne quand l'adresse n'est pas au rendez-vous ou contre des équipes du haut de tableau (parce que, hier soir, c'était contre une équipe de Pro.B, non...? :cry: :cry: :cry:).
Question subsidiaire: vu l'écart sur le terrain entre les deux équipes, leur masse salariale, ça doit être au moins 2 à 3 fois celle de l'élan, non...??? :pierres:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

une autre idée de banderole :twisted: : "
une telle incompetence à tous les niveaux nous amène au ras-le-bol, nous supporters"
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Désolé à ceux qui sont allés au rendez-vous à la mi-temps (travée 10), notamment Prof, mais j'ai du faire le shoot du milieu de terrain :) et après, j'étais tellement déçu que j'ai carrément oublié...j'étais venu pour la première fois de la saison pour voir l'équipe jouer en vrai...à vrai dire je suis abattu...j'ai très mal pour le club...j'ai trouvé Vaty, Raposo et Young OK avec une mention spéciale pour Heurtel qui malgré sa jeunesse, a essayé...pour le reszte je n'ai rien retenu..rien ne m'a marqué ou ne m'a plu...Ferchaud, Fein et d'Almeida ont été carrément inoffensifs...pas dangereux du tout...et puis, on s'est fait bouffer aux rebonds...Troutman s'est fait plaisir à en capter une multitude dans notre raquette...
j'ai vraiment hésité à partir à la mi-temps..mais je me suis dit que faire autant de route pour une seule mi-temps...autant regarder jusqu'au bout...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
ShaQ
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2007 17:32
Localisation : PAU

Message par ShaQ »

C'est une honte cette équipe elle pourri tout les efforts des autres années :twisted:

44 points d'écart :cry:

Jamais vu ça
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Nouvier a écrit :
jeje64 a écrit :moi ce que je ferais c'est boycotté la 1ere partie du 1er quart temps lors du match contre Vichy !!! Salle morte pour montrer le mécontentement des supporters ... Il faut mettre un bon coup d'électrochoc car la rien ne vas plus du tout. Voir des gars qui n'ont pas envi de jouer c'est révoltant voir humilinat pour le club !!! FAUT SE BOUGER !
Excuse moi mais salle morte, ca fait pas mal de match que c'est ca....

Ce qu'il faut faire en priorité c'est:

1) Trouvez un deuxieme meneur.. J'aime bien Xane, mais il est pas assez bon pour mon modeste club de Lescar Basket...
2)Changez les prix pour les jeunes, 7€ c'est beaucoup trop!!!! Il faut fideliser un public de jeunes, inexistant depuis 5 ans au moins....
3) Faire plus confiance au jeune, malgré ce qu l'on peut dire... Quand Cousin sort Mendy au bout de 30 sec pour des erreurs qu'il ne fait pas, c'est pas ca qui va le mettre en confiance...

Et encore un coup de gueule contre le public au premier quart-temps, quand l'elan tiens encore..
On se serai crut dans une messe pour religieuse de + de 90 ans a l'approche d'une maison de retraite dans le canton de Singleyrac en Dordogne...
D'accord c'est un prix mais le club doit faire des bénéfices pour payer nos supers joueurs. 7€ soit 50 franc me paraît être un prix largement correct
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

jack bauer a écrit :
Nouvier a écrit :
jeje64 a écrit :moi ce que je ferais c'est boycotté la 1ere partie du 1er quart temps lors du match contre Vichy !!! Salle morte pour montrer le mécontentement des supporters ... Il faut mettre un bon coup d'électrochoc car la rien ne vas plus du tout. Voir des gars qui n'ont pas envi de jouer c'est révoltant voir humilinat pour le club !!! FAUT SE BOUGER !
Excuse moi mais salle morte, ca fait pas mal de match que c'est ca....

Ce qu'il faut faire en priorité c'est:

1) Trouvez un deuxieme meneur.. J'aime bien Xane, mais il est pas assez bon pour mon modeste club de Lescar Basket...
2)Changez les prix pour les jeunes, 7€ c'est beaucoup trop!!!! Il faut fideliser un public de jeunes, inexistant depuis 5 ans au moins....
3) Faire plus confiance au jeune, malgré ce qu l'on peut dire... Quand Cousin sort Mendy au bout de 30 sec pour des erreurs qu'il ne fait pas, c'est pas ca qui va le mettre en confiance...

Et encore un coup de gueule contre le public au premier quart-temps, quand l'elan tiens encore..
On se serai crut dans une messe pour religieuse de + de 90 ans a l'approche d'une maison de retraite dans le canton de Singleyrac en Dordogne...
D'accord c'est un prix mais le club doit faire des bénéfices pour payer nos supers joueurs. 7€ soit 50 franc me paraît être un prix largement correct
Mais prend le probleme dans un autre sens..
On vend par exemple 200 place a 7€, cela fait 1400€...
Par contre si on baisse le prix a 3€, il y aura largement plus de monde, au moins 600, et l'elan gagne 1800€

Benefice des courses, l'elan gagne en meme temps 400€ et 400 jeunes potentiel abonnées de la saison prochaine....
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Nouvier a écrit :
jack bauer a écrit :
Nouvier a écrit :
Excuse moi mais salle morte, ca fait pas mal de match que c'est ca....

Ce qu'il faut faire en priorité c'est:

1) Trouvez un deuxieme meneur.. J'aime bien Xane, mais il est pas assez bon pour mon modeste club de Lescar Basket...
2)Changez les prix pour les jeunes, 7€ c'est beaucoup trop!!!! Il faut fideliser un public de jeunes, inexistant depuis 5 ans au moins....
3) Faire plus confiance au jeune, malgré ce qu l'on peut dire... Quand Cousin sort Mendy au bout de 30 sec pour des erreurs qu'il ne fait pas, c'est pas ca qui va le mettre en confiance...

Et encore un coup de gueule contre le public au premier quart-temps, quand l'elan tiens encore..
On se serai crut dans une messe pour religieuse de + de 90 ans a l'approche d'une maison de retraite dans le canton de Singleyrac en Dordogne...
D'accord c'est un prix mais le club doit faire des bénéfices pour payer nos supers joueurs. 7€ soit 50 franc me paraît être un prix largement correct
Mais prend le probleme dans un autre sens..
On vend par exemple 200 place a 7€, cela fait 1400€...
Par contre si on baisse le prix a 3€, il y aura largement plus de monde, au moins 600, et l'elan gagne 1800€

Benefice des courses, l'elan gagne en meme temps 400€ et 400 jeunes potentiel abonnées de la saison prochaine....
et avec des "si" on aurait une équipe compétitive cette année...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

bobbylaguepe a écrit :
Nouvier a écrit :
jack bauer a écrit :
D'accord c'est un prix mais le club doit faire des bénéfices pour payer nos supers joueurs. 7€ soit 50 franc me paraît être un prix largement correct
Mais prend le probleme dans un autre sens..
On vend par exemple 200 place a 7€, cela fait 1400€...
Par contre si on baisse le prix a 3€, il y aura largement plus de monde, au moins 600, et l'elan gagne 1800€

Benefice des courses, l'elan gagne en meme temps 400€ et 400 jeunes potentiel abonnées de la saison prochaine....
et avec des "si" on aurait une équipe compétitive cette année...
D'un coté ce que je demande n'a rien de formidablement impossible a realiser...
Donc ces "si" la peuvent arriver, et cela n'a rien a voir avec l'equipe, mais c'est plutot par rapport a la politique du club par rapport au supporters..
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Une autre idée de banderole :

"Alvin Sims reviens stp !!!"

:dehors:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

ouf tout va bien ! on va petit à petit retrouver notre niveau de pré-saison (des courtes défaites contre tout le monde)

c'est le prési qui le dit :

http://aquitaine.france3.fr/info/35743180-fr.php
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

PATHETIQUE
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

TRAGIQUE
Répondre