Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par funderbrown »

prof a écrit :on en saura plus et de manière quasi définitive dès samedi soir, non ? pour Lourdes, si j'y suis allé sur les mains ça compte ?
Aller et retour sur les mains ? Pas mal mais cela ne suffira pas. :lol: Sur une main peut être et encore .... :x
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3702
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Tigre de Sants »

Sur une main certes mais surtout avec les yeux bandés et en portant un plateau avec une tasse de café remplie à ras-bord sans en renverser une goutte, le tout en chantant en boucle l'hymne de l'Elan par Michel Etcheverry.Lorsque tu auras accompli cet exploit, nous serons sauvés.Nous comptons sur toi, mais surtout fais vite! Bon courage.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par prof »

mais je l'ai peut-être déjà fait...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par prof »

D'ailleurs ayant bu le café en arrivant à Lourdes, il était froid... mais au moins c'était plus facile pour le retour
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par bearny64 »

un JFL tel que Antoine trouvera sans nul doute un bon club. Il n était pas dans les top JFL de proA l an passe?
Des bons JFL en France, il n y en a pas non plus des milliers.
Quand je vois ici sur ce forum comment on s extasie sur des joueurs de proB (qui le méritent sans doute), pas de soucis pour lui.
Merci Antoine quand même pour ce que nous a apporte ces dernières années. Pas d ironie, je suis sincère.

@prof: t as pense a ramener de l eau de Lourdes pour le Ricard de fin de saison de l elan?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par El Famoso »

bearny64 a écrit :un JFL tel que Antoine trouvera sans nul doute un bon club. Il n était pas dans les top JFL de proA l an passe?
Des bons JFL en France, il n y en a pas non plus des milliers.
Quand je vois ici sur ce forum comment on s extasie sur des joueurs de proB (qui le méritent sans doute), pas de soucis pour lui.
Merci Antoine quand même pour ce que nous a apporte ces dernières années. Pas d ironie, je suis sincère.

@prof: t as pense a ramener de l eau de Lourdes pour le Ricard de fin de saison de l elan?
Et il est dans les plus mauvais cette saison. Oui, il a fait une bonne saison l'année dernière, mais là il termine une bonne grosse saison de merde. Défensivement il a été mauvais alors qu'il était très bon dans ce secteur. Pour moi il a triché sur le parquet, il ne s'est jamais donné à fond (ok, ce n'est pas le seul, mais quand même...) et ce n'est pas pardonnable. Et sa déclaration pointant le manque d'implication de ses camarades sans se remettre en question, puis ses supposées prises de bec avec ses coachs, c'est trop.

Je suis peut-être dur avec lui, mais il m'a plus semblé bouder toute la saison que de se sortir les doigts pour le club qu'il dit aimer tant.
Répondre