Jaco11 a écrit :Merci les gars pour les conseils !
Tu me diras ce que tu fais, vu que je m'occupe du suivi des AS, je garderai bien un œil sur tes poulains
Je pars sur du 1vs1 AS/AF pour commencer , vous etes tous les 2 d'accord sur ca au moins ! Je verrais dans 8 semaines pour le reste ...
Ca apporte quoi d'avoir un joueur en U21 ??
De la fierté principalement, et un peu d'argent via les produits dérivés.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Oui, les formes sont calculées de la même manière qu'habituellement. Pour garder ton 5 majeur en forme (et même 10 joueurs en fait), tu mets 5 joueurs titulaires sur le 1er match avec 5 remplaçants/réservistes, et pour le second match, tu inverses.
Et tu pries pour ne pas avoir un joueur qui a besoin de 70min pour être en forme^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco, tu peux me faire un point sur tes deux jeunes (Aissa et Rivier) stp
Ok, continues sur le 1vs1 AS/AF. On va emmener Aissa en U21 dans deux saisons.