PS : oui, je sais,

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui assez d'accord.Guitou a écrit :la SIG a été ridicule avec Collet. Par sûr que les joueurs encore sous contrat apprécient.
Y a tout à reprendre à zéroawaremannn a écrit :bah voilà, Collet a qu'à coacher Bergeaud
euh.....pourquoi?Guitou a écrit :On peut comparer ce départ à celui de Zlatan : dans les deux cas, les deux parties sont d'accord pour arrêter, et dans les deux cas, il y a une responsabilité dans les échecs mais aussi les succès. Le PSG a été très classe avec Zlatan, la SIG a été ridicule avec Collet. Par sûr que les joueurs encore sous contrat apprécient.
Legendaire8 il faut rappeler un truc quand même :sandsam a écrit :euh.....pourquoi?Guitou a écrit :On peut comparer ce départ à celui de Zlatan : dans les deux cas, les deux parties sont d'accord pour arrêter, et dans les deux cas, il y a une responsabilité dans les échecs mais aussi les succès. Le PSG a été très classe avec Zlatan, la SIG a été ridicule avec Collet. Par sûr que les joueurs encore sous contrat apprécient.
Voilà, complètement d'accord avec ça.Nix a écrit :Tout le monde serait sorti grandi de l'affaire en disant "d'un commun accord on continue pas".
La classe à la strasbourgeoise, quoi. Finalement, rien n'a vraiment changé de ce côté là
Y'a de fortes probabilités qu'il coupe pendant un an.awaremannn a écrit :Ouais, hâte de voir ce que va faire Collet l'an prochain, cet éternel loser qui a gagné des titres avec tous les clubs qu'il a coaché ... y en a combien qui peuvent dire ça ?
Merde, le russe blanc de trop. C'est GuitouLégendaire8 a écrit :Dude, tu dois confondre, j'ai rien dit sur la séparation sinon qu'elle me semblait inéluctable
Suis complètement d'accord avec la 1ère phrase. La SIG, qui a tout fait pour empêcher Collet de partir à l'Olympiacos quand ce club lui a fait une proposition, veut maintenant donner l'impression de l'avoir viré alors qu'il a mainte fois affirmé vouloir partir en cas d'échec. C'est petit.Nix a écrit :Tout le monde serait sorti grandi de l'affaire en disant "d'un commun accord on continue pas".
La classe à la strasbourgeoise, quoi. Finalement, rien n'a vraiment changé de ce côté là