Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Nobody »

Pietrus pas contre une pige en France :

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... rance.html
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Légendaire8 »

Booooooon ... .Après la grosse doudoune contre Gravelines, je fais un break avec Basket News ... qui dit que plusieurs "voix" ("à l'abri des micros") diraient que Lolo Sciarra quitterait l'Elan après la semaine des As pour reprendre le coaching du Paris-Levallois. Soit l'info de George Eddy qui ressort. Info ? Intox ? :?????:

Tout va bien ......
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

On a qu'à dire que c'est une semi-info.
Je ne suis pas du genre à balancer des rumeurs ou à faire le "moi je sais parce que je connais du monde", mais en effet c'est un "bruit" qui court dans le monde du basket. Par contre apparemment c'est pas certain, donc à prendre avec beaucoup de précautions.

Après DD a préféré laisser Moncade sur le parquet toute la seconde mi-temps, Sciarra n'était absolument pas concerné pendant les temps-morts, donc personnellement (encore une fois ça n'engage que moi), je pense que c'est malheureusement plausible. Si c'est le cas, on le saura de toute façon très rapidement.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

El Famoso a écrit :On a qu'à dire que c'est une semi-info.
Je ne suis pas du genre à balancer des rumeurs ou à faire le "moi je sais parce que je connais du monde", mais en effet c'est un "bruit" qui court dans le monde du basket. Par contre apparemment c'est pas certain, donc à prendre avec beaucoup de précautions.

Après DD a préféré laisser Moncade sur le parquet toute la seconde mi-temps, Sciarra n'était absolument pas concerné pendant les temps-morts, donc personnellement (encore une fois ça n'engage que moi), je pense que c'est malheureusement plausible. Si c'est le cas, on le saura de toute façon très rapidement.
Maravic aussi est resté sur le banc, pareil il va entraîner Ljulblajna ! et Rimac ? grippé, info ou intox ?
On a prit un bouillon, à quoi ça aurait servit de mettre Sciarra ? il n'est plus tout jeune et on a besoin de lui pour le championnat.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

Bon ben comme tu veux Kinder, j'ai dis ce que j'en pensais en mettant vraiment toutes les formes pour dire que je n'étais certain de rien. Je n'ai fait qu'exprimer mon avis. Et je dis bien que c'est à mon avis "plausible", pas que j'étais sûr de moi...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

Il n'y a pas de fumée sans feu non? Arrête de faire la politique de l'autruche Kinder! Si cette "rumeur" se répand de telle façon dans le milieu du basket français, c'est qu'il doit bien dû y avoir approche. Maintenant à savoir si Lolo va choisir de stopper sa carrière de joueur en milieu de saison alors qu'il n'est pas blessé!!!

Moi j'espère qu'il restera, mais imaginons que Laurent souhaite y aller, on fait quoi?
On le libère? Pour qu'il aille dans un club qui reste encore au jour d'aujourd'hui un rival pour le maintien?
On demande un buy-out? Parce qu'ils sont gentils à Paris, mais il ne faut pas qu'ils oublient que Laurent a un contrat avec l’Élan!
Si on accepte de départ on fait quoi? Aura-t-on le droit à un joker? Quel français est disponible? Extérieur ou intérieur? Ça pourrait permettre de rééquilibrer une fois de plus l'effectif (qui a dit Florent Pietrus???)

Encore un casse-tête!!!!

Allez Lolo, reste avec nous!!! Prends ton pied sur le terrain pendant encore 4 mois, et ensuite tu iras prendre les rênes du Paris-Levallois!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Tout est possible en effet ! mais on en entend tellement de tout et de n'importe quoi. En attendant, j'ai bien lu que Gadou disait que Sciarra était joueur de l'Elan et qu'il avait un contrat. Je le vois mal partir à 4 mois de la retraite pour aller entraîner une équipe de Paris qui se prend branlée sur branlée mais qui ne va pas descendre.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :Tout est possible en effet ! mais on en entend tellement de tout et de n'importe quoi. En attendant, j'ai bien lu que Gadou disait que Sciarra était joueur de l'Elan et qu'il avait un contrat. Je le vois mal partir à 4 mois de la retraite pour aller entraîner une équipe de Paris qui se prend branlée sur branlée mais qui ne va pas descendre.
T'es allé voir Mme Irma??? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Ted Lapidus »

Dans le cadre maintenant bien établi, affectueux et intéressé, du soutien de l'Elan Béarnais au CSP Limoges, il semble que Taylor rejoigne le Limousin, non ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Hoops42 »

Ted Lapidus a écrit :Dans le cadre maintenant bien établi, affectueux et intéressé, du soutien de l'Elan Béarnais au CSP Limoges, il semble que Taylor rejoigne le Limousin, non ?
le csp a promis de nous aider pour atteindre les playoffs !!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Légendaire8 »

Info d'ailleurs relayée par l'Equipe de ce matin ...
Il semblerait que le seul frein soit la convalescence de Teddy et l'incertitude sur sa présence à Strasbourg.
Ça fait beaucoup d'éléments qui vont dans le même sens, donc
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Julien »

Ca date de la semaine dernière, mais ca n'avait pas été relayé :

http://www.sport24.com/basket-nba/pro-a ... is-450058/


Donc Lolo souhaiterait vraiment mettre un terme a sa carrière... Bien dégouté si ca arrive, qu'il ne finisse pas la saison chez nous aprés l'avoir attendu si longtemps et j'avais espoir qu'on le conserve une saison de plus avec Rimac :(
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Karamasof »

Donc en gros, pour le moment, Sciarra partirait avant la fin de saison à Paris, Gipson serait incertain contre Strasbourg, et Taylor s'en va à Limoges. Tout va bien ! :x
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :Donc en gros, pour le moment, Sciarra partirait avant la fin de saison à Paris, Gipson serait incertain contre Strasbourg, et Taylor s'en va à Limoges. Tout va bien ! :x
Ben Moncade est toujours là!!! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Sud Ouest a écrit :Taylor parti, les Palois espèrent que Teddy Gipson recevra le feu vert pour reprendre lundi et préparer le prochain déplacement à Strasbourg. Laurenr Sciarra, à nouveau annoncé à Paris pour reprendre le poste de coach, sera-t-il là lui aussi ? « Je l'espère » a répondu, un brin énigmatique, le coach palois Didier Dobbels alors que le joueur a fui les questions.
Bon ben pas très optimiste le coach....
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

Plutôt que Moncade, je dirais qu'il y a toujours la solution Lesca si Sciarra s'en va mais je préfèrerais quand même qu'il reste.
Répondre