Oliv' a écrit :Tu es vraiment lourd, dommage que des types comme toi viennent quelque peu ternir cet excellent forum.
Tes leçons de morale à 2 balles tu te les gardes pour ton petite frère ok? Je comprends que le fait d'être en face de ses propres contradictions ne te soit pas agréable mais tu t'habitueras. Et vu la qualité générale de tes interventions tu ferais mieux de la boucler plutôt que venir insulter les autres!
Oliv' a écrit :
"Ventspils est très loin du niveau de l'Asvel" Lol. l'Asvel a certes une belle équipe, c'est évident, mais c'est pas non plus la panacée. Ventspils a une armada de shooteurs à 2 et 3 pts, a une force de frappe offensive qu'aucune équipe de Pro A n'a.
Bref il n'y aura pas d'Asvel-Ventspils cette année..mais je pense que le résultat te surprendrait.
" Elle ne m'est pas inconnue" re Lol. Mais cà ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris. Evidemment que tu connais Ventspils de nom, même
si cà ne devait pas être le cas il y a encore quelques mois...par connaître une équipe, je sous-entendais connaître un minimum ses joueurs, ses résultats, ses stats etc...
Je n'ai pas compris car il n'y avait rien à comprendre, sauf à savoir lire de ta pensée particulièrement confuse et alambiquée. Tu passes pour le grand connaisseur de Ventspils mais jusqu'ici tu n'as pas cité le moindre joueur de cette équipe et tu viens faire le papa en me prenant de haut? C'est du délire! Je connais les résultats principaux de cette équipe, notamment en ULEB Cup. Le niveau de Ventspils est peut-être équivalent à celui du champion allemand actuel, cad. Francfort, mais certainement pas supérieur. Il n'y a que toi et ta fierté mal placée de supporter béat qui ne t'en aperçoit pas.
Oliv' a écrit :
"tu nous parle de "belle" performance mancelle"
Je ne sais même pas si je dois te répondre...non c'est un sale match, on aurait dû gagner en lettonie malgrè le talent de l'adversaire, mais les soirs ou preque tous les voyants sont au rouge pour une équipe, en général cà monte vite à -30 ou dans ces eaux là...c'est extrèmement décevant comme résultat mais c'eut pu être encore pire...c'est bon tu as compris maintenant ? Toujours pas? OK tant pis...
Visiblement malgré tes doutes tu as répondu...
Ta nouvelle explication est beaucoup plus claire en effet, comme quoi! Au passage, je t'apprends que les mot ont un sens donc si tu veux que tout le monde te comprennent tu dois en tenir compte. Or quand tu parles de belle performance mancelle quand ils se prennent -16 à l'extérieur tu es risible désolé. Si Pau se prend -16 à Francfort je serai très déçu et assumerait dans mes propos le résultat.
Oliv' a écrit :
"Et encore tu oublies de préciser que le terrain était lourd et que les sangliers avaient mangé des cochonneries... "
Le plus triste est sûrement que tu te croies drôle...
Je me doutais que tu manquais cruellement d'humour. Manifestement le second degré t'est totalement étranger. J'en tiendrais compte dans mes futurs éventuels échanges avec toi.
Oliv' a écrit :
Je tiens à préciser que ce dialogue de sourds ne m'intéresse pas et ne doit pas intéresser non plus les lecteurs de ce forum. Mais je doute que quelqu'un de mauvaise foi comme toi puisse faire son méa culpa.
Ce n'est pas moi en tout cas qui parle de "belle performance" du mans après un -16!!! Je laisse les lecteurs juges de nos mauvaises fois respectives...