Victoire du STB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :Puis vous avez eu votre moment avec vos jeunes pousses, à notre tour maintenant ! Je regrette juste, que des équipes haut de tableau style SIG et BCM ne donnent pas de chance à de jeunes français....et l'équipe de France dans tout ça ??? Vous y pensez à Strasbourg et à Graveline ?
A Gravelines, il y a Kerchoff qui a été formé au club. C'est un bon début ...
Et Tahirou Sani qui a aussi joué avec les espoirs.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

vito a écrit :Puis vous avez eu votre moment avec vos jeunes pousses, à notre tour maintenant ! Je regrette juste, que des équipes haut de tableau style SIG et BCM ne donnent pas de chance à de jeunes français....et l'équipe de France dans tout ça ??? Vous y pensez à Strasbourg et à Graveline ?
Soyez pas ingrats les Manceaux ! On vous a formé Yannick Bokolo et c'est vous qui en tirez les bénéfices !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

vito a écrit :L'équipe du mans commence à bien l'intégrer dans son jeu en arretant les ballons dans les pieds de Mate.
Vous avez mis moins de temps que nous pour comprendre comment il fallait jouer avec lui.
Ici ça nous a pris presqu'une saison entière :evil:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Strasbourgeois ! a écrit :
vito a écrit :Puis vous avez eu votre moment avec vos jeunes pousses, à notre tour maintenant ! Je regrette juste, que des équipes haut de tableau style SIG et BCM ne donnent pas de chance à de jeunes français....et l'équipe de France dans tout ça ??? Vous y pensez à Strasbourg et à Graveline ?
Soyez pas ingrats les Manceaux ! On vous a formé Yannick Bokolo et c'est vous qui en tirez les bénéfices !
C'est sut que si tu comptes les minimes là oui ! :lol:
Bokolo il était au CF au moins en 2002 et 2003 si je ne m'abuse.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Pablo a écrit :
C'est sut que si tu comptes les minimes là oui ! :lol:
Bokolo il était au CF au moins en 2002 et 2003 si je ne m'abuse.
En 2001 à la SIG (et auparavant au pôle d'excellence basket Alsace). Il avait alors 16 ans, ce qui n'est plus tout à fait l'âge d'un minime :wink: . Y en a qui étaient MVP français, à 16 ans...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Vous l'avez former, puis....vous lui avez donné sa chance en pro ! Il faut pour chaque club proA 2 membres formés au club inscrits sur la feuille de match...mon rêve ! et que ces 2 membres jouent.

style 2 ricains + 2bosmans ou naturalisés + français pour tout le monde
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Invité

Message par Invité »

victoire du stb contre nancy qui a jamais perdu a domicile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

et il ne reste plus qu'une seule équipe invaincue chez elle cette année, aussi bien en championnat qu'en ULEB, c'est le MSB...mais ça va durer
jusqu'à quand ???
Le mans qui a mis une belle pastille à Vichy ce soir ! :lol: :dehors:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Jusqu'à quand ?

Le plus longtemps possible j'espère, mais la venue de Paris la semaine prochaine ne laisse de m'inquiéter.

Surprenante équipe vraiment, je pense que la prestation d'Hollis risque d'être déterminante quant à l'issue du match...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Là Price, contre Liège en ULEB la semaine dernière, et contre Vichy cette semaine commence à remettre le nez à la fenêtre après qqls semaines difficiles. Mais ça reste encore timide, mais il est sur le bon chemin.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Répondre