CSP tu nous manques !!!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

ça compense rien du tout oui ! lLe mans a émergé avant Limoges sur l'hexagone du basket.
De plus lorsque Limoges jouait sur la scène européenne, le basket français était moins ridicule, c'est en ça que Limoges me manque.

CSP et sa liquidation judiciaire ? Que dire alors du Real madrid section omnisport qui bénéficie du soutien de la couronne, de Barcelonne basket qui tient grâce au foot, de Bologne lui aussi rétrogradé, des clubs grecs qui tardent à payer ses joueurs...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
Sinon, pour revenir au sujet, Limoges ne me manque pas, et on a l'émergence de nombreux clubs (Le Mans, Gravelines, Chalon...) qui compensent bien cette "perte".
Tu voulais dire: Strasbourg, Graveline et Chalon, je suppose, car Le Mans est un des clubs les plus antiques et vénérables de ProA tandis que la Sig (elle aussi injustement oubliée malgré son classement actuel, plusieurs demi-finales de play-off et deux finales de coupe de France) est effectivement montée en permière division après le titre de 93.

Cela dit, je ne suis pas sûr que cela compense quoi que ce soit : ni la Sig ni Le Mans ne sont en EL et y seraient-ils, on les voit difficilement rééditer l'exploit de 93 ! :(
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Moi je supporte le MSB, et je peux te dire que le costume Euroligue taille bcp bcp trop grand nous actuellement. Quand tu vois qu'on se rend minable en ULEB, l'euroligue peut attendre. Et dire qu'on criait à l'injustice en sarthe l'année dernière car l'ASVEL avait eu l ticket euroligue...finalement l'asvel nous rend service, ils se prennent les taules à notre place, mais bon on garde le ridicule car en uleb on prend pas de valises, mais on est quand meme ridicul.

Le Mans ridicule en ULEB et 1er en proA, je vous laisse imaginer le niveau actuel de la proA... :lol:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Répondre