défaite a malaga

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Guit a écrit :
Au fait, on peut prendre encore un joueur étranger? La limite c'est bien 6 joueurs étrangers pour 12 au total?
On a droit à maximum 4 bosman (actuellement dans cette catégorie il y a Davor et Artur), 1 Cotonou (Julius) et 2 autres non européens (TJ et Mire) sauf que ne peuvent pas être mis sur la feuille de match plus de 6 étrangers simultanément, il nous reste donc la possibilté d'engager deux bosmans mais un seul pourrait jouer... cela fait partie des bizareries règlementaires :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

En fait c'est minimum 6 français sur une feuille de 12 joueurs, ce qui revient à peu près au même.
Sauf si tu vires Cissé et D'Almeida de la feuille de matchs...


IL EST OU DAMON BAILEY ???????????
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Merde moi il m'a plu pendant 38 minutes ce match.... 71-70 pour l'Elan et 2 minutes à jouer... Bon, là on prend 10-0.... Pas glop!

Pourtant la défense a fait son match (sauf 2 minutes), l'attaque pas exceptionnelle mais correcte (pendant 38 minutes) dont un bon gros moment sans Lolo (d'ailleurs crotte! au passage)...

Bref, j'ai trouvé que sur ce match, il y avait des espoirs pour la suite... Mais avec l'Elan "Docteur Jekyll et Mister Hyde" de cette année, on sait jamais....

En tout cas, semaine prochaine c'est Moscou le match à 0,0000001% de chances de victoire... Alors, Coach Didier, toi qui veut finir sur des victoires au Palais "pour le public", t'a cochée celle là???
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Avec la qualification Top 16 oubliée, j'espère voir jouer les 3 jeunes de l'équipe et quelques espoirs au cas où ...
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Oui, j'aimerais bien voir Petro dans la raquette face aux Russes, maintenant qu'on ne risque plus rien...
Si ça, ce n'est pas le moment ou jamais pour aguerrir les jeunes troupes en vue de la fin du championnat, je n'y comprends plus rien!
Mais au fait c'est vrai, ça fait longtemps que je n'y comprends plus rien...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Guit a écrit :Il est où Krsitic. Enfin, le croate qui a l'habitude de se blesser en venant à l'élan (même si j'épelle mal son nom)?
Lui serait très bien je trouve.

Au fait, on peut prendre encore un joueur étranger? La limite c'est bien 6 joueurs étrangers pour 12 au total?
Ah, Vladimir Krstic ! Je l'aimais bien, moi aussi- quand il ne se blessait pas. Cette année, il est retourné à Cibona où il fait une saison tout à fait correcte (à l'image de Cibona, d'ailleurs), sans excès. 20min de temps de jeu, 6 pts de moyenne avec 42% à 3pts. Je ne pense pas qu'il ait envie de quitter Zagreb pour Pau !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Il est évident qu'il ne veut plus se blesser Krstic alors il ne viendra pas !!!

Il ne faut plus compter que sur les pattes de lapins, j'ai nommé Damon Bailey et David Bialsky :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

PIT a écrit :Il ne faut plus compter que sur les pattes de lapins, j'ai nommé Damon Bailey et David Bialsky :wink:
Ah non, la vrai patte de lapin de l'élan s'appelle Fabien Dubos :D
Répondre