Lolo vous répond...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe a écrit :- élimination top16, élimination des as, le moment d´écouter son corps est venu. Sinon il court au devant de gros pépins, il ne faudrait pas finir comme Bonato ou Michael Young. A Artur d´assumer maintenant
Tu veux dire à poil? :dehors:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Foirest m'a un peu fait marré avec ses réponses genre "outré" par certaines questions, il en rajoute un peu quand même et prend les forumeurs de haut... :roll: Qu'il trouve certaines questions pas terribles, OK, mais de là à jouer les vierges effarouchées, faut pas déconner quand même. C'est vrai que Foirest n'a jamais été passionnant à lire dans ses interviews tout au long de sa carrière, toujours du politiquement correct très chiant, alors je ne devrais pas être surpris après tout.
J'ai trouvé Mopsus plus humble, plus nuancé et plus sincère dans ses réponses.
Lyonnais de service.
C.B 64

Message par C.B 64 »

prof6940 a écrit : Pour Lolo, c'est vrai que j'aurai pu faire un tri pour éviter certaines, questions, je ne l'ai jamais fait auparavant, je ne compte pas commencer maintenant...
Je trouve pour ma part que cet ITW a beaucoup de "relief" grâce justement à ces questions là et aux réponses que donnent Lolo. Tu as bien raison de vouloir continuer dans cette voie, tu ne peux qu'y gagner toujours en qualité.
Félictations à Prof et Foirest pour cet échange sans langue de bois! :!:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

C.B 64 a écrit :
Félictations à Prof et Foirest pour cet échange sans langue de bois! :!:
Langue de bois le Lolo? Oui bien sûr! Il n'allait tout de même pas débiner ses potes ou fâcher le staff, bien qu'il ait fait une légère allusion sur les erreurs de casting, en se gardant bien cependant de les nommer. Et c'est tout à fait normal. Il a un vrai devoir de réserve et ne peut pas s'exprimer à coeur ouvert sur un forum. D'autant pour la plupart des gens, un forum, ça sent le souffre.
Mais ce n'est que mon avis...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
philippe

Message par philippe »

Elan Forever a écrit :
philippe a écrit :- élimination top16, élimination des as, le moment d´écouter son corps est venu. Sinon il court au devant de gros pépins, il ne faudrait pas finir comme Bonato ou Michael Young. A Artur d´assumer maintenant
Tu veux dire à poil? :dehors:
Je veux dire "rupture du tendon rotulien" ce qui serait bien pire, non ? ;-)
C.B 64

Message par C.B 64 »

Le fait qu'il est allé jouer les qualifs de l'EDF sur une patte cet été c'est ça qui est un peu dur à accepter...D'ailleurs quel autres clubs auraient accepté de laisser partir leur meilleur joueur sachant qu'il était blessé?...

En tous cas c'est Pau qui paye les pots cassés avec un Lolo qui ne peut pas se donner à fond avec son club.....
Je dis ça sans rancune car j'aime bien Lolo, mais il faut le dire quand même...

De la même façon je trouverais un peu dur pour le club qu'il aille à l'Euro 2005 s'il ne joue plus à son niveau ou pas du tout avec nous cette saison...

Si Bergeaud a besoin de shooteurs à trois points il a qu'à demander à Risac ou Sciarra de venir, pour la défense il y a aussi du monde sur le marché, et si les joueurs en question ne veulent pas venir: sanction! point!
Que Claude aille au bout de ses paroles (Il a parlé de sanctions possibles pour les récalcitrants non excusés médicalement), car je pense que Pau a été bien gentil cet été en laissant partir Lolo sur une patte..

P.S:
J.C, pourquoi ne pas croire à la sincérité de Lolo dans ses réponses à propos de Dragan et Mire?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Si Foirest avait envie d'aller en Equipe de France pourquoi l'en privé ? Son travail est de jouer au basket. L'équipe de France est quand même une sacrée motivation ... Les joueurs qui ne veulent plus venir tant pis.
Avec la nouvelle version Bergeaud, on a l'impression que les joueurs se sont fait réellement plaisir ... comme des gamins qui n'attendent que la récré pour aller s'amuser.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

C.B 64 a écrit :Si Bergeaud a besoin de shooteurs à trois points il a qu'à demander à Risac ou Sciarra de venir
Ludovic Chelle serait une bonne option pour ça !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce qui me plaît avec Bergeaud, c'est qu'il sait utiliser au mieux tous les joueurs que l'on lui donne ou qu'il choisit. Il arrive à tirer le meilleur de chaque personne et à créer une dynamique de groupe. Ce n'est pas juste un très bon coach, c'est vraiment un passionné.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :Ce qui me plaît avec Bergeaud, c'est qu'il sait utiliser au mieux tous les joueurs que l'on lui donne ou qu'il choisit. Il arrive à tirer le meilleur de chaque personne et à créer une dynamique de groupe. Ce n'est pas juste un très bon coach, c'est vraiment un passionné.
+1
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
roselyne

Message par roselyne »

je comprends pourquoi laurent ne va pas sur le forum vous avez la dent dure. Mettez vous a sa place vous êtes joueur même si vous avez une idéee sur l'équipe le coach les dirigeants etc vous n'allez pas dire ce que vous pensez à des personnes qui retranscrivent l'interview sur un site ou à des journalistes.
vous qui travaillez dans des sociétés vous allez dire à un de vos chefs ce que vous pensez rééllement du patron si vous n'êtes pas content de lui ou si vous n'êtes pas d'accord avec ses méthodes soyez honnêtes on ne peut pas dire tout.
Laurent a des pépins physiques c'est un être humain pas un surhomme et vous êtes bien content de le trouver quand il est bien physiquement
moi j'apprécie laurent pour sa discrétion et ses qualités de basketteurs
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

roselyne a écrit :je comprends pourquoi laurent ne va pas sur le forum vous avez la dent dure. Mettez vous a sa place vous êtes joueur même si vous avez une idéee sur l'équipe le coach les dirigeants etc vous n'allez pas dire ce que vous pensez à des personnes qui retranscrivent l'interview sur un site ou à des journalistes.
vous qui travaillez dans des sociétés vous allez dire à un de vos chefs ce que vous pensez rééllement du patron si vous n'êtes pas content de lui ou si vous n'êtes pas d'accord avec ses méthodes soyez honnêtes on ne peut pas dire tout.
Laurent a des pépins physiques c'est un être humain pas un surhomme et vous êtes bien content de le trouver quand il est bien physiquement
moi j'apprécie laurent pour sa discrétion et ses qualités de basketteurs
Personne ne l'a critiqué. Il a répondu aux questions même si elles l'ont saoûlé et on l'en remercie.
On savait aussi que sur certaines questions, la réponse serait que l'ambiance est bonne etc. Si il y avait des problèmes en interne, ce ne serait pas lors d'une interview comme celle-ci qu'un membre du club le dévoilerait. Ce genre de choses est à réglé en interne (je dis bien si il y avait car je ne sais rien de ce qui se passe au club, j'utilise le conditionnel au cas où quelqu'un ne comprendrait pas le sens de mon message)
Répondre