Rupert out (pour le reste de la saison ?) !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Babachof

Message par Babachof »

PIT a écrit :Ho putain alors là c'est l'apocalypse :cry:

Je suis dégouté ... Tout d'abord pour lui bien sûr mais aussi pour l'équipe, il se montrait de plus en plus indispensable ces derniers temps...

Pff je n'ai même plus de rage là... Plus rien si ce n'est un profond coup au moral..
Ouhai moi aussi je suis dégouté, mais surtout pour lui. Dans le canard ils disent que Seillant et Bonato ont passé la seconde mi-temps a essayer de le consoler.

Mais pour la saison, y a quelques temps que j'y crois plus. Quand les évènements s'enchaine aussi mal, il y a souvent une raison. Tiens est-ce que on a pas trops tiré sur la corde avec Rupert, vu qu'avec Chatman c'était nos deux meilleurs joueurs. En tous les cas, va falloir faire gaffe avec Mire. Mais j'espère me tromper...

Phil a raison, c'est dommage que l'on loupe Giffa de quelques jours. Ça aurait été un très bon remplaçant..
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

c'est d'autant plus triste qu'avec sa bonne saison il allait certainement gagner sa place en équipe de France pour disputer l'euro !

et Didier qui va devoir s'évertuer à intégrer un nouveau joueur. Vu l'importance de TR dans le jeu en ce moment (un peu le baromètre non ?), et à cette période de la saison, je crois que cette fois c'est bon, on peut attendre 2005-2006 avant de revoir la lumière !

pfff ... que mierda ...
philippe

Message par philippe »

C'est la pire blessure pour un basketteur, et encore plus pour Thierry Rupert dont le jeu dépend beaucoup de ses qualités athlétiques pour compenser sa taille limitée pour un intérieur.

Courage ! Bonato avait 28 ans quand il s'est fait ca, et il est revenu...

Mais c'est dur, il faisait la meilleure saison de sa carriere. :(
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh, pas grand chose à dire à part que là, ça commence juste à être hallucinant et le seul joueur majeur à ne pas s'être blésé reste Chatman, qui a joué avec pubalgie, grippe, mais qui est toujours là, jouant ses 30-35 minutes habituelles...

Seillant doit être DE-PI-TE!

Combien l'ASVEL avait eue de bléssés l'an dernier?? (quite à comparer, j'espère qu'on va les battre... :( )
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Joker? Je parie que Seillant va faire une croix sur la saison et dire qu'on ne recrute personne. Didier va décaller TJ ou Johan en 4 et point barre!!
Quand la poisse est là..............reste plus qu'à faire le dos rond!!
Vivement 2005/06!!!!!
cspelite87

Message par cspelite87 »

en tout cas remarquez qu'on est fairplay: sur notre site oficiel y a un mot d'encouragement pour Titi Rupert
Phil

Message par Phil »

Il reste quand même 4 intérieurs, TG, JN, TJL, JP.
Donc dans l'immédiat, remplacement ou pas remplacement, on est quand même pas démuni.
Même si le débat se situe plus sur la qualité que sur la quantité.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Franchement, si vous jouez avec ces 4 là jusqu'à la fin de la saison, vu ce que j'ai vu à Limoges mardi soir, ne comptez pas aller plus loin que les 1/4 de finale en play off (même bidons...)

Il vous faut trouver un remplaçant... de qualité à Ruppert. ça me paraît l'évidence sauf si vos dirigeants décident de faire l'impasse sur la fin de saison (ce qui me paraîtrait quand même gros!...)
Babachof

Message par Babachof »

visiteur a écrit :Franchement, si vous jouez avec ces 4 là jusqu'à la fin de la saison, vu ce que j'ai vu à Limoges mardi soir, ne comptez pas aller plus loin que les 1/4 de finale en play off (même bidons...)

Il vous faut trouver un remplaçant... de qualité à Ruppert. ça me paraît l'évidence sauf si vos dirigeants décident de faire l'impasse sur la fin de saison (ce qui me paraîtrait quand même gros!...)
Cher visiteur limougeaud si tu prenais un pseudo quant tu envoie un message ça serait pas mal. Même Anti-Elan, ça serait mieu que visiteur.

Bon pour te répondre quand même tu as raison, allez jusqu'à la fin avec nos intérieurs c'est pas génial. Le problème c'est que pour trouver un poste 4 français ou communautaire, pour remplacer Ruppert, ça va être coton. Comme Phil je pense qu'il va falloir faire avec ce qui reste. Décaler TJ Lux voir Pétro en 4. Et l'idéal serait, pour moi serai de trouver un gros pivot ricain pour remplacer Nwuso.

Mais est-ce que notre Prési n'a pas déjà tiré un trait sur cette "anus horibilis"???. J'ai l'impression que oui, maleureusement et par la force des choses.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Babachof a écrit : Cher visiteur limougeaud si tu prenais un pseudo quant tu envoie un message ça serait pas mal. Même Anti-Elan, ça serait mieu que visiteur.
Je te signale qu'il a un pseudo : c'est visiteur. Il s'est inscrit, lui, sur le forum, contrairement à toi...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Babachof a écrit :Dans le canard ils disent que Seillant et Bonato ont passé la seconde mi-temps a essayer de le consoler.
Seillant et Bonato.... :roll:
Ce Bonat' je l'avais en horreur en tant que joueur mais j'avais que côté humain, relationnel et motivation il ne doit pas être loin du top !
C'est sympa de sa part de réconforter Thierry Ruppert...
Babachof a écrit :Phil a raison, c'est dommage que l'on loupe Giffa de quelques jours. Ça aurait été un très bon remplaçant..
Oui c'est dommage... :?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Vous parlez de Giffa là....
:)
Déconnez pas....
Giffa.....Boudiou....
le mec qui arrose à trois point et qui est miro comme pas permis.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Babachof

Message par Babachof »

Nobody a écrit :
Babachof a écrit : Cher visiteur limougeaud si tu prenais un pseudo quant tu envoie un message ça serait pas mal. Même Anti-Elan, ça serait mieu que visiteur.
Je te signale qu'il a un pseudo : c'est visiteur. Il s'est inscrit, lui, sur le forum, contrairement à toi...
Autant pour moi, et mes excuses à visiteur. Par contre le "contrairement à toi", c'était pas nécessaire non. Je signe toujours mes post. Il n'ai pas dit qu'il faille s'incrire obligatoirement. Et si je ne l'ai pas fais c'est qu'il y a un contrainte technique sur l'ordi de mon boulot...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Babachof a écrit :Bon pour te répondre quand même tu as raison, allez jusqu'à la fin avec nos intérieurs c'est pas génial. Le problème c'est que pour trouver un poste 4 français ou communautaire, pour remplacer Ruppert, ça va être coton. Comme Phil je pense qu'il va falloir faire avec ce qui reste. Décaler TJ Lux voir Pétro en 4. Et l'idéal serait, pour moi serai de trouver un gros pivot ricain pour remplacer Nwuso.

Mais est-ce que notre Prési n'a pas déjà tiré un trait sur cette "anus horibilis"???. J'ai l'impression que oui, maleureusement et par la force des choses.
Petit rappel du règlement :
On ne peut pas avoir plus de :
4 joueurs Bosman (actuellement on en a 3 : Drozdov, Marcellic, Makanda)
1 joueur relevant des accords de Cotonou (actuellement on a N'Wosu)
2 autres joueurs étrangers (actuellement : Chatman et Lux)

Mais sur ces 7 étrangers on n'a pas le droit d'en aligner plus de 6 sur la même feuille de match, donc le remplaçant de Rupert DOIT être Français ou alors faut "couper" un des étrangers actuels.
De plus on ne peut décaler Lux en 4, et remplacer N'Wosu par un ricain (on aurait 3 ricains ce qui est interdit, il faut remplacer un étranger par un joueur ayant le même statut)
Enfin, le remplaçant de Rupert ne doit pas avoir joué cette saison dans un autre club de Pro A...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Moîso rentre donc ds le cadre imposé......
Répondre