Pau de chagrin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :
fan de dragan a écrit :
Je trouve justement que grâce à notre classement actuel on a jamais autant parlé de L'Elan dans les médial depuis notre dernier titre... :dehors: avec yannou
:o Tu parles du trophée des champions?

:dehors: (avec yannou et fan de dragan)
Non de la victoire contre Clermont... :dehors: (tiens, y'a du monde ici...)
plutot des recrues, de l'ex futur nouveau site qui devait être présenté en conférence de presse, de l'arrivée de l'ex sélectionneur de l'EdF... de la victoire de Cédric Ferchaud au All Star Game (il marche de plus en plus dans les pas de Fred...)
Et pour ceux qui sont dehors, faites gaffe les nuits sont fraiches en ce moment...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :
:o Tu parles du trophée des champions?

:dehors: (avec yannou et fan de dragan)
Non de la victoire contre Clermont... :dehors: (tiens, y'a du monde ici...)
plutot des recrues, de l'ex futur nouveau site qui devait être présenté en conférence de presse, de l'arrivée de l'ex sélectionneur de l'EdF... de la victoire de Cédric Ferchaud au All Star Game (il marche de plus en plus dans les pas de Fred...)
Et pour ceux qui sont dehors, faites gaffe les nuits sont fraiches en ce moment...
D'ailleurs, coincidence ou pas, le site off est en "bug mode" niveau news...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

A noter le nouveau slogan de l'élan : Surmonter les obstacles avec vous !
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

oui avec max stanic sur l'affiche
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

bon visiblement personne ne possedait des images de marcus brown sous les couleurs bearnaises donc là je demande si quelqu'un aurait à tout hasard une image internet de la nouvelle affiche du club "surmonter les obstacles avec vous"
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

quand je pense que certains comparaient les joueurs à des chevaux de course..... :lol:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Karamasof a écrit :A noter le nouveau slogan de l'élan : Surmonter les obstacles avec vous !
Non mais c'est une connerie ou non?
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

A propos de Bergeaud, s'il vient voir les entraînements et qu'il prend des notes, j'imagine qu'il doit servir d'assistant coach de luxe à Mopsus, histoire de partager quelques idées sur le nouveau collectif à mettre en place . Claude est quand même un gars de terrain, et il a rien à se mettre sous la dent depuis septembre, donc j'imagine que ça peut être satisfaisant pour tout le monde .

Après ... est-ce qu'il faut prendre ça comme un début d'implication dans le staff, ou au contraire la preuve que ce qui le branche pour l'instant c'est de rester un technicien ... Une solution serait bien sûr un rôle de manager "à l'anglaise" aux supers pouvoirs, mais ce serait tellement révolutionnaire que c'est peut-être un des objets des discussions avec Seillant (plus que l'état des comptes !!!)

Bon en fait, vous l'aurez deviné, j'en sais rien ... mais c'est pas une raison pour ne rien dire !!! :o
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

chado a écrit :
Karamasof a écrit :A noter le nouveau slogan de l'élan : Surmonter les obstacles avec vous !
Non mais c'est une connerie ou non?
non non c'est le nouveau slogan qui apparait sur la nouvelle affiche :roll:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

et concernant l'hypothétique site internet, toujours pas de news?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

A noter le nouveau slogan de l'élan : Surmonter les obstacles avec vous !
On a de la chance, l'hypodrome n'est pas loin!!! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: re

Message par lebron64 »

pascal64lons a écrit :
A noter le nouveau slogan de l'élan : Surmonter les obstacles avec vous !
On a de la chance, l'hypodrome n'est pas loin!!! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Nico31 a écrit :A propos de Bergeaud, s'il vient voir les entraînements et qu'il prend des notes, j'imagine qu'il doit servir d'assistant coach de luxe à Mopsus, histoire de partager quelques idées sur le nouveau collectif à mettre en place . Claude est quand même un gars de terrain, et il a rien à se mettre sous la dent depuis septembre, donc j'imagine que ça peut être satisfaisant pour tout le monde .

Après ... est-ce qu'il faut prendre ça comme un début d'implication dans le staff, ou au contraire la preuve que ce qui le branche pour l'instant c'est de rester un technicien ... Une solution serait bien sûr un rôle de manager "à l'anglaise" aux supers pouvoirs, mais ce serait tellement révolutionnaire que c'est peut-être un des objets des discussions avec Seillant (plus que l'état des comptes !!!)

Bon en fait, vous l'aurez deviné, j'en sais rien ... mais c'est pas une raison pour ne rien dire !!! :o
Il n'y était pas aujourd'hui en tout cas...

Mention spécial à Mr Xane d'Almeida qui a eu droit à bon nombre de session de "push-up" ! :lol: :lol: :lol:

Faisant conneries sur conneries (normal) Mopsus lui a "fait plaisir".

De son coté, Akindele à beau avoir un large sourire, il ne respire pas le basket le garçon et à vraiment beaucoup de mal... :roll:

Enfin, séance impressionnante de petits pas chassés de notre ours préféré....Dials ! :lol:


En tout cas, j'adore le coaching de Mopsus, trés bien assisté (voir trop?) de "Pac Man" et super taff d'Henderson niveau translation

:wink:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :
chado a écrit :
Karamasof a écrit :A noter le nouveau slogan de l'élan : Surmonter les obstacles avec vous !
Non mais c'est une connerie ou non?
non non c'est le nouveau slogan qui apparait sur la nouvelle affiche :roll:
bah c'est quand meme mieux que "l'art c'est de durer", surtout vu les resultats de l'équipe :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Denis a écrit : En tout cas, j'adore le coaching de Mopsus, trés bien assisté (voir trop?) de "Pac Man" et super taff d'Henderson niveau translation
Mouais...Sur le plan du jeu, je sais pas, c'est peut être un bon coach...

Mais personnellement, je le mettrai bien dans la charette qui partira à la fni de la saison.
Un mec qui met plus ou moins sciemment des batons dans les roues du coach recruté par le club, c'est franchement pas l'état d'esprit qui convient. S'il était si aigri que ça de pas avoir le poste, il aurait dû avoir l'honnêteté d'en parler avant que la situation ne soit complètement pourrie.

Mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre