Je suis la même stratégie que El Famoso, j'essaye de prendre des joueurs dont la valeur va monter, tout en ayant quand meme pas mal de points sur la journée. Je prends des bons joueurs d'équipes avec un petit banc, je dépense plus sur les intérieurs que sur les extérieurs, car leurs performances sont plus régulières généralement, par exemple à l'intérieur j'ai Gay, Badiane et Wyatte pour la prochaine journée, j'ai aussi gardé Bauer car je pense que sa valeur va remonter.
Généralement le mieux à faire c'est d'avoir les joueurs majeurs des petites équipes qui jouent à domicile (grosses stats, et chances de victoires assez importante) mais j'avoue que je fais pas trop attention à ça.
Une fois que les valeurs des joueurs sont à peu près fixées, à partir d'une demi douzaine de journées, c'est nettement plus dur, il faut regarder qui chaque joueur aura en face, il faut aussi par exemple prendre un joueur si son coéquipier avec qui il partage le temps de jeu habituellement est blessé, parce qu'il va plus jouer etc...
J'ai jamais joué à la fantasy pro b ou pro a avant cette année, mais je faisais souvent la fantasy euroleague, avec des resultats assez nuls, tout simplement parce que je connaissais pas assez bien les joueurs
pour l'instant mon équipe vaut 531560 (+ 2305 de liquidités)
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Joruus a écrit :Quelques joueurs intéressants pour la prochaine journée :
- KOUGUERE Ailier 39 675 €. Evaluations 2 premières journées : 20 + 22 soit moy = 21.
Donc même si évaluation 3è journée = 0, sa valeur tendra vers 56 000 €.
- DENAVE Arrière, Ailier 39 100 €. Evaluations 2 premières journées : 7 + 24 soit moy = 15,5.
Donc même si évaluation 3è journée = 0, sa valeur tendra vers 41 300 €.
- GOMES Meneur, Arrière 41 400 €. Evaluations 2 premières journées : 9 + 27 soit moy = 18.
Donc même si évaluation 3è journée = 0, sa valeur tendra vers 48 000 €.
- GAY Intérieur 69 000 €. Evaluations 2 premières journées : 15 + 35 soit moy = 25.
Sa valeur devrait grimper sauf si évaluation 3è journée < 3.
j'en rajoute que j'ai dans mon équipe :
HOUMOUNOU Mérédis
Meneur, Arrière 21 160 € alors que son éval=10.5, meme avec un 0 d'eval sa valeur prendra 15%
HUERTAS David
Meneur, Arrière 52 900 € alors que son éval=19, il prendra de la valeur si son éval > 2
CHELLE Ludovic
Arrière 15 870 € alors que son éval=12, meme avec un 0 d'eval sa valeur prendra 15%
HO YOU FAT Steeve
Ailier, Intérieur 10 580 € alors que son éval=5, meme avec un 0 d'eval sa valeur prendra 15%