J'ai les 2 à la maison, et je dois dire que, pour le moment, je ne suis pas totalement convaincu par le système Androïd. Je ne vois ce qu'il amène de plus au système d'exploitation de l'iPhone.chado a écrit :Pour les gens qui s'y connaissent plutôt.Nix a écrit :Reste pu qu'à développer un truc sous Androïd, [s]pour les pauvres[/s] ...
L'Elan Béarnais sur Facebook et en application iPhone!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Facebook Elan Béarnais
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Re: L'Elan Béarnais sur Facebook et en application iPhone!
De la gratuité :D
- gpolin
Ouais mais il faut voir la gueule des applis gratuites sur l'Androïd Market. Vraiment pas terrible!!! Les applis gratuites de l'iPhone m'ont l'air bien plus sympathiques.
Pis, de toute façon, l'appli n'étant pas disponible sur Androïd, il faut disposer d'un iPhone pour avoir le loisir d'en jouir.
Pis, de toute façon, l'appli n'étant pas disponible sur Androïd, il faut disposer d'un iPhone pour avoir le loisir d'en jouir.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Nix
Ouai, perso en renouvellement un Ifoune c'était 300 euroboules, mon android 70 ... Voilà quoi, mon choix est fait, que ce soit le top ou pas !chado a écrit :Pour les gens qui s'y connaissent plutôt.Nix a écrit :Reste pu qu'à développer un truc sous Androïd, [s]pour les pauvres[/s] ...
SNCF will survive
- gpolin
Ce soir, première notifications push de l'appli nous annonçant le match de demain contre le HTV.
Bons débuts pour cette appli. A poursuivre
Bons débuts pour cette appli. A poursuivre

et ils font rien pour les possesseurs de BlackBerry ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Johni John
eh non, j'ai déjà demandé...
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Installé également, Maravic Joseph bléssés tous deux avaient un peu de temps pour prendre la pause photo.
La ligue en parle ici : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... sur-Iphone
La ligue en parle ici : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... sur-Iphone
gpolin a écrit :Ouais mais il faut voir la gueule des applis gratuites sur l'Androïd Market. Vraiment pas terrible!!! Les applis gratuites de l'iPhone m'ont l'air bien plus sympathiques.

Désolé gpolin, je tourne sous HTC avec Androïd 2.1 et le Market héberge de très bonnes applis beaucoup plus puissantes au niveau logiciel, surtout en section "outils". On ne va pas engager un débat, l'Iphone est un très bon appareil mais l'OS Apple est lui très fermé et les applis restent d'abord "cosmétiques" en raison de ce verrou. C'est malheureusement pour ça que le Jailbreak existe et qu'il est si répandu sur cet appareil. Ajoutons que sur sa dernière livrée, l'Iphone est plombé par un gros problème matériel et que la politique tarifaire d'Apple est très limite, même en version opérateur. Certains constructeurs sont largement devant sur un plan matériel mais il faut reconnaître que la firme à la pomme fait un énorme travail sur l'ergonomie et l'esthétique de ses matériels et l'utilisateur est très sensible à cela.
Google pénètre de façon irréversible le marché smartphone et le Market Androïd est objectivement en passe de devenir une référence du gratuit et une arène de créativité.
La démarche est différente d'Apple, Androïd est un OS ouvert et le développement des applications dédiées est du coup accéléré même si on reste sur un schéma trop Apple pour ce qui est du mail. Google Maps, Google voice, Google Talk etc...je pense que ce sont des applis qui valent le coup et même ont pour certaines bluffantes (Voice par exemple ou le nouveau Maps).
- Fin du mode HS -

Et pour être raccord avec le fil je rejoins donc Nix: dommage que l'appli ne soit disponible que pour Iphone et pas pour Androïd mais très belle initiative et bon coup marketing !
Le club est sur une très bonne dynamique sur le terrain média et c'est une excellente nouvelle !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
par ou commencer ?????gpolin a écrit :J'ai les 2 à la maison, et je dois dire que, pour le moment, je ne suis pas totalement convaincu par le système Androïd. Je ne vois ce qu'il amène de plus au système d'exploitation de l'iPhone.chado a écrit :
Pour les gens qui s'y connaissent plutôt.
=> Un vrai bluetooth (pas bridé)
=> Pas besoin de se servir de cette merde d'itunes, tu branches, ça marche direct...
=> Android est un systeme libre et pas ultra verrouillé pour l'ios
=> plus d'application gratuite sur l'Android Market
un ptit comparatif supplémentaire -> http://www.infos-du-net.com/actualite/p ... e-ios.html
Aprés aussi il faut acheter un bon téléphone, c'est sur que si tu compare l'iphone avec un LG pourris à 30€, par contre vient le comparer au HTC Legend, Desire ou Galaxy S ....
- Johni John
sinon, vous parlez français aussi ?

Johni John a écrit :sinon, vous parlez français aussi ?![]()

Qu'est-ce qu'un quasar ?
- Guitou
Pour avoir rencontré il y a peu en conférence le boss de Google Maps, je me méfierais des raccourcis comme "Google est un chantre du libre et gratuit". C'est une multinationale qui a quand même de très grosses tendances hégémoniques et dont le but est de maximiser ses profits par dumping...Pour le téléphone, j'en sais rien, le mien sert juste à téléphoner 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Quasar a écrit :Johni John a écrit :sinon, vous parlez français aussi ?![]()
Oui oui la preuve: Iphone: téléphone mobile tendance ultra-mince, sans touches, équipé d'une antenne collée sur la tranche qui peut ne pas fonctionner lorsque l'utilisateur téléphone ce qui n'est [s]pas[/s] grave car PAS corrigé par un patch logiciel téléchargeable
.
- Johni John
Ouais nous on a l'Iphone, mais les autres ne sont pas avides de "plaisir" non plus ^^
Hyères-Toulon Var Basket, premier club à... http://www.htv-basket.org/news.php?id=1084
Hyères-Toulon Var Basket, premier club à... http://www.htv-basket.org/news.php?id=1084