[ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Sumirah
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2011 17:09

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Sumirah »

Bonjour a tous je viens de comprendre pourquoi tt ce cirque par rapport au sujet de Facebook une phrase que j'ai écrite qui a vraiment été mal interprétée mais complètement hors sujet pour reprendre les propos de Guy je ne sais pas quoi par rapport aux jeunes oh lala il ne faut pas se monter des films comme ça ou alors être scénariste ;) tout ça pour dire qu'il n'y a rien de tout ça que ça ne valait vraiment pas la peine Den faire une montagne maintenant j'en rigole parce que min message n'a rien a voir avec tout ça et pers n'était vise ah oui c'est madame Mendy puisque je ne me cache pas d'ailleurs je suis a chaque fin de match dans le couloir et vendredi a la mi temps je danse avec mes élèves pour encourager notre chère équipe on compte sur vous pour mettre le feu je serai donc sur le parquet même si ça ne remplace pas mon mari ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par KINDER64 »

Sumirah a écrit :Bonjour a tous je viens de comprendre pourquoi tt ce cirque par rapport au sujet de Facebook une phrase que j'ai écrite qui a vraiment été mal interprétée mais complètement hors sujet pour reprendre les propos de Guy je ne sais pas quoi par rapport aux jeunes oh lala il ne faut pas se monter des films comme ça ou alors être scénariste ;) tout ça pour dire qu'il n'y a rien de tout ça que ça ne valait vraiment pas la peine d'en faire une montagne maintenant j'en rigole parce que mon message n'a rien a voir avec tout ça et pers n'était visé. Ah oui c'est madame Mendy puisque je ne me cache pas d'ailleurs je suis a chaque fin de match dans le couloir et vendredi a la mi temps je danse avec mes élèves pour encourager notre chère équipe on compte sur vous pour mettre le feu je serai donc sur le parquet même si ça ne remplace pas mon mari ;)
A moins que tu saches dunker le remplacer sera dur ... par contre, je ne pense pas qu'il puisse te remplacer pour la danse non plus.
Avant, dans la buvette, on avait un topic pour parler des animations. Tu peux en créer un nouveau si tu veux parler de ton groupe de danse.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Guit »

Ca fait plaisir de voir des proches des joueurs venir échanger sur le forum. :)
Et ça fait encore plus plaisir de voir que c'est en toute amitié et que ça contribue à la bonne ambiance autour du club!
C'est bien de venir dégonfler la mini polémique qui avait lieu.

Bienvenue en tout cas! :sante:

J'espère que tu seras longtemps présente sur ce site (ça pourrait signifier qu'Antoine jouera encore quelques années à l'Elan :wink: ).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par KINDER64 »

Guit a écrit :J'espère que tu seras longtemps présente sur ce site (ça pourrait signifier qu'Antoine jouera encore quelques années à l'Elan :wink: ).
On pourrait faire un "big deal" : une resignature de Mendy et un accés illimité au forum. J'espère que je ne fais pas la gaffe ... :-)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13464
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Jaco11 »

bienvenue Mme Mendy !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par garçouille »

Sumirah a écrit :Bonjour a tous je viens de comprendre pourquoi tt ce cirque par rapport au sujet de Facebook une phrase que j'ai écrite qui a vraiment été mal interprétée mais complètement hors sujet pour reprendre les propos de Guy je ne sais pas quoi par rapport aux jeunes oh lala il ne faut pas se monter des films comme ça ou alors être scénariste ;) tout ça pour dire qu'il n'y a rien de tout ça que ça ne valait vraiment pas la peine Den faire une montagne maintenant j'en rigole parce que min message n'a rien a voir avec tout ça et pers n'était vise ah oui c'est madame Mendy puisque je ne me cache pas d'ailleurs je suis a chaque fin de match dans le couloir et vendredi a la mi temps je danse avec mes élèves pour encourager notre chère équipe on compte sur vous pour mettre le feu je serai donc sur le parquet même si ça ne remplace pas mon mari ;)
Bonjour Mme Mendy !
Content que tu es pu te rendre compte par ta propre lecture que les forumers ne sont pas tous si étroits d'esprit comme j'ai pu te le dire hier sur FB en privé...
Des bornés, il y en a partout...
Longue vie en Béarn a vous 3 !!!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par GrandVoix »

Bonjour madame!
Bravo à votre mari qui est resté au club en proB et nous a grandement aidé à remonter en proA. :jap: :oki1:
Et cerise sur le gateau il est très fort cette saison.
Dommage pour sa blessure.
Mes hommages! :)
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par élancement »

Bon, moi je ne fais pas de courbette, j'ai mal au dos...
Les scénaristes, c'est pas du côté des forumeurs qu'il faut les chercher.
Polémique close. A quand la prochaine? :mouai:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13464
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Jaco11 »

élancement a écrit :Bon, moi je ne fais pas de courbette, j'ai mal au dos...
Les scénaristes, c'est pas du côté des forumeurs qu'il faut les chercher.
Polémique close. A quand la prochaine? :mouai:
bah c'ets pas "des courbettes" .......... juste une marque de politesse !!! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par laurentiu »

élancement a écrit :Bon, moi je ne fais pas de courbette, j'ai mal au dos...
Les scénaristes, c'est pas du côté des forumeurs qu'il faut les chercher.
Polémique close. A quand la prochaine? :mouai:
mais c'est qu'il prend de l'assurance l'animal !!!
à dire vrai tu fais ce que tu veux et les autres aussi ... tu penses ce que tu veux et les autres aussi ... personnellement, il m'est déjà arrivé d'écrire "un peu trop vite" ce qui me traversait l'esprit et à la relecture, je me suis senti tout con !!!
Tout ça pour dire qu'on est sur un forum à l'esprit de camaraderie ... mon ami !!!
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par élancement »

Mais j'ai pas écrit trop vite. Et je ne me sens pas du tout con.
Vous avez pas autant de chichis pour mon arrivée, tiens!!
Faut dire que je danse pas terrible aussi... :banane:
(je me demandais quand j'arriverais à caser ce smiley...)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13464
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par Jaco11 »

on t'as pas souhaité bienvenu ????
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 19 mars 2011 22:16

Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau

Message par élancement »

Non :ohwell:
Mais je m'en suis bien remis. :o
Bon, on parle basket?? Ki ki est blessé cette semaine? Qui a tort? Qui a raison?
Répondre