ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9
Le passage de Walker a fait mal à Chalon qui reste dans le match malgré tout.
La SIG, son coach, une partie de ses joueurs et son public me déçoivent beaucoup en tout cas.
Déjà ça chouine comme c'est pas permis, mais alors les footix qui sifflent dans les tribunes... olala...
Quand un joueur se blesse tu fais pas ça, même si c'était le CSP je ferai pas ça.
La SIG, son coach, une partie de ses joueurs et son public me déçoivent beaucoup en tout cas.
Déjà ça chouine comme c'est pas permis, mais alors les footix qui sifflent dans les tribunes... olala...
Quand un joueur se blesse tu fais pas ça, même si c'était le CSP je ferai pas ça.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah non là je peux pas laisser passer ça, merde !Method a écrit :même si c'était le CSP je ferai pas ça.

Humour je précise

- didier labrit-badie
Match 5 à venir à Chalon et la sensation, sur ce match 4 que, de toute façon, Chalon ne pouvait pas passer la Sig. Les choix n'ont pas été top top quand ils auraient pu mener alors que la Sig n'en menait pas large
Mouais, pas d'accord avec toi. Strasbourg était complètement en train de se liquéfier et sans un énorme AJ Slaughter c'était bonjour les vacances. Mam Jaiteh et Sy je crois que c'est le duo qui m'impressionne le plus... Abyssal le niveau. Surtout Sy, et pourtant je trouve Mam sacrément mauvais. Le dernier temps mort de Collet c'est du nawak, tu m'étonne que l'équipe soit pas sereine. Il sait même pas où est la remise en jeu (merci l'assistant avec qui il bataille pour être sûr), pendant ce temps là tout le monde parle de son côté.. bref, victoire mais pas convaincant.
Il manque un Fall dominant à Chalon pour les écraser. Nzeulie et Robertson font un sacré chantier. Clark se réveille.. par contre les fans de Lance Harris se font moins entendre haha
Il manque un Fall dominant à Chalon pour les écraser. Nzeulie et Robertson font un sacré chantier. Clark se réveille.. par contre les fans de Lance Harris se font moins entendre haha
- didier labrit-badie
Quand je dis que Chalon ne pouvait pas passer devant c'est aussi et surtout en voyant la faute offensive de Clark ou la faute sifflée au rebond défensif de Ibekwe sur Travis alors qu'ils venaient de tuer une possession strasbourgeoise. Ils n'ont pas la roublardise de Leloup et TravisMethod a écrit :Mouais, pas d'accord avec toi. Strasbourg était complètement en train de se liquéfier et sans un énorme AJ Slaughter c'était bonjour les vacances.

- Pastis Rosé
Oh toujours plus que ceux du pauvre Ron LewisMethod a écrit :par contre les fans de Lance Harris se font moins entendre haha

-
- Clutch player de l'Elan
Vous pourrez toujours vous payer ma tronche -ou pas- après l'épilogue de vendredi, mais je sens bien la Sig aller gagner là-bas. Je me dis que ça va bien finir par sourire pour Collet, à force! Les gus sont toujours en vie. Connaissant leur passif, ça n'avait rien d'évident. Et qui sait si Chalon ne va pas être rattrapé par la pression de la possibilité de perdre une deuxième finale cette année?... (et puis Nzeulie en mode super Kahudi au buzzer ou à 10 m, pas évident que ça dure non plus).
Ouais d'ailleurs je comprends pas trop ces coups de sifflets. L'off sur Clark ne doit jamais y être, c'est dans le jeu. Et sur Ibekwe, oui clair on parle de roublardise de la part de Travis. Ça change pas mal la fin du match, surtout quand t'as un Slaughter en face qui fait pas de cadeaux.didier labrit-badie a écrit :Quand je dis que Chalon ne pouvait pas passer devant c'est aussi et surtout en voyant la faute offensive de Clark ou la faute sifflée au rebond défensif de Ibekwe sur Travis alors qu'ils venaient de tuer une possession strasbourgeoise. Ils n'ont pas la roublardise de Leloup et TravisMethod a écrit :Mouais, pas d'accord avec toi. Strasbourg était complètement en train de se liquéfier et sans un énorme AJ Slaughter c'était bonjour les vacances.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
En attendant, Chalon a déjà annoncé qu'ils allaient sortir la clé de 12 et la manivelle pour le match 5. Ca va frotter
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
J'en suis persuadé. Pour moi il n'y avait que le PL pour arrêter la Sig sur une série. Ils sont trop naïfs à Chalon et trop roublards à la Sig pour que Chalon gagne en durcissant le jeuTigre de Sants a écrit :Vous pourrez toujours vous payer ma tronche -ou pas- après l'épilogue de vendredi, mais je sens bien la Sig aller gagner là-bas
Choulet furieux contre un supporter, Juillot menace de porter plainte contre un arbitre
Voir la vidéo avec l'itw de Choulet. Intéressant et confirme ce que je pensais/disais.
Voir la vidéo avec l'itw de Choulet. Intéressant et confirme ce que je pensais/disais.
- didier labrit-badie
Perso je suis surpris qu'il n'y ait pas de "tunnel" pour protéger l'équipe adverse. Le match 5 promet mais Chalon se perd beaucoup en extra-sportif
- Nix
Purée, réunion imprévue à la boite vendredi, du coup je peux p'tet être à Chalon vendredi soir en rentrant sur Paname 

SNCF will survive
- Guitou
Je trouve ça gonflé de la part des Chalonnais de se plaindre de l'arbitrage quand on pense à l'erreur incroyable qui leur a donné le match 3. Y avait que les arbitres pour pas voir que le ballon était sorti sur le rebond de Nzeulie. Les arbitres sont juste mauvais et ça s'équilibre plutôt bien sur ces 5 manches.
- Pastis Rosé
Tu dois etre le seul à ne pas avoir revu le ralenti et le gif créer spécialement pour cette action.Guitou a écrit :Je trouve ça gonflé de la part des Chalonnais de se plaindre de l'arbitrage quand on pense à l'erreur incroyable qui leur a donné le match 3. Y avait que les arbitres pour pas voir que le ballon était sorti sur le rebond de Nzeulie. Les arbitres sont juste mauvais et ça s'équilibre plutôt bien sur ces 5 manches.
La balle ni les pieds de Nzeulie ne sont dehors