Ajinça, c'était juste pour le citer, parce que personnellement, je n'en veux pas!!!Method a écrit :Ajinca reviendra jamais à Pau c'est sur. Ian, j'y crois moyen, voire pas du tout. Par contre MP... Disons que ça dépendra du fric/assurance.

Concernant Ian, il est clair qu'il n'est pas "associé" à l'Elan comme peuvent l'être les Pietrus ou Boris. C'est juste que vu sa progression, j'aurais aimé le revoir chez nous.
MP, MP.... toujours la même question.... A-t-il réellement envie de venir? J'en suis pas si sûr, mais j'aime bien rêver!

Ben justement, tu crois pas que si on pouvait ramasser 2 ou 3 succès supplémentaires grâce à l'apport en début de saison d'un MP, par exemple, cela ne serait pas un bon coup à court terme? Faut-il rappeller ce qui s'est passé la saison dernière (début de saison et classement final)?legendaire8 a écrit :Bof. Autant je vois bien l'intérêt pour une équipe qui a besoin de faire des coups à court terme (Nancy pour gagner 1 ou 2 matches d'EL qui peuvent l'envoyer au Top 16, Bordeaux qui monte de N1 et peut s'assurer un bon départ capital pour le maintien), autant le fait de construire une équipe dans le très court terme et de devoir la réorganiser ensuite sans même savoir quand n'est pas top. On a quand même pas mal souffert ces dernières années des changements d'effectifs pour se lancer là dedans. Au moins notre équipe a l'air construite pour durer (même si bien sûr c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses)

Et je ne vois pas en quoi cela désorganiserait l'équipe, puisque celle-ci est faite pour, logiquement, fonctionner sans nouvel apport, au contraire de Nancy, qui quand Batum partira devra certainement recruter (sauf si ils signent Boungou Colo avant) ou Strasbourg et ses draftés. Les jeunes pourraient apprendre à ses côtés, et cela permettrait de décaler Morency un peu plus poste 4, le temps que notre nouvel ami Diarra comprenne comment on joue à la balle orange dans l'hexagone.