ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :A l'occasion de ses 30 ans, la LNB a réalisé une vidéo récap' : Clip 30 ans LNB
Merci :)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Montagnard »

Au moins on est sur de ne pas avoir Fred Fauthoux comme entraineur avant 2022 !!!

Fauthoux à Levallois jusqu'en 2021
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Pastis Rosé »

Labeyrie confirmé à la SIG pour 2 ans.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par RadioBrunooo »

Otule annoncé. Un client en ProA.
Et Jaiteh? Il va aller où? Grosse descente pour ce joueur qui devait être haut dans la draft et qui postulait en équipe de France.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Pastis Rosé »

RadioBrunooo a écrit :Otule annoncé. Un client en ProA.
Et Jaiteh? Il va aller où? Grosse descente pour ce joueur qui devait être haut dans la draft et qui postulait en équipe de France.
Comme prévu, la SIG va proposer du lourd.
Dernière rumeur en date : DJ pour plus de 300 000 patates la saison (contrat de 2 ans).
A suivre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Otule annoncé. Un client en ProA.
Et Jaiteh? Il va aller où? Grosse descente pour ce joueur qui devait être haut dans la draft et qui postulait en équipe de France.
Comme prévu, la SIG va proposer du lourd.
Dernière rumeur en date : DJ pour plus de 300 000 patates la saison (contrat de 2 ans).
A suivre
DJ est un super joueur quoi qu'il arrive, mais je ne suis pas du tout sur qu'il s'éclaterait (conditionnel) autant qu'il s'est éclaté à Pau cette année, sans un JK pour le stabiliser et avec en plus à ses cotés de très fortes personnalités.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par James »

Ils le sortent d'où tout ce pognon Le Mans ? Je me pose la même question pour Chalon...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par awaremannn »

James a écrit : Ils le sortent d'où tout ce pognon Le Mans ? Je me pose la même question pour chalon...
Ils ont un manager qui bosse pour trouver des sponsors?

Au hasard hein ...
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Joruus »

Fais pas le con DJ, barre-toi hors de France ! S'il y a bien un joueur que je n'ai pas envie de revoir au Palais sous une autre tunique, c'est bien lui. Et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas pensé ça d'un joueur de l’Élan.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :Fais pas le con DJ, barre-toi hors de France ! S'il y a bien un joueur que je n'ai pas envie de revoir au Palais sous une autre tunique, c'est bien lui. Et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas pensé ça d'un joueur de l’Élan.
Je crois que c'est mal barré...

Et pour répondre à James, Aware répond en partie à ta question...des entreprises potentielles y'en a à foison mais encore faut-il les démarcher et surtout ne pas se limiter qu'aux grosses entreprises.
Certains clubs ont 12 stickers maillots...alors oui c'est moche visuellement mais ça paie bien souvent mieux qu'une seul gros :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Nix »

James a écrit : Ils le sortent d'où tout ce pognon Le Mans ? Je me pose la même question pour Chalon...
Moi je me demande surtout comment on fait pour pas en avoir plus.
Mais c'est sûr, c'est beaucoup plus simple de se foutre de la gueule des autres depuis son fauteuil, bien au chaud dans son bureau.
Je parle pas de toi, qu'on soit bien d'accord, plutôt des gens qui pensent ça au sein du club (et je sais qu'il y en a).
Qu'on se sorte les doigts du cul, et qu'on aille chercher du blé, au lieu de caliméroter sur ce qu'arrivent à faire les autres ...
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par awaremannn »

Nix a écrit : Je parle pas de toi, qu'on soit bien d'accord, plutôt des gens qui pensent ça au sein du club (et je sais qu'il y en a).
Ah ben y en a au moins un oui, puisqu'il le dit carrément dans ses interviews.

Quand je pense à ce que Crevecoeur attend comme compétences chez un directeur sportif, d'après le podcast qu'on a pu écouter y a quelques jours ...
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Tigre de Sants »

Si cette histoire de 300.000 balles est vraie, j'avoue que j'ai du mal à piger. À 26 balais et après cette année de feu, il me semble que DJ pourrait espérer faire une culbute énorme au niveau salaire à l'étranger et là, il se retrouverait à la SIG pour 100.000 balles de plus qu'ici, soit 40.000 de plus que Kahudi ou Uter à l'Asvel cette année?.. Come on!... :uh:
Soit la thune n'est pas sa préoccupation - possible après tout, même si j'ai du mal à le croire- soit il ferait mieux de changer d'agent.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par Tigre de Sants »

Quant à Juice, ça nous pendait au nez cette histoire, avec le Bart là-bas et un gros chèque... Mais bon, là aussi, drôle de choix a priori, si ce n'est pour ne même pas jouer la moindre coupe d'Europe. Mais en même temps il aurait les clefs du camion, c'est peut-être ce qu'il souhaite.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1897
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Message par sunset »

Et comme on dit dans la vie il y a les baiseurs et les baisés, j 'ai comme l'impression que l'on va se situer dans la 2eme catégorie :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Verrouillé