CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

tiens c bizarre, ce soir je serai supporter palois :shock:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Hannibal a écrit :tiens c bizarre, ce soir je serai supporter palois :shock:
Sympa Hannibal! Les manceaux auraient-ils eux aussi de vieux contentieux avec les limougeauds :?:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
cathy87

match limoges pau

Message par cathy87 »

salut à tous amis suporters de pau :evil:

enfin on se retrouve!

il me tarde d'être à ce soir pour me retrouver au palais des sports de BEAUBLANC!

L'ambiance va être électrique!

On vous attends de pieds fermes! plus de 6000 supporters seront là
Invité

Message par Invité »

non pas vraiment de contentieux (même si Bonato à Limoges a été pour moi le joueur le plus pénible à voir de tous les temps tellement il pleurait sur ttes les actions), mais plutôt un léger énervement devant les provocations de CSPélite et de qqs une de ses confrères qui affirment (faut être gonflé qd même!) que le CSP a le niveau "haut de proB/bas de proA"........ et rappelle glorieusement les cercueils et autres drôleries du passé.
csp élite

Message par csp élite »

Hannibal a écrit :non pas vraiment de contentieux (même si Bonato à Limoges a été pour moi le joueur le plus pénible à voir de tous les temps tellement il pleurait sur ttes les actions), mais plutôt un léger énervement devant les provocations de CSPélite et de qqs une de ses confrères qui affirment (faut être gonflé qd même!) que le CSP a le niveau "haut de proB/bas de proA"........ et rappelle glorieusement les cercueils et autres drôleries du passé.
C'est pas moi qui ait dit que nous avions ce niveau... et puis si on peut plus provoqué nos chers palois, où va-t-on? :wink:
Invité

Message par Invité »

arf ! désolé si ce n'est pas toi..... mais cela a été ecris qd même !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La provocation n'est pas méchante et puis ça va dans les deux sens. Bienvenu Cathy87. Ce soir, c'est le grand soir, ce n'est pas un match au sommet mais depuis le temps que l'on attend cela, je suis impatient !!!
Voir Drozdov réussir 63 dunks dans un match ça va être fabuleux !!! il faut se méfier de Boughedir, il était en pro il n'y a pas si longtemps ... et Dieng aussi d'après ce que j'ai lu, il défend plutôt bien ... Si Chatman ne tue pas le match ... :lol:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Pour Hannibal

Sans doute qu'écrire haut de Pro B/bas de pro A te paraît présomptieux. Ce n'est pas forcément de la présomption par rapport au CSP. Regarde le parcours de Nanterre et de Quimper cette saison en Pro B et tu verras que le niveau Pro B/N1 n'est pas si différent, de même que le haut de Pro B est très similaire au bas de Pro A (il suffit de regarder les résultats des play down sur plusieurs années...)

Alors bien sûr je comprends que le classement du CSP ne soit pas très flatteur en N1 mais je ne suis pas sûr qu'il reste identique d'ici le mois de mai, même si, il ne faut pas se leurrer, la montée en Pro B reste quelque peu illusoire...

C'est un peu, pour nous, comme les play off pour l'Elan, ce fol espoir.... (heu la Pro B, pas de battre Pau lol...)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

visiteur a écrit :Pour Hannibal

Sans doute qu'écrire haut de Pro B/bas de pro A te paraît présomptieux. Ce n'est pas forcément de la présomption par rapport au CSP. Regarde le parcours de Nanterre et de Quimper cette saison en Pro B et tu verras que le niveau Pro B/N1 n'est pas si différent, de même que le haut de Pro B est très similaire au bas de Pro A (il suffit de regarder les résultats des play down sur plusieurs années...)

Alors bien sûr je comprends que le classement du CSP ne soit pas très flatteur en N1 mais je ne suis pas sûr qu'il reste identique d'ici le mois de mai, même si, il ne faut pas se leurrer, la montée en Pro B reste quelque peu illusoire...

C'est un peu, pour nous, comme les play off pour l'Elan, ce fol espoir.... (heu la Pro B, pas de battre Pau lol...)
Disons qu'on doit avoir du mal à imaginer le niveau de jeu de la N1 (aucune méchanceté dans cela...). En voyant toutes les semaines un match d'EL ou de ProA, on se rend pas forcément compte du niveau de la N1... Je suis bien incapable de te dire à quel niveau de jeu je peux situer le CSP par exemple...


M-36...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh, tout le monde est mort ou quoi??? Quelqu'un sait ou écouter le match??? Parce que Bleu Béarn c'est des :colere: :fouet: :colere: :fouet: :lacheur: :grrr: :sniper: :sniper: :lacheur: :grrr: :mazo: :sniper: :colere:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :Euh, tout le monde est mort ou quoi??? Quelqu'un sait ou écouter le match??? Parce que Bleu Béarn c'est des :colere: :fouet: :colere: :fouet: :lacheur: :grrr: :sniper: :sniper: :lacheur: :grrr: :mazo: :sniper: :colere:
Eh oui. Pas de retransmission radio. Pas d'infos sur internet, tandis que la chaine 140 sur Canal Sat ( Télé Ile de France) retransmet en direct Nanterre-Dijon où Thomas Darnauzan fait parler de lui.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Euh, tout le monde est mort ou quoi??? Quelqu'un sait ou écouter le match??? Parce que Bleu Béarn c'est des :colere: :fouet: :colere: :fouet: :lacheur: :grrr: :sniper: :sniper: :lacheur: :grrr: :mazo: :sniper: :colere:
Aucune radio que l'on peut capter d'Orthez ne diffuse le match ... :mazo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Des forumers Limougeauds donnent très régulièrement le score du match sur le forum dont voici LE LIEN
PAU64

Message par PAU64 »

KINDER64 a écrit :Des forumers Limougeauds donnent très régulièrement le score du match sur le forum dont voici LE LIEN
Le site CSP zone donne un résumé du 1er quart temps
Elan:26 CSP: 20
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

39-24 pour l'Elan est le dernier score donné par les forumeurs limogeauds... Ca semble bien parti, reste à en finir proprement...
Répondre