Hier soir, il y avait un match amical des espoirs au palais des sports contre St Aubin. Quelqu'un y était ? le prochain match au palais sera le Mercredi 17 face à Serres-Gaston, faudra que je me renseigne sur l'horaire.
Vendredi 5 : à Oloron.
Mardi 9 : au palais contre St Aubin.
Vendredi 12 : à St Aubin.
Dimanche 14 : à Goriac (33) contre Mérignac.
Mercredi 17 : au palais contre Serres-Gaston.
Dimanche 21 : à Hinxe contre Gaujacq.
Reconquête a écrit :Voici le programme de préparation des Espoirs:
Vendredi 5 : à Oloron.
Mardi 9 : au palais contre St Aubin.
Vendredi 12 : à St Aubin.
Dimanche 14 : à Goriac (33) contre Mérignac.
Mercredi 17 : au palais contre Serres-Gaston.
Dimanche 21 : à Hinxe contre Gaujacq.
Oui, merci. Je l'avais vu sur le site officiel . Mais ça ne m'a pas empêché de ne plus penser au match d'hier
KINDER64 a écrit :Hier soir, il y avait un match amical des espoirs au palais des sports contre St Aubin. Quelqu'un y était ? le prochain match au palais sera le Mercredi 17 face à Serres-Gaston, faudra que je me renseigne sur l'horaire.
Coup d'envoi prévu à 20h...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
brons a écrit :Une petite question: peut être est-ce une erreur du nouveau site mais Pierre Bonnelbay(désolé si c'est pas l'orthographe exacte) n'est plus à l'élan?
C'est je pense une erreur. Ce serait en tous cas une bien mauvaise nouvelle! Mais fausse à mon avis.
brons a écrit :Une petite question: peut être est-ce une erreur du nouveau site mais Pierre Bonnelbay(désolé si c'est pas l'orthographe exacte) n'est plus à l'élan?
Pourquoi Heurtel, Raposo et Sambé sont aussi annoncés dans l'équipe espoir ? Vont-ils jouer aussi avec les jeunes ou seront-ils mis de côté si l'équipe ne marche pas et qu'il faille faire des changements ?
KINDER64 a écrit :Pourquoi Heurtel, Raposo et Sambé sont aussi annoncés dans l'équipe espoir ? Vont-ils jouer aussi avec les jeunes ou seront-ils mis de côté si l'équipe ne marche pas et qu'il faille faire des changements ?
De part leur age ils sont encore espoirs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: