[ProA - J4] Le Mans 78-73 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
Denis a écrit :Un maxi UP en ressortant ces 3 postes pour souligner que désomais, cette situation catastrophique ben...

ON Y EST !!!
Non, dans ta situation catastrophe, y'avait aussi Dials et Rupert de blessé... :o
Denis a écrit :Et donc le Pierrot va sortir la tune qu'il planque !

Et si "y'en a plus" et bien ils ont qu'a se sucrer leurs salaires !

Je rappelle que c'est ce qui se passe dans toute entreprise quand ça va pas bien !

C'est d'abord les dirigeant, le staff qui se saigne !
Ou alors tu amène tes capitaux...
Je prends cela sur le ton de la rigolade evidemment mais tu sais comme moi que la situation est grave (dans un contexte basket hein) et qu'il serait plus que déplacé de considérer que ce sont les supporters qui doivent payer.

Pour moi, franchement, avec cette nouvelle annonce, Seillant est sur la planche , l'echafaud est pret et desormais le bourreau attends les instructions.

On connait la prochaine étape...
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

le staff , le staff ils prennent pas des millions quand meme ? je croyais que seillant était bénévole cette année ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jack a écrit :le staff , le staff ils prennent pas des millions quand meme ? je croyais que seillant était bénévole cette année ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bénévole...

officiellement bien sur mais on sait trés bien que ce n'est pas si simple...

Et s'il est seulement bénévole, pourquoi lui accorder autant de pouvoir, etc...

Tout est contradictoire.

Tout ces "statut" sont obscure, on le sait bien.
[admin]
Seillant, Béral...

On sait plus qui représente quoi et que font ils vraiment...à par des conneries ! [/admin]

Je ne parlerais pas encore ici des priviléges que certains ont alors qu'ils ne sont plus au club...

Mais ça en dit long...

C'est digne de nos "amis" d'une compagnie petroliére bien connue dans la région...

:wink:

C'est dire !
EVERYBODY LIES
Répondre