CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah lol, je me suis fait avoir par les pages qui défilent pas!!!

45-36 pour l'Elan à la mi-temps...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah ah le forum bugge... Il affiche pas que c'est la 13eme page du topic!!! :lol:

Sinon, des résumés des quarts-temps bien sympas sur la zone du CSP....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

64/44 a la fin du 3°QT avec entorse pour Rupert!!! Ca continue!!! Bientôt Chatman en 4 et Fredy en 5!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

79-52 reste 3 minutes...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Sinon, des résumés des quarts-temps bien sympas sur la zone du CSP....
Ca c'est clair que la zone du CSP assure :class:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'et fini et victoire de l'Elan 86-55...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ouaip j'édite le titre du topic pour centraliser les réactions ici même et pas partir dans 36 000 topic ...

ça améliorera la lisibilité du forum !
SNCF will survive
csp élite

Message par csp élite »

je suis de retour du match et je tiens vraiment à féliciter vos joueurs qui ont assuré le spectacle ( même si à mon avis, ils ont du recevoir une bonne engueulade de Gadou à la mi-temps quand il y avait -9 ). Pourtant c'est pas faute d'avoir donné de la voix ; mais Occansey a quand même fait tourner son effectif quand il a vu que c'était fini...

Il ne me reste plus qu'a vous demandé une petite faveur :


GAGNER LA CETTE PUTAIN DE COUPE DE FRANCE !!!! :D
On aura au moins le mérite d'avoir été battus par les vainqueurs de la compétition !!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

csp élite a écrit :je suis de retour du match et je tiens vraiment à féliciter vos joueurs qui ont assuré le spectacle ( même si à mon avis, ils ont du recevoir une bonne engueulade de Gadou à la mi-temps quand il y avait -9 ). Pourtant c'est pas faute d'avoir donné de la voix ; mais Occansey a quand même fait tourner son effectif quand il a vu que c'était fini...

Il ne me reste plus qu'a vous demandé une petite faveur :


GAGNER LA CETTE PUTAIN DE COUPE DE FRANCE !!!! :D
On aura au moins le mérite d'avoir été battus par les vainqueurs de la compétition !!
eh bien merci aux supporters du csp d'être venus ici discuter PAISIBLEMENT ...

ça fait chaud au coeur de se dire que "l'esprit basket" est toujours intact !

bon vent à vous, bonne chance pour la N1, et tous mes voeux de bon rétablissement à Mister Fred ;) ...
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :Euh, tout le monde est mort ou quoi??? Quelqu'un sait ou écouter le match??? Parce que Bleu Béarn c'est des :colere: :fouet: :colere: :fouet: :lacheur: :grrr: :sniper: :sniper: :lacheur: :grrr: :mazo: :sniper: :colere:
En fait le commentateur habituel aurait bien aimé nous proposer ce match en direct sur les ondes de Radio Bleu Béarn mais son chef en a décidé autrement... je crois qu'ils ont dû diffuser le match d'Urcuit contre Brest... moi depuis Aire je ne capte pas France Bleue Béarn... donc.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Ce matin sur Sud Radio, ils annonçaient :

"Basket : 32ème de finale de coupe de France. Hier soir Pau-Orthez se déplaçait à Limoges ... et a perdu 88-82 !!!!"

J'étais dans mon lit à moitié endormi et j'ai du faire un bond de 2 mètres de haut quand j'ai entendu ça. :shock:
bc

Message par bc »

Sur la Zone du CSP, un resume sympa et les points:

http://csp.basketzone.com/asp/zon_actua ... ctid=29306

Limoges : 24/61 aux tirs dont 2 /15 à 3pts, 5/8 aux LFs, 35rbds dont 13off, 6ints, 2co, 20bps, 6pds.

Les points : LAZARE 6, THEVENON 7, DIENG 8, SYLLA , BOUGHEDIR 18, Majsterovic 13, Manicord, Cransac 3 , Gonzales , Daniel

Pau-Orthez : 33/63 aux tirs dont 6 /18 à 3pts, 14/18 aux LF, 36 rbs dont 10 off, 12 int, 3co, 14bps, 20pds

Les points : CHATMAN 14, MAKANDA 5, DROZDOV 13, RUPERT4, LUX 20, Nwosu 6, Fauthoux, Marcelic 2, Gadou 10, D’Almeida 7, Cisse 5

Sur le site off du CSP,
http://www.limogescsp.fr/type.asp?path= ... News%2Edoc

"Au terme des dix premières minutes, le CSP est mené de six longueurs (20-26).La défense de zone cercliste 2-3 a quelque peu calmé les ardeurs paloises. Le CSP s’accroche bec et ongle à son adversaire, quand une confusion entre la table de marque et le corps arbitral, provoque à juste titre la colère de Hugues Occansey . Alors que le coach limougeaud ne manifeste pas le moindre signe d’énervement et tente d’arranger calmement la situation, l’un des arbitres lui inflige une faute technique. La sanction est lourde pour les cerclistes : un 0-5 qui relègue les locaux à treize longueurs (24-39, 13’). Un incident de jeu assez dommageable pour le spectacle qui pénalise le CSP au niveau comptable et oblige Diam’ Sylla à observer la rencontre du banc (trois fautes). Le match s’envenime (en témoigne un Mire Chatman peu fair-play qui, à terre, évite la main tendue de B. Cransac venu le relever)"

Bravo a Limoges et je leur souhaite un rapide retour en ProA pour que ces rencontres si speciale se reproduisent chaque annee!!! Elle me manque a moi!
Invité

Message par Invité »

et oui -31 au final, cela ramène les choses à leur juste place.....
pour les supporters du CSP: bonne fin d'année en N1 et à bientôt chez les pros.
dommage

Message par dommage »

je suis un inconditionnel de mon csp et félicitation pour hier. Drozdov est vraiment très bon,quant à Gadou (t) il nous a encore montré son attachement au csp (lors de la présentation des equipes il est conspué et salue le public en disant merci)
enfin je pense que le match aurait pu prendre uen autre tournure si l'arbitrage n'avait pas été si mauvais. comme le souligne à juste titre le sitte officiel, Occansey prend une technique pour rien du tout !!

enfin , vous étiez tout de même plsu fort, mais dans trois ans vous verrez, Limoges reviendra.....

sinon au niveau ambiance, le maillot géant, c'était énorme!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Le CSP s’accroche bec et ongle à son adversaire, quand une confusion entre la table de marque et le corps arbitral, provoque à juste titre la colère de Hugues Occansey . Alors que le coach limougeaud ne manifeste pas le moindre signe d’énervement et tente d’arranger calmement la situation, l’un des arbitres lui inflige une faute technique.

:) là je comprend pas. Occansey est en colère, mais il reste calme :). Pis il prend une technique mais il fait rien. Alors.... Il était en colère ou pas ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre