[ProA - J7] Elan-Bearnais 62 - 78 Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

gom jabbar a écrit :
Nix a écrit :
gom jabbar a écrit :
Euh.....Nix, excuse-moi mais je trouve ce message bien anodin: le ton est courtois (contrairement à celui de ton post), personne n'est mis en cause, il n'est écrit nulle part qu'il a mandat pour parler au nom des admins, en fait c'est un message que n'importe quel pékin aurait pu écrire.
De toute façon, il assume, son adresse mail doit apparaître non?
Après sur le fond, je suis comme toi, je pense que ce genre d'initiative ne sert à rien.
Oh, il est mignon ...

Les emmerdements qui vont découler de ce message, ce ne sera surement pas toi qui va devoir les assumer ... Donc c'est toujours plus facile de venir faire ce genre de réflexions ... Quand on me fait ce genre de plans, effectivement, je ne suis pas courtoi ... D'autant plus que l'initiative n'a rien de courtoise. Avant de s'exprimer de la sorte, la moindre des politesses aurait été de demander l'accord d'un admin ...
S'il te plaît, n"emploie pas ce ton avec moi. Tu te permets à longueur d'année de donner des leçons aux gens sur tout y compris sur leur orthographe (au passage tu peux surveiller la tienne) et toi de par ton statut , tu aurais le droit de péter un cable à chaque fois que ça te chante? (et ça te chante souvent)

Bien que n'étant présent sur ce forum que depuis un peu plus d'un an, j'ai le souvenir d'un Nix traitant les forumers de "moutons bêlant derrière leurs écrans" au prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui ou répondant à des posts avec des arguments imparables du genre " :violon: " ou encore "c'est comme ça....point.".



J'ai fait l'effort de choisir mes mots dans mon post pour ne pas te provoquer tout en disant que je n'étais pas d'accord avec toi mais apparemment tu ne peux l'accepter et tu réponds "Oh, il est mignon .."?
Ca s'appelle "allumer le feu" ou "relever la melée" et certainement pas "modérer".
Tu n'as pas l'impression d'être dans l'abus de pouvoir,là?


Et d'ailleurs, si le message de Chado t'était si insupportable pourquoi ne l'avoir pas supprimé comme tu en as le pouvoir?
Tu aurais fait une double économie: celle d'écrire un post d'une rare élégance et celle d'avoir à supporter la lecture de ma prose.


Concernant "Les emmerdements qui vont découler de ce message" comme tu dis, je sais bien que c'est une discussion que nous avons déjà eue, mais je ne vois toujours pas ce que tu crains (ne me ressort pas l'argument des t-shirts ou du logo stp) pour la bonne raison que Seillant a suffisamment d'emmerdements justement sans se préoccuper de nous et que de toute façon on ne te citera jamais dans un tribunal pour un message comme celui-là.

Les temps sont difficiles et agités pour tous les supporters de l'Elan que nous sommes, mais il faut raison garder.
Pour rappel, dans un message reçu par email de l'elan il y a deux, début juin, après l'élimination en po de l'équipe de D. Gadou, on nous annoncé que le prochain CA de l'ebpo mettrait le dossier "forum ebpo" sur la table, afin de voir comment faire pour que l'on fermer, ou au mieux, pour que l'on nous interdise de porter le nom du club .... Oui après tout tu as raison, pourquoi craindre une fermeture ? C'est rien du tout ! On a réussi à esquiver, mais remettons de l'huile sur le feu deux ans après ...

Et quand des membres de l'équipe se font interpeller gratuitement (et violemment) lors de réunions au Palais, par des membres du staff du club, tu trouves toujours cela anodin ? Pas moi. Quand un loisir commence à t'ammener plus de problèmes que de plaisir, ça fait réfléchir.

Mais encore une fois, ce n'est pas toi qui est connu au palais comme étant membre du forum. Seuls les modos-admins le sont. Alors il t'est beaucoup plus facile de réagir posément et calmement que nous à ce genre de messages, forcément ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

tatayet a écrit :Mais comme dit Nix, le club connait depuis déjà bien longtemps le forum!!!!!
Donc, ce n'est pas le message de chado donnant le lien qui va changer quelquechose!!!

Arréter de dire que ce message va attirer des ennuis!!! Ce qui peut attirer des ennuis, ce sont les posts à l'intérieur du forum, mais cela n'a aucun rapport avec le message de Chado qui invite seulement le club à visiter un site qu'ils connaissent déjà.

On nous bassine depuis un bon moment sur le fait que le club surveille de près le forum. Le mail de Chado ne va en conséquence rien changer. Ce n'est pas comme si le club ignorait l'existence de ce forum.

Après je suis d'accord, ce mail est complètement inutile, mais ne justifiant sûrement pas, Nix un tel déverssement d'insultes sur une personne qui partait d'un bon sentiment et que tu ne connais sûrement pas, en nous sortant encore une fois le spectre du grand méchant loup à cause d'un mail qui ne changera rien quant à la fermerture ou non du forum.

Quand on parle de respect, c'est bien quand il est dans les deux sens...
Comment vous faire comprendre que ce n'est pas un spectre ??????
SNCF will survive
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Nix a écrit :
tatayet a écrit :Mais comme dit Nix, le club connait depuis déjà bien longtemps le forum!!!!!
Donc, ce n'est pas le message de chado donnant le lien qui va changer quelquechose!!!

Arréter de dire que ce message va attirer des ennuis!!! Ce qui peut attirer des ennuis, ce sont les posts à l'intérieur du forum, mais cela n'a aucun rapport avec le message de Chado qui invite seulement le club à visiter un site qu'ils connaissent déjà.

On nous bassine depuis un bon moment sur le fait que le club surveille de près le forum. Le mail de Chado ne va en conséquence rien changer. Ce n'est pas comme si le club ignorait l'existence de ce forum.

Après je suis d'accord, ce mail est complètement inutile, mais ne justifiant sûrement pas, Nix un tel déverssement d'insultes sur une personne qui partait d'un bon sentiment et que tu ne connais sûrement pas, en nous sortant encore une fois le spectre du grand méchant loup à cause d'un mail qui ne changera rien quant à la fermerture ou non du forum.

Quand on parle de respect, c'est bien quand il est dans les deux sens...
Comment vous faire comprendre que ce n'est pas un spectre ??????
Ben dans ce cas là, vaut mieux mourir en ayant dit ce que l'on a sur le coeur que vivre longtemps en fermant sa gueule toute sa vie.
Si l'on doit être censuré, c'est qu'il est dit des choses vraies qui dérangent le club. Elle est belle la liberté d'expression à l'elan Bearnais.

Ils savent très bien que si ils ferment le forum, ça sera une grosse rupture avec une grande partie de ses supporters. Déjà que le club s'en éloigne de plus en plus...

PS: désolé pour le message d'avant, si quelqu'un peut me l'enlever, petite erreur de frappe
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

tatayet a écrit :
Nix a écrit :
tatayet a écrit :Mais comme dit Nix, le club connait depuis déjà bien longtemps le forum!!!!!
Donc, ce n'est pas le message de chado donnant le lien qui va changer quelquechose!!!

Arréter de dire que ce message va attirer des ennuis!!! Ce qui peut attirer des ennuis, ce sont les posts à l'intérieur du forum, mais cela n'a aucun rapport avec le message de Chado qui invite seulement le club à visiter un site qu'ils connaissent déjà.

On nous bassine depuis un bon moment sur le fait que le club surveille de près le forum. Le mail de Chado ne va en conséquence rien changer. Ce n'est pas comme si le club ignorait l'existence de ce forum.

Après je suis d'accord, ce mail est complètement inutile, mais ne justifiant sûrement pas, Nix un tel déverssement d'insultes sur une personne qui partait d'un bon sentiment et que tu ne connais sûrement pas, en nous sortant encore une fois le spectre du grand méchant loup à cause d'un mail qui ne changera rien quant à la fermerture ou non du forum.

Quand on parle de respect, c'est bien quand il est dans les deux sens...
Comment vous faire comprendre que ce n'est pas un spectre ??????
Ben dans ce cas là, vaut mieux mourir en ayant dit ce que l'on a sur le coeur que vivre longtemps en fermant sa gueule toute sa vie.
Si l'on doit être censuré, c'est qu'il est dit des choses vraies qui dérangent le club. Elle est belle la liberté d'expression à l'elan Bearnais.

Ils savent très bien que si ils ferment le forum, ça sera une grosse rupture avec une grande partie de ses supporters. Déjà que le club s'en éloigne de plus en plus...

PS: désolé pour le message d'avant, si quelqu'un peut me l'enlever, petite erreur de frappe
Oui, mais je pense que la liberté d'expression a bien et suffisament évolué des deux côtés (ebpo et forum).
Mais ce n'est pas une raison pour retourner vers eux les narguer ...
SNCF will survive
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Bonjour Nix

Chado n' a pas parlé au nom du forum il s'est juste contenté de le citer. Il invite juste les dirigeants à lire les commentaires de suporters qu'ils connaissent déjà à mon avis car ils n'ont pas besoin qu'on leur rapelle notre présence.

Ensuite et cà c'est autre chose si le club veut faire fermer ou changer de nom le forum (pour cette deuxième solution je vois pas le problème car les supporters iront toujours sur le forum de leur équipe quelqu'en soit le nom) celà rpouve que le club n'a auxcun respect pour ses suporters. Je leur avait déjà signale le manque de considération envers leur public dans un courrier personnel n'impliquant que moi même et ne parlant pas du forum suite à plusieurs autres lettres courtoises restées sans réponses.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi on souhaite la fermeture du forum?

Enfin je suis d'accord avec les quelques membres qui ont répondu à ton post, tu t'es montré arrogant et n'a pas respecté les autres interlocuteurs, mais celà je peux le comprendre car nous ne sommes pas à ta place en face du club à soutenir le forum face aux dirigeants quand celà est le cas.

Je te remercies d'avoir pris le temps de me lire et si tu souhaites accorder une réponse à mon post tu peux notemment le faire en mp car je pense qu'il est temps de mettre un terme à ce sujet.

P.S : tu as parlé d'emmerde au palais avec les membres du staff et que ca ne nous retombes pas dessus, et bien fait en sorte que ca nous retombes dessus je penses que comme moi plein de membres du forum n'auront pas peur d'aller affirmer leur opinion au staff
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

'avais envoyé un mail au site off de l'élan cet été en proposant une liste de joueurs libres (dont le néo Choletais Eddie Basden et le néo Strasbourgeois Aaron Pettway).
Apparament ils ne l'ont pas lu :?
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Fallais envoyer ton mail à St quentin à l'attention de Mr Cousin :lol: :lol: :lol:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Moi, j'étais au match comme d'hab, et faut l'avouer on est vraiment minables. Avec le nombre de LF ratés à ce niveau je me demande qu'est-ce qu'ils foutent aux entrainements !!! Je me rappelles quand je jouais à Lons et que tu te chiais des LF en match et ben avec les entrainements suivant tu évitais d'en rater. On en chiais aux entrainements et encore nous le niveau, c'était à des milliers de KM de la Pro A.

Aprés en prenant dans l'ordre, à la mène D'Almeida ne vaut vraiment rien, l'autre en face s'est frisé les moustaches, à l'arrière, Ferchaud a mis des paniers quand il a pu se mettre (tout seul bien sûr) en position, par contre il a fait des fautes de minimes, Fein ne vaut rien et en plus c'est une passoire, et il joue beaucoup trop à mon goût, Young a joué perso, et a essayé de s'en sortir tout seul, ce qui n'a pas fonctionné, Mendy a été opportuniste, et un peu mois nul que d'habitude, et puis les 2 intérieurs Dials et Whiters ils ont du faire mourrir de rire les intérieurs adverses, sachant que leur grand blanc s'est flingué la gibolle trés tôt dans le match, donc les mecs n'étaient même pas au complet à l'intérieur.

Le seul qui n'a pas démérité c'est Rupert.

Aprés quand tu discutes avec l'encadrement, les mecs se tirent dans les pattes, "oueh ils voulus recruter celui-là il ne valait rien, Mopsus avait commencé à s'occuper du recrutement, aprés ils ont pris Cousin, donc il a abandonné certaines pistes chaudes, le prési c'est choisi un joueur pour se faire plaisir (Mendy)...".

Enfin pitoyable tout ça et puis attention tout ca n'est pas fini Young et Withers s'en vont, c'est bien et qui on va prendre à leur place, des mecs bien meilleurs ah oueh et pourquoi on les a pas pris avant d'être releg :plainte: uables.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

pffff, 2 semaines sans venir sur le forum et on est bon dernier, ce match face à Vichy est la dernière barrière qui saute pour montrer la nullité de l'équipe aux yeux de tous.
Une chose est bonne: vendredi à Paris certains joueurs seront devant une laternative: grosse réaction et ils restent dans le confort du palais, d'une ville sympe et d'un salaire versé régulièrement ou bien ils sortent définitivement de l'équipe.
Certes, Stanic n'était pas là mais au moins s'il était vraiment l'arbre qui cachait la forêt, on a bien vu ce que vallait cette forêt.
Après le triptyque Le Mans, Asvel Nancy je pensais qu'il fallait abolument 2 victoires dans le tiptyque suivant Vichy, Paris, Clermont. Hé bien si on ne gagne pas les 2 prochains matchs on va se battre toute la saison pour le maintient.
Le seul espoirs est que nous avons 4 équipes devant nous avec une seule victoire de plus, ce qui promet un suspense insoutenabble si on reste au contact.
Bon, adieu les AS et bonjour la peur.
Niveau joueur je pense que c'est Dials qui est le plus en danger et dans une certaine mesure Fein. Mais si Dials est coupé il peut y avoir un poste 3-4 à la place qui libérerait Curtiss dessous et pourrait prolonger de quelques jours la place de Fein qui aurait une nouvelle chance dans une équipe différente.
Bref, une réaction dans tous les sens du terme est attendue trés trés prochainement...
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

didier labrit-badie a écrit : Niveau joueur je pense que c'est Dials qui est le plus en danger et dans une certaine mesure Fein. Mais si Dials est coupé il peut y avoir un poste 3-4 à la place qui libérerait Curtiss dessous et pourrait prolonger de quelques jours la place de Fein qui aurait une nouvelle chance dans une équipe différente.
Bref, une réaction dans tous les sens du terme est attendue trés trés prochainement...
Selon la Rep de ce jour, c'est plutôt Withers qui est visé. Il est même précisé qu'il devrait partir rapidement.
Je ne dis pas que c'est un bon choix, je dis ce que j'ai lu.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Est ce qu'il est possible de faire un copier coller de l'article de sud ouest ou de la rep svp ?
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Cousin c'est pas un bon coach , c'est pas un bon recruteur , c'est pas un bon joueur(cf chollet) sinon il aurait fait carrière ,c'est pas un bon serreur de main , c'est pas un bon sourieur , mais c'est un bon signeur de contrateur de deuxaneur(y'a peut-etre 2 n)
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

gom jabbar a écrit :S'il te plaît, n"emploie pas ce ton avec moi. Tu te permets à longueur d'année de donner des leçons aux gens sur tout y compris sur leur orthographe (au passage tu peux surveiller la tienne) et toi de par ton statut , tu aurais le droit de péter un cable à chaque fois que ça te chante? (et ça te chante souvent)

Bien que n'étant présent sur ce forum que depuis un peu plus d'un an, j'ai le souvenir d'un Nix traitant les forumers de "moutons bêlant derrière leurs écrans" au prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui ou répondant à des posts avec des arguments imparables du genre " :violon: " ou encore "c'est comme ça....point.".



J'ai fait l'effort de choisir mes mots dans mon post pour ne pas te provoquer tout en disant que je n'étais pas d'accord avec toi mais apparemment tu ne peux l'accepter et tu réponds "Oh, il est mignon .."?
Ca s'appelle "allumer le feu" ou "relever la melée" et certainement pas "modérer".
Tu n'as pas l'impression d'être dans l'abus de pouvoir,là?


Et d'ailleurs, si le message de Chado t'était si insupportable pourquoi ne l'avoir pas supprimé comme tu en as le pouvoir?
Tu aurais fait une double économie: celle d'écrire un post d'une rare élégance et celle d'avoir à supporter la lecture de ma prose.


Concernant "Les emmerdements qui vont découler de ce message" comme tu dis, je sais bien que c'est une discussion que nous avons déjà eue, mais je ne vois toujours pas ce que tu crains (ne me ressort pas l'argument des t-shirts ou du logo stp) pour la bonne raison que Seillant a suffisamment d'emmerdements justement sans se préoccuper de nous et que de toute façon on ne te citera jamais dans un tribunal pour un message comme celui-là.

Les temps sont difficiles et agités pour tous les supporters de l'Elan que nous sommes, mais il faut raison garder.
Amen.

Sans compter le fait qu'il n'a jamais parlé au nom du forum, et qu'il l'a juste évoqué. Si le forum est supprimé juste parce qu'un mec a évoqué l'amour qu'on pouvait avoir pour le club et tout ce qu'on y disait dessus, c'est vraiment qu'on a rien à voir avec ce club. Ils nous manquent déjà de respect quand ils jouent, on va pas en plus nous manquer de respect en supprimant notre liberté de penser.
Je vois pas pourquoi on devrait demander à un admin, OH-GRAND-ADMIN le droit de mentionner un forum sans impliquer tous les membres du forum en plus... il ne t'appartient pas Nix, et t'a pas été impliqué dans le mail, un point c'est tout. Ta réaction était disproportionnée, mais je peux la comprendre tant le climat est tendu avec cette spirale négative...
Bref, un conseil si tu ne veux pas te mettre trop de monde à dos: la prochaine fois qu'un truc te contrarie, mets-y des formes et un minimum de politesse, ça passe toujours mieux et on est souvent mieux entendu... c'est qu'un conseil de non-admin mais tu peux le prendre quand même :roll: :wink:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Gio a écrit :
gom jabbar a écrit :S'il te plaît, n"emploie pas ce ton avec moi. Tu te permets à longueur d'année de donner des leçons aux gens sur tout y compris sur leur orthographe (au passage tu peux surveiller la tienne) et toi de par ton statut , tu aurais le droit de péter un cable à chaque fois que ça te chante? (et ça te chante souvent)

Bien que n'étant présent sur ce forum que depuis un peu plus d'un an, j'ai le souvenir d'un Nix traitant les forumers de "moutons bêlant derrière leurs écrans" au prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui ou répondant à des posts avec des arguments imparables du genre " :violon: " ou encore "c'est comme ça....point.".



J'ai fait l'effort de choisir mes mots dans mon post pour ne pas te provoquer tout en disant que je n'étais pas d'accord avec toi mais apparemment tu ne peux l'accepter et tu réponds "Oh, il est mignon .."?
Ca s'appelle "allumer le feu" ou "relever la melée" et certainement pas "modérer".
Tu n'as pas l'impression d'être dans l'abus de pouvoir,là?


Et d'ailleurs, si le message de Chado t'était si insupportable pourquoi ne l'avoir pas supprimé comme tu en as le pouvoir?
Tu aurais fait une double économie: celle d'écrire un post d'une rare élégance et celle d'avoir à supporter la lecture de ma prose.


Concernant "Les emmerdements qui vont découler de ce message" comme tu dis, je sais bien que c'est une discussion que nous avons déjà eue, mais je ne vois toujours pas ce que tu crains (ne me ressort pas l'argument des t-shirts ou du logo stp) pour la bonne raison que Seillant a suffisamment d'emmerdements justement sans se préoccuper de nous et que de toute façon on ne te citera jamais dans un tribunal pour un message comme celui-là.

Les temps sont difficiles et agités pour tous les supporters de l'Elan que nous sommes, mais il faut raison garder.
Amen.

Sans compter le fait qu'il n'a jamais parlé au nom du forum, et qu'il l'a juste évoqué. Si le forum est supprimé juste parce qu'un mec a évoqué l'amour qu'on pouvait avoir pour le club et tout ce qu'on y disait dessus, c'est vraiment qu'on a rien à voir avec ce club. Ils nous manquent déjà de respect quand ils jouent, on va pas en plus nous manquer de respect en supprimant notre liberté de penser.
Je vois pas pourquoi on devrait demander à un admin, OH-GRAND-ADMIN le droit de mentionner un forum sans impliquer tous les membres du forum en plus... il ne t'appartient pas Nix, et t'a pas été impliqué dans le mail, un point c'est tout. Ta réaction était disproportionnée, mais je peux la comprendre tant le climat est tendu avec cette spirale négative...
Bref, un conseil si tu ne veux pas te mettre trop de monde à dos: la prochaine fois qu'un truc te contrarie, mets-y des formes et un minimum de politesse, ça passe toujours mieux et on est souvent mieux entendu... c'est qu'un conseil de non-admin mais tu peux le prendre quand même :roll: :wink:
:ange: :lol: :lol:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Gio a écrit :
gom jabbar a écrit :S'il te plaît, n"emploie pas ce ton avec moi. Tu te permets à longueur d'année de donner des leçons aux gens sur tout y compris sur leur orthographe (au passage tu peux surveiller la tienne) et toi de par ton statut , tu aurais le droit de péter un cable à chaque fois que ça te chante? (et ça te chante souvent)

Bien que n'étant présent sur ce forum que depuis un peu plus d'un an, j'ai le souvenir d'un Nix traitant les forumers de "moutons bêlant derrière leurs écrans" au prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui ou répondant à des posts avec des arguments imparables du genre " :violon: " ou encore "c'est comme ça....point.".



J'ai fait l'effort de choisir mes mots dans mon post pour ne pas te provoquer tout en disant que je n'étais pas d'accord avec toi mais apparemment tu ne peux l'accepter et tu réponds "Oh, il est mignon .."?
Ca s'appelle "allumer le feu" ou "relever la melée" et certainement pas "modérer".
Tu n'as pas l'impression d'être dans l'abus de pouvoir,là?


Et d'ailleurs, si le message de Chado t'était si insupportable pourquoi ne l'avoir pas supprimé comme tu en as le pouvoir?
Tu aurais fait une double économie: celle d'écrire un post d'une rare élégance et celle d'avoir à supporter la lecture de ma prose.


Concernant "Les emmerdements qui vont découler de ce message" comme tu dis, je sais bien que c'est une discussion que nous avons déjà eue, mais je ne vois toujours pas ce que tu crains (ne me ressort pas l'argument des t-shirts ou du logo stp) pour la bonne raison que Seillant a suffisamment d'emmerdements justement sans se préoccuper de nous et que de toute façon on ne te citera jamais dans un tribunal pour un message comme celui-là.

Les temps sont difficiles et agités pour tous les supporters de l'Elan que nous sommes, mais il faut raison garder.
Amen.

Sans compter le fait qu'il n'a jamais parlé au nom du forum, et qu'il l'a juste évoqué. Si le forum est supprimé juste parce qu'un mec a évoqué l'amour qu'on pouvait avoir pour le club et tout ce qu'on y disait dessus, c'est vraiment qu'on a rien à voir avec ce club. Ils nous manquent déjà de respect quand ils jouent, on va pas en plus nous manquer de respect en supprimant notre liberté de penser.
Je vois pas pourquoi on devrait demander à un admin, OH-GRAND-ADMIN le droit de mentionner un forum sans impliquer tous les membres du forum en plus... il ne t'appartient pas Nix, et t'a pas été impliqué dans le mail, un point c'est tout. Ta réaction était disproportionnée, mais je peux la comprendre tant le climat est tendu avec cette spirale négative...
Bref, un conseil si tu ne veux pas te mettre trop de monde à dos: la prochaine fois qu'un truc te contrarie, mets-y des formes et un minimum de politesse, ça passe toujours mieux et on est souvent mieux entendu... c'est qu'un conseil de non-admin mais tu peux le prendre quand même :roll: :wink:
:?

C'était pas indispensable de remettre ça sur le tapis je pense.

On est (ou était) tous plus ou moins tendus donc bon...

Je pense qu'il faut clamer le jeu un peu :wink:





ps: oh non di diou ! :shock: Ca me fait bizarre de sortir des trucs comme ça ! Je suis plus le meme homme tiens ! :o :wink:
EVERYBODY LIES
Répondre