[ProA - J8] EBPLO 57-88 Chalon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: [ProA - J8] EBPLO 57-88 Chalon

Message par visiteur »

Casey Stoner a écrit :Seillant a toujours dit que Limoges payé le titre de champion d'Europe qu'ils ont eu d'aprés lui à crédit. Ils sont maintenant en PRO B. On se vantait d'avoir une gestion sans folie. Mais résultat du compte, nous on file aussi directement en Pro B ( et sans titre de champion d'Europe!). Comment en est-on arrivé là?
Bah ouais, que veux tu, nous on a acheté nos titres à crédit et Seillant lui il a acheté son maintien de la même façon l'an dernier... :lol: :lol:
On a les ambitions que l'on peut hein?... :fumette: :fumette: :fumette:

Bon, plus sérieusement, ça fait bientôt 4 ans que je suis inscrit sur ce forum, 4 ans que je raconte les mêmes histoires et que je vois que c'est efficace comme de p... dans un violon....

Donc, c'est bon, je m'incline, la vision poujado comptable des dirigeants du basket français a définitivement imprégné les esprits des supporters du basket français et donc tonton visiteur va au lit avec sa bouillotte et va rematter la finale d'Athènes en marmonant "bande de buses".... :boing: :boing: :boing:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J8] EBPLO 57-88 Chalon

Message par Strasbourgeois ! »

J'ai en réserve certains échanges de Visiteur avec quelques forumeurs persuadés que Limoges en 1993 était le diable et la magouille... Je me retiens fortement de ne pas les ressortir... :o
feuilebois23

Re: [ProA - J8] EBPLO 57-88 Chalon

Message par feuilebois23 »

Salut à tous.

Si Limoges a acheté son titre de 93 à crédit, d'autres auraient eu les moyens de se le payer cash à l'époque, mais pas pris la bonne voie, tant pis pour eux !
Maintenant, Pau a 1,5 pieds en pro B, et vous verrez quand les 2 pieds y seront, ça fait mal aux tripes. La descente aux enfers ne fait que commencer, la remontée sera longue.
Alors choukrane beaucoup et surtout bonne chance pour la suite.
Répondre