[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par ATHENES »

c
Modifié en dernier par ATHENES le 26 janv. 2010 17:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

t'as cassé ton clavier ????? :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par YoungForEver »

Il a bugger !!!! La pression du match peut être !!!!
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par YoungForEver »

Il a bugger !!!! La pression du match peut être !!!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

c comme chanson ??? tu veux chanter ...... :lol:
c comme carambar ?? une p'tite blague ....... :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

ah non Athenes ne nous quitte pas déjà!!! Il n'y pas de match sans adversaire, même sur le forum où c'est très drôle sur ce topic, comme quoi!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par didier labrit-badie »

c c c célimène
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par ATHENES »

:lol: :lol: :lol:
Ca chambre, ça chambre! :wink:
Ca a buggé j'y suis pour rien! :wink:
Mais puisque vous insistez, je dirai c comme "couille molle" :0:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par bearnish »

Je ne voudrais pas dire mais nos amis limougeauds vont péter une durite avant le match !!
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par YoungForEver »

Moi ils me font peur mes compatriotes !!! Si Pau gagne, la Vienne (riviére locale) sera jamais assez large pour acceuillir tous le monde !!!
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

YoungForEver a écrit :Moi ils me font peur mes compatriotes !!! Si Pau gagne, la Vienne (riviére locale) sera jamais assez large pour acceuillir tous le monde !!!
Je pense qui faut pas avoir peur. Si tu regardes notre équipe c'est quand même très rassurant: Ford, Mc Cord, Mohammed, Darby, Souchu,... C'est du très haut vol!
c'est plutot les paulois qui devraient flipper de pas avoir leur fleuve assez large.
Perso, je suis pas inquiet et en plus Beaublanc va être énorme comme au bon vieux temps. Quand tu penses que des Kukoc flippaient de nous rencontrer, c'est énorme.
C'est complet et on aurait pu remplir 2 Beaublanc facile
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par El Famoso »

Ouais enfin, sauf qu'on est pas assez fou pour se jeter dans le gave pour un match ou au pire si on perd on sera premier ex-aequo. On en est pas à ce point là.

Sinon hier, vous auriez pu remplir le Staples Center (19 000 places), et aujourd'hui c'est seulement deux beaublanc ? Tu revois tes objectifs à la baisse ? :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

Kukoc flippait de rencontrer le CSP, c'est vrai ? :lol: il venait de remporter 2 fois la coupe avec l'invincible armada du Jugoplastika Split dans des ambiances vraiment chaudes, enfin bon, si tu es heureux de rester sur ton nuage surtout n'en descend pas !
Ton effectif "très rassurant", tu devrais quand même moins l'idéaliser, au risque de nouvelles suprises.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit : Sinon hier, vous auriez pu remplir le Staples Center (19 000 places), et aujourd'hui c'est seulement deux beaublanc ? Tu revois tes objectifs à la baisse ? :o
A cause de la neige annoncée, pourvu qu'un demi Beaublanc soit déjà rempli :o
Sinon sans déconner ça tombe mal cette neige, mais qu'est ce que c'est que cette région, vindiou :banzai:
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

Johni John a écrit :Kukoc flippait de rencontrer le CSP, c'est vrai ? :lol: il venait de remporter 2 fois la coupe avec l'invincible armada du Jugoplastika Split dans des ambiances vraiment chaudes, enfin bon, si tu es heureux de rester sur ton nuage surtout n'en descend pas !
Ton effectif "très rassurant", tu devrais quand même moins l'idéaliser, au risque de nouvelles suprises.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit : Sinon hier, vous auriez pu remplir le Staples Center (19 000 places), et aujourd'hui c'est seulement deux beaublanc ? Tu revois tes objectifs à la baisse ? :o
A cause de la neige annoncée, pourvu qu'un demi Beaublanc soit déjà rempli :o
Sinon sans déconner ça tombe mal cette neige, mais qu'est ce que c'est que cette région, vindiou :banzai:
Quand on été champion d'Europe en 93, je peux te dire que Kukoc était inquiet avant le match. Et avec split il avait gagné 2 fois avant alors que contre nous non: c'est bien la preuve qu'il flippait. Pour notre effectif, beaucoup de gens nous prenne pour une bonne équipe mais quand on va se revéler totalement, je pense que les gens vont découvrir une grande équipe. j'espère d'ailleurs qu'on gardera la même en pro a.
sinon c'est pas la neige qui va arreter un supporter du CSP. Et quand je dis 2 Beaublanc facile, c'est pas loin de 3 donc on est si pas loin que ça du staples center
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par YoungForEver »

LeDac87 a écrit :
Johni John a écrit :Kukoc flippait de rencontrer le CSP, c'est vrai ? :lol: il venait de remporter 2 fois la coupe avec l'invincible armada du Jugoplastika Split dans des ambiances vraiment chaudes, enfin bon, si tu es heureux de rester sur ton nuage surtout n'en descend pas !
Ton effectif "très rassurant", tu devrais quand même moins l'idéaliser, au risque de nouvelles suprises.

---- Le message ci-dessous est un double post ----


A cause de la neige annoncée, pourvu qu'un demi Beaublanc soit déjà rempli :o
Sinon sans déconner ça tombe mal cette neige, mais qu'est ce que c'est que cette région, vindiou :banzai:
Quand on été champion d'Europe en 93, je peux te dire que Kukoc était inquiet avant le match. Et avec split il avait gagné 2 fois avant alors que contre nous non: c'est bien la preuve qu'il flippait. Pour notre effectif, beaucoup de gens nous prenne pour une bonne équipe mais quand on va se revéler totalement, je pense que les gens vont découvrir une grande équipe. j'espère d'ailleurs qu'on gardera la même en pro a.
sinon c'est pas la neige qui va arreter un supporter du CSP. Et quand je dis 2 Beaublanc facile, c'est pas loin de 3 donc on est si pas loin que ça du staples center

Non, mais faut arreter un jour avec 93 ! C'est vieux tout ça. Certes nous avons des titres, mais c'est du passé. C'était le Cercle Saint Pierre, on voit maintenant oû ça nous a mené cette victoire et le gouffre financier qui en a découlé.
On est en 2010, c'est plus le même club et même si je suis trés fier du glorieux passé de Limoges, j'ai arrété depuis longtemps de le balancer à la figure des autres supporters, ça veut plus rien dire !!!

Quand aux trois flocons de neige, je pense pas que cela va arréter les 6000 pers qui viendront à Beaublanc !!!
Répondre