Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

Julien a écrit :
Pastis Rosé a écrit :David Cozette signe à l'Equipe 21.
Très content, il nous aurait vraiment manqué le bougre. Connaisseur, marrant, enthousiaste, c'est l'un des meilleurs commentateurs français, tout sport confondu.
J'aime beaucoup aussi !
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Julien a écrit :
Pastis Rosé a écrit :David Cozette signe à l'Equipe 21.
Très content, il nous aurait vraiment manqué le bougre. Connaisseur, marrant, enthousiaste, c'est l'un des meilleurs commentateurs français, tout sport confondu.
J'aime beaucoup aussi !
En plus j'ai cru comprendre qu'on aurait droit a des matchs du champ' italien et espagnols ainsi qu'un mag dédié à la NBA.
Si c'est vrai, c'est pas mal du tout :)
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Julien »

Oui, carrément deux matchs du championnat espagnol et un italien par semaine, il aura de quoi s'amuser et nous aussi évidemment.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Julien a écrit :Oui, carrément deux matchs du championnat espagnol et un italien par semaine, il aura de quoi s'amuser et nous aussi évidemment.
C'est ce qui est prévu ???
Là ce serait vraiment une très belle offre :amour:
Dans ce cas, chapeau et merci à l'Equipe 21 :classe:
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par BOUBOULE »

BOUBOULE a écrit :
awaremannn a écrit :Chevon Troutman signe à Orléans
Ouais 7 points et 5 rbds en 17 mn en Pologne, faut voir mais bon c'est quand même pas mieux que Sylla chez nous hein...
Je m'auto-cite pour faire mon méa-culpa, car sur les derniers matchs, le père Troutman a l'air d'être en forme, ce qu'il avait à priori perdu du côté des polonais, bon ca reste des matchs amicaux hein, mais bon il a quand même des stats pas dégueu...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

BOUBOULE a écrit :
BOUBOULE a écrit :
awaremannn a écrit :Chevon Troutman signe à Orléans
Ouais 7 points et 5 rbds en 17 mn en Pologne, faut voir mais bon c'est quand même pas mieux que Sylla chez nous hein...
Je m'auto-cite pour faire mon méa-culpa, car sur les derniers matchs, le père Troutman a l'air d'être en forme, ce qu'il avait à priori perdu du côté des polonais, bon ca reste des matchs amicaux hein, mais bon il a quand même des stats pas dégueu...
c'est vrai, j'avoue que j'étais assez sceptique aussi, mais pour les intérieurs le championnat de France est quand même à part en Europe, le jeu est assez différent d'ailleurs.
Et Troutman, au délà de son niveau actuel qui a quand même dû baisser, est surement plus à l'aise face à nos petits intérieurs toniques que face à des babars de 2m15 .
Token se gausse
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par matt64 »

Pastis Rosé a écrit :
Julien a écrit :Oui, carrément deux matchs du championnat espagnol et un italien par semaine, il aura de quoi s'amuser et nous aussi évidemment.
C'est ce qui est prévu ???
Là ce serait vraiment une très belle offre :amour:
Dans ce cas, chapeau et merci à l'Equipe 21 :classe:
Rajouté à ça le All Star Game et la Leader's Cup, l'équipe 21 à tout bon dans ses choix. L'expansion du basket français sur une chaîne en clair c'est à prendre avec plaisir. Même si ce n'est pas l'intégralité de la saison mais quand même quelques meilleures affiches.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Joruus »

Beugnot rejoint Cozette sur L'Equipe21. Autant j'apprécie Cozette, autant Beugnot m'exaspère... :|
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par funderbrown »

Faut bien manger....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Guitou »

Beugnot était catastrophique pendant l'Euro, il avait toujours l'air bourré, mais le voir dire du bien de Lauvergne, ça s'était marrant. Forte avait l'air d'un génie du basket à côté de lui :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par funderbrown »

Guitou a écrit :Beugnot était catastrophique pendant l'Euro, il avait toujours l'air bourré, mais le voir dire du bien de Lauvergne, ça s'était marrant. Forte avait l'air d'un génie du basket à côté de lui :o
Cela me rassure, ya pas que moi qui est eu cette impression. Je ne sais plus sur quel match (commentaires d'après match), c'était flagrant. Il avait du mal à parler. Il avait l'air d'être en avance sur la 3ème mi-temps. :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Guitou »

C'était pour faire passer les stress :sante:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par funderbrown »

Guitou a écrit :C'était pour faire passer les stress :sante:
:lol: Tu dois avoir raison :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

funderbrown a écrit :
Guitou a écrit :Beugnot était catastrophique pendant l'Euro, il avait toujours l'air bourré, mais le voir dire du bien de Lauvergne, ça s'était marrant. Forte avait l'air d'un génie du basket à côté de lui :o
Cela me rassure, ya pas que moi qui est eu cette impression. Je ne sais plus sur quel match (commentaires d'après match), c'était flagrant. Il avait du mal à parler. Il avait l'air d'être en avance sur la 3ème mi-temps. :o
Ben c'est sa voix qui est comme ça. C'est clair que c'est pas sexy mais bon.

Pour ces comm', c'est pas pire que Laporte, qui lui, lèche les boules à tout le top14 (joueurs, coachs, etc.) à longueur de commentaires.
Contre la Roumanie, c’était affligeant alors qu’intérieurement, je pense qu'il aurait aimer démonter le Philou et son équipe de castors juniors.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Au fait, ce soir y'a Asvel -Partizan sur l'Equipe 21 à 21h.
Bon, je dis ça mais je vais plutôt me mater Faut pas rêver sur le Mississippi :)
Verrouillé